GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités)

3 participants

Aller en bas

Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités) Empty Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités)

Message par Lucrecio Valladares Dim 30 Oct - 17:30

Mon nom : Walter Garcia
Motif du ban : Munition illimités
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Il s'agit d'un bug, j'étais en pleine formation avec le CSA, avec les armes. Je prends donc mon fusil à pompe pour m'entrainer à tirer, et d'un coup la connexion au serveur se coupe, puis quand je me reconnecte ça me dit 'Munition illimtés' Il y'avais quelques membres autour de moi qui pourront confirmer la scène.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? : J'avais les equipement de base du CSA, donc un fusil a pompe, un eagle, une Mp5 ainsi qu'un baton et une gaseuse
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): Ban N'47187
Prénom_Nom du second personnage : Ce compte est mon DA, mon CP est : Emilio_Espinoza
Screen de votre ban sur le serveur : http://www.noelshack.com/2016-43-1477844537-sa-mp-706.png
Lucrecio Valladares
Lucrecio Valladares

Messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Thunder.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités) Empty Re: Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités)

Message par Manolo Segura Lun 31 Oct - 14:21

Je confirme (HR CSA) nous étions en train de le former quand il a été banni. Son dé bannissement peut être fait rapidement, nous avons besoin de ces deux comptes, merci. 
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités) Empty Re: Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités)

Message par Lucrecio Valladares Lun 31 Oct - 19:14

Je tiens à rajouter quelque chose, en faite je crois que c'est parce-que j'avais des armes à feu en tant que niveau 1, sur mon DA au CSA, que ça m'as banni automatiquement.
Lucrecio Valladares
Lucrecio Valladares

Messages : 937
Date d'inscription : 16/11/2014
Ancien Prenom_Nom : Thunder.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités) Empty Re: Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités)

Message par Admin Mar 1 Nov - 11:26

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités) Empty Re: Walter_Garcia & Emilio_Lawson (Munition illimités)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum