GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

3 participants

Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Benjamin_Gaston Ven 2 Déc - 21:12

Mon nom : Benjamin_Gaston .
Motif du ban : "Cheat weapon"
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi : Oui car mon frére Jouait dans le server ,
Il a voulus rentrer dans une boutique mais il a beuger (hight ping entre 3000 et 8000 ) Du coup server closed connection .
Puis il est aller prendre un hack dans sont dossier et la activer , et jouait dans le server qui était bien "server closed connection "
Pourtant il sais fait bannir . (et maintenat a cause de lui je peut pas jouer car on a le meme ip .)
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Oui il avait un combat shoutgun .
Numéro du ban ? 47622
Prénom du second personnage : Wensley_Forester (Mon frère )
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Benjamin_Gaston
Benjamin_Gaston

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Re: Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Alemdar Dim 4 Déc - 13:03

L'excuse de frère..
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Re: Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Benjamin_Gaston Dim 4 Déc - 13:29

Et non c'est bien la vérité je partage mon ip avec mon frére Wensley_Forester ..
Le temps que j'étais a l'internat , je revien il me dis qu'il sait fait bannir .
Et moi je peut pas jouer du coup ..
On vien de débuté le jeu sil vou plait ..
Benjamin_Gaston
Benjamin_Gaston

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Re: Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Alemdar Mar 6 Déc - 19:03

Commence par dire la vérité.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Re: Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Benjamin_Gaston Sam 10 Déc - 1:04

Je comprend plus ..
Je vous dit la vérité la je sais pas ce que vous vouler que j'invente , pour vous persuader .
Mon frére a freeze et Et a ouvert un dossier et activer son hack pour voler .. dans la ville tout on étant freeze .(server close conection )
puis il sc'est reco , et la ca a montrer qu'il c'est fait bannir .
Moi C'est ce q'uil ma dit . Et si vous croyer pas que je partage mon ip avec mon frere : http://forum.cmlv-rp.com/t341172-signalement-ip-benjamin_gaston-jonathan_brownley
mais mar contre il a changer son nom IG . mais dans ceci on rearque bien que je demande un partage d'ip c'est just pour vous le prouver .
Et de plus je suis pas la tout la semain sauf le Week-End et la seul reponse que j'ai c'est "Commence par dire la vérité." ?
Je prend a la place de mon frére .. c'est pas de ma faute la !

Mercie de votre compréhension
Benjamin_Gaston
Benjamin_Gaston

Messages : 14
Date d'inscription : 05/11/2016
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Re: Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Admin Sam 10 Déc - 22:19

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .) Empty Re: Benjamin_Gaston [Weapons cheat] (A Cause de mon frére .)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum