GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

+2
Samuel Groener
Richard Buchanan
6 participants

Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Richard Buchanan Dim 26 Mar - 1:08



FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  1420937328-test1

Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan
______________________________________________
FBI National Press Office
Mars 26-2017

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  460_345_resize
Le directeur-adjoint et responsable des opérations spéciales Buchanan 


Dans un discours officiel plus tôt dans la soirée, monsieur Buchanan s'est exprimé sur les événements bouleversants de la veille au soir. 

« Mes chers concitoyens, durant le passage à la radio du comité de direction composé des attachés de presse du bureau et de moi-même, une attaque particulièrement insensée a été perpétrée envers le service de protection fédéral et ce dans l'enceinte du journal. Cette attaque horrifiante a blessé un agent fédéral tandis que les lieux ont été évacués par la police locale. J'ai automatiquement lancé le dispositif du programme écarlate qui prévoit une réunion de crise du département des opérations spéciales et du renseignement intérieur. Cette attaque n'en reste pas moins marquante et profondément choquante, le terrorisme est un fléau auquel nous luttons sans relâche. L'Amérique a démontré plus d'une fois qu'elle est unie et forte et ce même dans les moments les plus sombres. » a déclaré monsieur Richard BUCHANAN au sujet de l'attaque armée perpétrée plus tôt dans la soirée. 

Dans un second temps, après les déclarations de l'exécrable et diseur de bonne aventure monsieur Strike, je me dois de répondre à des accusations fébriles et délectables qui feraient un bon scénario pour un film de cinéma. En effet, il accuse publiquement le bureau fédéral d'être auteur d’innombrables enlèvements et assassinats. En plus de constituer une accusation très grave, elle est infondée et issue de l'imagination fantaisiste d'un homme politique dont les idées sont hasardeuses ; fortuites. »
 a déclaré monsieur Richard BUCHANAN lors de sa conférence de presse



Office of Public Affairs
Federal Bureau of Investigation

LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice
FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  1416341995-fbi-lg1

Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Samuel Groener Dim 26 Mar - 1:16

Samuel promet des dotations particulières pour «résorber l'illettrisme qui touche les plus hautes sphères du pouvoir» et apporte son soutien à Marcus Strike «face aux bourreaux qui lui font procès des vérités qu'il énonce» au micro d'une émission matinale à grande audience.
Samuel Groener
Samuel Groener

Messages : 329
Date d'inscription : 01/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Marcus Strike Dim 26 Mar - 1:22

Marcus Strike lanceras alors à la radio de PazFM:
Si il s'avère que j'ai raison, et avec mes preuves croyez moi que j'ai raison, je demande que monsieur Buchanan démissionne de son poste de directeur du FBI et qu'une enquête soit ouverte.
Dans le cas contraire, je me retire définitivement de la vie politique, j'espère que cet accord lui vas. Je fournirais mes preuves suite à sa réponse.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Richard Buchanan Dim 26 Mar - 1:22

Buchanan déclare sur les réseaux sociaux qu'il est regrettable qu'un maire en fonction se délecte de commérages insensés et ce sans se préoccuper des attaques terroristes perpétrées sur sa circonscription. 
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Invité Dim 26 Mar - 3:08

Douglas O'Connor réagit en postant un commentaire rappelant que Buchanan ne dispose pas des connaissances et des équipes nécessaire à ce type de mission périlleuse. Et que si crime il y'a, il est sans doute le dernier impliqué

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Kate_Puentes Dim 26 Mar - 3:09

Lawrence like le communiqué puis s'exclama : Un maire proche de propos injure inappropriés transmit à travers la bouche d'un homme ignorant et incapable, c'est déplorable !

______________________________
Actuellement:

Anciennement:




Kate_Puentes

Messages : 833
Date d'inscription : 20/02/2015
Second personnage : Lawrence_Kerston

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Edwin SchultzJr Lun 27 Mar - 8:39


FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  1479754488-63458bcafb

Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr

Incapable de protéger nos concitoyens, Samuel Groener préfère se contenter de réaffirmer son soutient à un extrémiste. Irresponsable ! Je demande sa démission !!
FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Pauul Lun 27 Mar - 9:41

L'ex-honorable Nick Hernandez, partage et like le tweet de Edwin J. Schultz, Jr.

Edwin SchultzJr a écrit:

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  1479754488-63458bcafb

Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr

Incapable de protéger nos concitoyens, Samuel Groener préfère se contenter de réaffirmer son soutient à un extrémiste. Irresponsable ! Je demande sa démission !!
FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan  Empty Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum