GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

+52
Wyatt Holder
Nathan Fischer
R2T - Peter McField
Sylviane_Crawls
Jarvis Heiden
Tommy Abreu
Dimitri_kolovitch
Jessy_Johnson
Gaya Aflawas
Oscar Samaniego
David Abruzzi
Randall McElroy
Claudia Cohen
Larry Bellefont
Danny Marcelles
William Odkins
Arnel Fujiwara
Gerardo Covarrubias
Dominik Heckermann
Anko Akiyo
Wade Sternberg
Austin Ornelas
Ajamaisdansvoscoeur
Marvin Howkins
Cviko Huzejrovic
Adonaldo Teicedeiro
Fabian Cardosa
Scott_Wicklow
Willis Hymes
Dante Hinjosa
Dominic Andriacchi
Demetrius Robertson
Keyair Mays
Diego Garcez
Steven McMiddle
Einar Armistead
Benny Walston
Laquan Withworth
Victoria Oliveira
Wolfgang Schneider
Sal Marcano'
Franck McGillick
Emiliano Guevara
Antoine Stoddart
Djenk
Malcolm Harper
Cahill Donegan
Uriel Herrera
Voldemort
Santino_Balderas™
Fernando_Dias
Jethro Walsh
56 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Jethro Walsh Dim 12 Mar - 18:28

S/S N°16:
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Messages : 437
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Hiruzen Kitagawa


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Dim 12 Mar - 18:33

nice booy
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Jethro Walsh Dim 12 Mar - 18:45

C'est pas finis aha.
S/S N°17:
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Messages : 437
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Hiruzen Kitagawa


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Dim 12 Mar - 18:46

ohlalala mais quelle lourdeur
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Jethro Walsh Dim 12 Mar - 21:10

On est refusé, je m'y suis mis à fond, c'est dommage.
Merci à tous d'avoir RP avec moi, vous êtes au top ne changez pas.
Merci aussi à la LSB, au projet d'Arnold et aux Hells Angels.

Bonne chance aux autres projets.

PS : Mettre un mois plein pour répondre au final qu'on vous refuse, j'trouve ça dégueulasse, en parallèle des projets gangs se font acceptés alors que le recrutement est fermé en une semaine, la logique, je n'en vois pas.
Jethro Walsh
Jethro Walsh

Messages : 437
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 35
Ancien Prenom_Nom : Hiruzen Kitagawa


Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Malcolm Harper Dim 12 Mar - 21:15

Dommage alors les gars, faut pas lâcher retentez plus tard et persévérez.
Malcolm Harper
Malcolm Harper

Messages : 2352
Date d'inscription : 24/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Gerardo Covarrubias Dim 12 Mar - 21:18

Dommage,bonne continuation Hiruzen.
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Dim 12 Mar - 21:18

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu pour ce projet qu'on voulait tant mettre en avant. Si d'autres personnes ont pour but de faire un projet asiatique pour le futur, sachez que je serai le premier à venir de pied ferme sans hésiter. C'est un RP auquel j'apprécie à passer du temps. Mais malheureusement, il faut beaucoup de motivations et un bon grand nombre de personnes pour ce type de rôleplay. Ce qui était le cas un an auparavant dans notre première version du projet, mais plus maintenant, vraiment dommage.

Je souhaite bonne chance aux autres projets, également. Malgré qu'il y a eu quelques injustices de la part de l'AdminTeam qui me feront vomir (décidément, ça devient de plus en plus récents ces derniers temps), je ne m'attarderai pas là-dessus avant de déclencher une polémique interminable remplie de haines.

Salut.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Dino_Love Dim 12 Mar - 22:26

Hiruzen Kitagawa a écrit:Mettre un mois plein pour répondre au final qu'on vous refuse, j'trouve ça dégueulasse, en parallèle des projets gangs se font acceptés alors que le recrutement est fermé en une semaine, la logique, je n'en vois pas.
100% raison sur ce point, je prends ça pour un manque de respect criant de l'équipe qui gère le pôle illégal à votre égard. C'est mon ressenti vu de l'extérieur en tout cas. Peut-être qu'après ils vous avaient communiqué des informations au préalable laissant sous-entendre ce dénouement possible, ça j'en sais rien. Toujours est-il que laisser des joueurs bosser dans le vide pendant un tel laps de temps, cela ne se fait pas. C'est votre dur labeur, cette faculté à créer et proposer du contenu qui fait vivre le serveur, c'est quelque chose qui doit être protégé et entretenu à mon sens.

Même si nos visions du jeu sont différentes, je ne peux que compatir face à une pareille injustice vu l'investissement consenti par toi et tes quelques fidèles. Bon courage aux derniers des mohicans, je vous souhaite de rebondir le plus vite possible, si c'est encore possible cyclops
Dino_Love
Dino_Love

Messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2016
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Dominik Heckermann Lun 13 Mar - 5:58

Bonne continuation les mecs.
Dominik Heckermann
Dominik Heckermann
Retraité Staff

Messages : 1127
Date d'inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Ajamaisdansvoscoeur Lun 13 Mar - 7:01

Arnold Hanson a écrit:Bonne continuation les mecs.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Ajamaisdansvoscoeur Lun 13 Mar - 7:01

Arnold Hanson a écrit:Bonne continuation les mecs.

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Jarvis Heiden Lun 13 Mar - 8:38

dommage la fine équipe c'était lourd votre projet jcomprend pas prq c réfusé
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Laquan Withworth Lun 13 Mar - 16:29

C'est vraiment dommage.
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par David Abruzzi Lun 13 Mar - 16:32

Dommage à vous les mecs, ne baissez pas les bras. L'admin team fait en sorte de retenir les bons projets, d'analyser correctement les joueurs, prenez ça en compte, ça prends du temps.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Lun 13 Mar - 17:44

T'entends quoi par "bon projet" ? 


Parce-que là, si tu juges qu'aux faits OOC, ça me fait doucement rire. Les gens de la sorte ne prennent même pas une seconde de leur vie à venir analyser le RP des autres. On n'a jamais RP/fait de scènes ensemble, et j'espère sincèrement qu'on n'en fera jamais vu ce que tu dis. Certes, il y a eu des moments où j'ai pu déconné sur ce compte qui ont fait fermé le projet, et je les assume de plein gré (voir ma chaîne YT: ici). Autant me virer du projet (j'aurais accepté les bras ouverts pour le bien et le futur du projet), au lieu de le faire fermer qui dérange, non seulement moi, mais aussi le reste de l'équipe (qui eux ont eu aucuns problèmes). Nous faire attendre plus d'un mois pour avoir une réponse couvert d'injustice à cause d'UNE SEULE PERSONNE, ça me dégoutte. Et à vrai dire, je ne suis pas du leading du projet, j'étais juste un membre comme un autre, donc bon.

Donc, tes "conseils", tu peux les garder pour toi, ce n'est pas toi qui va m'apprendre (et aux autres) ce qu'est le Rôleplay et le "bon fonctionnement" d'un projet. Pour ma part, c'est un type de jeu que je pratiquais avant même de venir sur GTA (sachant que je suis venu sur GTA en 2011).

Salut.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par David Abruzzi Lun 13 Mar - 20:18

Je me suis mal exprimé, excuses-moi. Je voulais simplement dire par "bon projet", que l'admin team ne recherche pas spécialement ce type de projet, que le roleplay que vous pratiquez, ne correspond pas à celui que l'admin team recherche.

Ils analysent le projet, c'est pour ça que le temps de réponse est long, ils veulent bien faire, tout comme vous. Mais d'après moi, vous avez fait du bon taff, les séries de screens étaient belles, je ne parle pas de votre activité ingame car je n'en sais rien du tout.
David Abruzzi
David Abruzzi

Messages : 1841
Date d'inscription : 13/11/2016
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Lun 13 Mar - 21:10

Betty Klausswitz a écrit:l'admin team ne recherche pas spécialement ce type de projet, que le roleplay que vous pratiquez, ne correspond pas à celui que l'admin team recherche.
Avant de parler, faut déjà savoir la raison de notre refus. Je t'ai dit ci-dessus que j'ai joué une grande partie du refus (à cause de mes sois-disant "trolls", je ne considère pas ça comme des "trolls" mais des pranks totalement réaliste*), nous n'avons eu aucun soucis concernant le Rôleplay que nous pratiquons, il était impeccable de A à Z (sans compter mes pranks qui étaient plus dans le déconnage personnelle). Le seul truc qui nous manquait dans notre Rôleplay, c'était le nombre. Nous avons été refusé spécialement pour des raisons OOC et non des raisons qui concernent IC.

*: Les admins n'ont jamais vu ce type de Rôleplay, qui est de faire des pranks. C'est souvent associer au "troll", alors que ça n'a rien à voir. Troller = nuire le jeu de l'autre. C'est ce que les admins n'arrivent pas à distinguer aujourd'hui, et je trouve ça vraiment très injuste de leurs parts. Je n'ai trollé qu'une seule fois sur CMLV, et je sais que ça à des conséquences, et c'est pour cela que je continuerai plus à troll car je sais ce que ça fait de se faire troller.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Oscar Samaniego Mar 14 Mar - 23:34

=)

Oscar Samaniego

Messages : 877
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Willis Hymes Mer 15 Mar - 19:04

mdr

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Mer 15 Mar - 19:36

??
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Phil Baccalieri Mer 15 Mar - 19:45

Vous étiez pas censé être un mob à la base ? C'est normal qu'en faisant des "pranks" où tu troll à moitié les joueurs les admins vont pas t'accorder une faction sachant qu'ils sont pas certains de ton sérieux.. Et puis tu verras jamais un mobster faire des pranks et vice versa, bientôt Ibratv il va bosser pour la mafia tchétchène...
Phil Baccalieri
Phil Baccalieri

Messages : 1331
Date d'inscription : 30/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Mer 15 Mar - 20:36

juste deux mots à te dire: perso random (comme un second perso mais sur un cp)
tu crois vraiment que je vais être assez con de prank sous le nom de Ryotaro Eitoku IC ?
Et je le répète, si mes "pranks" gênent, y'avais qu'à me virer au lieu de fermer une faction entière, j'aurais compris à 100%.

KBZ =/= Ayatsuri Ningyo-Shi et inverse
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Franck McGillick Jeu 16 Mar - 13:56

Jouer des randoms n'est pas interdit sur CMLV? Rolling Eyes

En tout cas il n'y a pas que toi qui faisais des pranks, un autre membre le faisait mais lui avec son perso, donc bon.

Bonne continuation.
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Randall McElroy Jeu 16 Mar - 16:49

Cristian Esteves a écrit:Jouer des randoms n'est pas interdit sur CMLV? Rolling Eyes

Oh oh oh, si c'était le cas, crois moi que j'y collerai des centaines de rapports sur beaucoup de joueurs. ^^

Merci.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

(PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth - Page 7 Empty Re: (PEA) Ayatsuri ningyō-shi Rebirth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum