GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ENB Serie et mon PC

Aller en bas

ENB Serie et mon PC Empty ENB Serie et mon PC

Message par Deewens Sam 18 Fév - 12:38

Salut,

Alors, je décide de créer ce sujet, car après un an après avoir acheté mon PC, ce "problème" est toujours présent. Tout d'abord, je vous présente ma configuration, monté et acheté pièce par pièce par moi même :

AMD FX-6300 Black Edition
8 Gb Ram Hyper X
Gigabyte GTX 750 Ti
Carte mère Gygabite (peu importe la réf)
HDD 1 To 7200 tr/m de chez WD

Mon problème est le suivant, mon PC est largement capable de faire tourner beaucoup d'ENB low/medium (Lucio, et j'en passe) car, les personnes utliisant ses ENB ont une config' tout à fait similaire à la mienne, voir parfois exactement la même. Et pourtant, avec tout les ENB, même les plus lows, j'ai des baisses de FPS beaucoup trop abusé (bon, pour les plus LOW ca passe encore, mais c'est trop vu l'ENB). Je tourne à moins de 30 FPS avec beaucoup d'ENB, celui de Lucio, de Dizz Nicca. Pourtant, ils ont des Carte graphique une génération avant la mienne, et une config' similaire, certains tournent même sous PC portable ce qui est encore pire....
Et pourtant, non, je n'arrive pas à avoir un jeu fluide qui tourne avec un ENB a au moins 40-60 FPS, sans baisse extrême quand y'a trop de véhicule. JE ne suis pas seul à ne pas comprendre pourquoi, certaines personnes sur skype ne comprennent pas non plus pourquoi avec ma configuration ça ne fonctionne pas correctement.

Alors, peut-être que quelqu'un saurait m'aider ! Merci bien.
Je joue sans ENB actuellement, avec quelques mods voitures, skins, sounds, des antilags et crashs et un HUD GTA V. Je joue avec un FPS Unlimiter pour voir jusqu’où je peux aller, et souvent je suis en dessous de 100 FPS quand y'a beaucoup de chose à afficher dans le jeu. Sinon, je peux être au dessus de 100 FPS.
Merci d'avance !
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

ENB Serie et mon PC Empty Re: ENB Serie et mon PC

Message par Deewens Dim 26 Fév - 16:21

up
Deewens
Deewens

Messages : 8018
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Deewens

Second personnage : Deewens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum