GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contestation - Lawrence Pickering (en cours)

2 participants

Aller en bas

Contestation - Lawrence Pickering (en cours) Empty Contestation - Lawrence Pickering (en cours)

Message par Lawrence Pickering Sam 31 Déc - 0:59

Contestation - Lawrence Pickering (en cours) 1428242284-sceau-bdp-150
BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
Contester une contravention, un retrait de permis ou un sabot
Informations personnelles:

Votre nom : Pickering
Votre prénom : Lawrence
Votre adresse : 52th Prickle Pine, LV.
Votre numéro de téléphone : (555)-648-614

Informations sur les faits

Type de contestation : Contravention - Retrait de permis - Sabot (rayez les mentions inutiles)
Date et heure des faits : 31/11/16 - entre 0h40 et 0h50.
Motif(s) et montant : Conduite dangereuse, conduite sans casque, non-arrêt à un intersection.
Agent(s) en cause : Lazzaro_Torres

Contexte:

Je roule tranquilement sur la route avec ma moto; Je regarde dans le rétro, voit une voiture de police sur les gyrophares derrière moi et me met sur le bas coté, sur une rue secondaire, pour ne pas obstruer la voie principale. L'officier au volant sort, vient me voir et me demande mon permis de conduire. En regardant si j'ai tous les papiers de ma moto, l'officier garde mon permis et le met dans sa poche. Aussitôt, surpris, je lui demande les motifs de cette action. Celui-ci me réponds les motifs cités ci-dessus. Je réponds alors que j'ai une très bonne conduite, que je n'ai grillé aucun feu et que ces accusations sont non-fondées. Celui-ci ne me réponds pas, repars dans son UPS et part sur une prochaine intervention, me laissant en plant, sur ma moto, sans permis. De plus, l'officier n'a pas été très chalant avec moi, et le ton était très sec.



Documents à fournir:

Photocopie de votre carte d'identité:

Photocopie de votre permis de conduire:

Photocopie de la contravention:



Signature: L. Pickering


Lawrence Pickering
Lawrence Pickering

Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : M.Kevland, M.Flynn.

Second personnage : Jeremy Sexton

Revenir en haut Aller en bas

Contestation - Lawrence Pickering (en cours) Empty Re: Contestation - Lawrence Pickering (en cours)

Message par Invité Sam 31 Déc - 2:35

Accusé de réception.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Contestation - Lawrence Pickering (en cours) Empty Re: Contestation - Lawrence Pickering (en cours)

Message par Pauul Dim 25 Juin - 3:54

Le bureau du procureur transmet un nouveau accusé de réception qui l'informe que le procureur David Richardson s'excuse sincèrement de l'attente et que sa demande sera traitée dans les plus brefs délais.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contestation - Lawrence Pickering (en cours) Empty Re: Contestation - Lawrence Pickering (en cours)

Message par Pauul Mer 9 Aoû - 19:33

Archivé.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Contestation - Lawrence Pickering (en cours) Empty Re: Contestation - Lawrence Pickering (en cours)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum