GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics

2 participants

Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics Empty #LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics

Message par Invité Sam 28 Jan - 18:55


#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics 1464351619-sealseal5-copie

Los Santos Police Department
LSPD HEADQUARTERS

Message du Chef de la police

Ces derniers temps, nous avons remarqués une multiplication des rassemblements en ville. Je respecte votre volonté de vous réunir pour manifester paisiblement, c'est un droit fort que je défend avec vous, tout comme le défend le Ier amendement de notre constitution.

Toute fois, afin de garantir la sécurité publique et éviter les troubles, le Code Municipal prévoit que tout rassemblement fasse l'objet d'une demande au Chef de la police. Toute demande sera nécessairement approuvée dès lors que les moyens et la sécurité de tous peuvent être assurés. C'est bien là l’intérêt de cette procédure, pouvoir organiser les effectifs de police pour assurer la sécurité et le bon déroulement des rassemblements. Nulle demande ne sera rejetée pour des raisons politiques, personnelles, ou idéologiques.

Mon bureau vient tout juste de mettre à disposition un formulaire à remplir pour toute demande de rassemblement. Vous pouvez le consulter ICI. Je demanderai alors, à chaque organisateur de rassemblement de bien vouloir remplir ce formulaire et le transmettre au plus tôt. Tout rassemblement n'ayant pas suivi cette procédure devra et sera dispersé sur le champ pour cause de trouble à l'ordre public.

Je vous souhaites à vous, vos amis, et vos familles, un excellent week-end.
Soyez prudent,
James.

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics 1447261235-badge2
Los Santos Police Department


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics

Message par Invité Sam 28 Jan - 19:57

@LSCDA aime le communiqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics

Message par Blai McCall Sam 28 Jan - 20:00

Blai McCall aime le communiqué.
Blai McCall
Blai McCall

Messages : 603
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics

Message par Kendrell Haldridge Sam 28 Jan - 20:25

Ridge Lensher dépose la mention j'aime et partage le communiqué.
Kendrell Haldridge
Kendrell Haldridge

Messages : 916
Date d'inscription : 26/10/2014
Second personnage : Carmella Hernandez

Revenir en haut Aller en bas

#LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics Empty Re: #LSPDHQ Message du Chef de la police - Rassemblements publics

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum