GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

+10
☀ ßlak£ G¤rd£n
Dacio Vega
Philip Simonelli
Jake_Chabert
Sonny Easton [Ezro]
Angelo_Alvarez [Snoop']
Nicola_Vendal
Julien__Metz
Cesar_Vega
James_Worldrom
14 participants

Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Dim 10 Jan - 19:51

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom :
Prénom :
Âge :
Lieu d'habitation :
Permi(s) acqui(s) :
Véhicule(s) possédé(s) :
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter :

Motivation en 5 lignes :


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level :
Faction actuelle :
Age :
Horaires de connexion :

Motivation en 5 Ligne s:


Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=406&u=13654123][img]http://i15.servimg.com/u/f15/13/65/41/23/sans_t17.jpg[/img][/url]


[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=405&u=13654123][img]http://i15.servimg.com/u/f15/13/65/41/23/sans_t16.jpg[/img][/url]



[font=Trebuchet MS][b]Nom :
Prénom :
Âge :
Lieu d'habitation :
Permi(s) acqui(s) :
Véhicule(s) possédé(s) :
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter :

Motivation en 5 lignes :


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level :
Faction actuelle :
Age :
Horaires de connexion :

Motivation en 5 Ligne s:
[/b][/font]


Dernière édition par Alan_Alvarez [Barjo] le Mar 12 Jan - 21:21, édité 1 fois
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty CV condidature pour rejoindre lentreprise.

Message par Cesar_Vega Lun 11 Jan - 8:47

Nom :Smith
Prénom :Walid
Âge :21 ans
Lieu d'habitation :las colinas
Permi(s) acqui(s) :voiture/armes
Véhicule(s) possédé(s) : /
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter :2951

Motivation en 5 lignes :bonjourd monsieur le directeur j'ecrit ce CV a fin de pouvoire investire mais caliter dans votre entreprise.j'ai de l'experience car j'etait mecanicien au mexique puis je suis venu ici a Los Antos pour continuer ce job j'ai beacoup de caliter je suis actif , rapide , j'aime faire mon boulot correctement. j'ai deccrocher mon premier diplome des l'age de 15 ans en stage il mont dit que j'aitait impresionnant voila j'espere vous impressionner aussi.

__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level :15
Faction actuelle : /
Age :15 ans
Horaires de connexion :tout les joure mais la mon gta bug alore je pourais bientot rejouer.

Motivation en 5 Ligne :voila je veut rejoindre votre entreprise car les job de LANPE sont ennuyeux car comme le job de mecanicien et aussi a LANPE je le pratique mais ses du nimporte qoi car pas de cheff pour diriger ce job tendis que cher vous il yen a un ses mieu. je suis actif j'ai le Role Playe enfin pleint de caliter que je vous montrerais IG. merci de comprendre ma candidature.
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Mar 12 Jan - 13:37

Accepté
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Julien__Metz Mer 13 Jan - 12:02

J'avais émis une candidature mais elle semble avoir disparu, cela voudrait dire que je suis recalé ?
Julien__Metz
Julien__Metz

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Mer 13 Jan - 17:40

J'ai pas reçu votre candidature veuillez re-poster.
(( L'autre topic a été effacé y'a longtemps et je j'ai pas vu vos candidatures.))
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Julien__Metz Mer 13 Jan - 22:24

Nom : Metz
Prénom : Julien
Âge :24 ans
Lieu d'habitation : En face de la gare
Permi(s) acqui(s) : Voiture/arme
Véhicule(s) possédé(s) : /
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 53-44
Motivation en 5 lignes : Je suis nouveau dans la ville et je cherche un employeur qui pourrait me former au métier de la mécanique, je sais déjà manier la réparation et l'essence mais pour le Tow-Truck j'ai encore besoin d'apprendre les règles. Je suis motivé et impatient d'apprendre auprès d'un professionnel.

__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 4
Faction actuelle : /
Age :24 ans
Horaires de connexion : Tous les jours !

Motivation en 5 Ligne : Comme dit plus haut, j'ai vraiment envie d'avoir une entreprise dans laquelle je serai suivi et juger, je vous demande juste un peu d'indulgence au début car je débute dans le métier mais j'apprends très vite croyez-moi. Je suis très motivé, la preuve en est que je vous adresse ici mon second CV. Veuillez agréer monsieur, mes salutations distinguées.
Julien_Metz
Julien__Metz
Julien__Metz

Messages : 14
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Jeu 14 Jan - 17:49

Accepté.
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Cv de Nicola_Vendal

Message par Nicola_Vendal Jeu 14 Jan - 18:19

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom :Vendal
Prénom :Nicola
Âge :19
Lieu d'habitation : en face de la gare
Permi(s) acqui(s) :voiture, arme, navigation
Véhicule(s) possédé(s) : aucun
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter :4707

Motivation en 5 lignes :
Je suis beaucoup active dans le jeu je souhaiterais continu dans le travail de mecanicien.
Je suis a l ecoute des personne. Je sere au travail je joue beaucoup .
Je c'est comment reparer les voiture et remplir l essence.
Je suis motive et je comment bien Los Santos.
Et jaime le metier mecanicien en esperent etre parmis vous a Bientot.
__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level :15
Faction actuelle :mecanicien
Age :19
Horaires de connexion : tous les jour au moins 3 heures

Motivation en 5 Lignes:
Je suis une personne serieux. Et j'aimerais travaille dans une entreprise et etre diriger par un superieux.
Et apprendre plus se metiers. Mettre la ville plus propre sans voiture garer au milieu sur la route ou n'importenant. Je suis attentive et je conduit tres bien. En travaillent pour vous je pourer progreser
Je pourais aider le citoyens en leur depaner les gens. Je vous saluer Mr . En esperent etre parmis vous tres bientot.
Nicola_Vendal


Nicola_Vendal

Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Angelo_Alvarez [Snoop'] Jeu 14 Jan - 23:23

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom : Wayne
Prénom : Marcus
Âge : 22
Lieu d'habitation : Santa Maria
Permi(s) acqui(s) : Voiture + Arme
Véhicule(s) possédé(s) : Aucun
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 1946

Motivation en 5 lignes :
Salve Signore, je suis Marcus Wayne et j'aimerais rejoindre votre entreprise.
Je suis un passionné de l'automobile, je touche à ça depuis mon enfance ! Je serai ravi de bosser pour vous en tant que mécanicien et de réparer les véhicules.
Je suis respectueux, calme. Je respecte les supérieurs et écoute bien les consignes !
Grazie de lire ma candidature, ciao ...


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 10
Faction actuelle : Leone / Rank 3
Age : 17
Horaires de connexion : 4h par jours environ

Motivation en 5 Lignes:
Yo Alan ^^, voilà je poste dans ton entreprise histoire de rendre le boulot de mécano utile et de jouer avec toi un peu aussi. Cette entreprise m'attire, sa va être super de travailler avec un but et pas de /remplir et /reparer à la nimp'.
Tu connais mon RP, je suis motivé pour travailler chaque jour. J'espère connaitre égalment d'autres bon joueurs en entrant dans ce job.
Aller j'espere être pris a+ ^^

Angelo_Alvarez [Snoop']
Angelo_Alvarez [Snoop']

Messages : 102
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Ven 15 Jan - 15:44

Marcus Wayne > Accepté

Nicolas Vendal > Accepté


Dernière édition par Alan_Alvarez [Barjo] le Ven 15 Jan - 22:12, édité 1 fois
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Sonny Easton [Ezro] Ven 15 Jan - 22:01

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom : Easton
Prénom : Sonny
Âge : 25
Lieu d'habitation : La meilleur maison de Jefferson District ((HQ))
Permi(s) acqui(s) : Voiture/Arme
Véhicule(s) possédé(s) : /
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 3711

Motivation en 5 lignes : Bonjou r, je suis Sonny Easton ! Etant jeune j'étais mecanicien , j'ai quitter j'ai poursuivie des etudes en journalisme. Mais sa ma gavé. J'ai donc arreter et j'ai rejoinds l'entreprise de Camionneur. Je me suis fait virer par mon patron qui etait de la lspd il a rager car je l'ai insulter mais quand on insulte ma famille il n'y a rien d'autre a faire ! Comme vous avez pu le comprendre je suis quelqun de nerveux a cose de mon passer et peutetre mon futur/present. Mais je suis quelqu'un d'attentif, gentil , nerveux quand on me parle mal... J'espere vraiment etre accepter car ca sera pour moi un travaille pas trop contraignant. Qui me permetrait de faire cour a mes activités et de travailler !


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 19
Faction actuelle : Ballas
Age : 15
Horaires de connexion : Tout les jours

Motivation en 5 Ligne s: Wassup , je voudrais revenir car comme j'ai dit j'ai quitter journaliste j'ai rejoind camionneur et la Calvin Williamson ma virer car je l'ai insulter pas lui le patron mais lui le membre de la lspd. Il fessait de l'abus m'envoyer tout le temps en prison pour la moindre chose. Bref arretons de parler des gens inutiles. J'aimerais vous rejoindre car ca fait longtemps que j'ai pas travailler. Avec ma faction on a beaucoup d'action ce qui n'est pas mauvais meme qui est parfait ! Et en plus on a le temps d'avoir des activité donc j'aime bien. Mais parlons pas de ma faction... Je voudrais venir pour travailler faire autre chose me sortir un peut du gangsta pendant quelque instant.. Je n'ai pas grand chose a dire mais vous ne regreterez pas de m'accepter. Peace



Sonny Easton [Ezro]
Sonny Easton [Ezro]

Messages : 526
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Ven 15 Jan - 22:13

Refusé
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Candidature Ace_Stifler

Message par Jake_Chabert Dim 17 Jan - 23:53

Nom :Stifler
Prénom :Ace
Âge :16 ans
Lieu d'habitation :Hotel de la gare
Permi(s) acqui(s) : passé 11/12
Véhicule(s) possédé(s) : Aucun
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 4357

Motivation en 5 lignes : Bonjour je m'appelle Ace Stifler et je voudrais rejoindre votre entreprise de mécanicien.
Depuis que j'ai commencé ce métier, j'ai tout de suite apprécié réparer des voitures , mettre de l'essence et je suis assez rapide du point de vue trajet entre un client et moi-même. Donc je voudrais vous rejoindre car je voudrais plus qu'un simple métier mais être dans une entreprise. Voila j'ai à peu près tout dis.
Merci à vous. Bonne soirée.


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 6 et bientôt 7
Faction actuelle : Aucune faction
Age :16 ans
Horaires de connexion : à peu près 1h ou 2h le soir la semaine et environ 5H ou + le week-end et en vacances le + possible.

Motivation en 5 Lignes: Donc voila comme mon autre motivation, je suis une personne sérieuse dans le travail, je voudrais vraiment rentrer dans cette entreprise car il y a un but : de la faire évolué, attirer d'autres mécanicien, montrer aux autres personnes que nous sommes des travailleurs. Cela ne consistera pas qu'a faire /remplir et /réparer. J'espère que j'aurais une réponse le plus vite possible et que je sois accepter.
Encore Merci bonne soirée à vous.
Jake_Chabert
Jake_Chabert

Messages : 106
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Lun 18 Jan - 19:01

Accepté
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Philip Simonelli Mar 19 Jan - 12:31

Philip Simonelli
Philip Simonelli

Messages : 1481
Date d'inscription : 07/11/2009
Ancien Prenom_Nom : Nabil_AmorezJared_Widston


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Nicola_Vendal Mar 19 Jan - 14:04

moi je retire mon cv car je suis devenue taxi man

Nicola_Vendal

Messages : 161
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Dacio Vega Mar 19 Jan - 15:39

Nabil_Amorez a écrit:(( c'est cool, de prendre les entreprise des gens ?
look : https://gtasamp.meilleurforum.com/candidature-en-tant-que-membre-f29/demande-garage-fouriere-amorez-entreprise-demande-t29861.htm merci ))

(( Vous pouvez etre Rival -,- ))
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Mar 19 Jan - 15:52

Nabil_Amorez a écrit:(( c'est cool, de prendre les entreprise des gens ?
look : https://gtasamp.meilleurforum.com/candidature-en-tant-que-membre-f29/demande-garage-fouriere-amorez-entreprise-demande-t29861.htm merci ))

(( C'est cool de parler sans savoir ? C'est une entreprise privée crée par Frederic Kennedy adjoint au maire et qui m'a confié l'entreprise.
Evitez de blabla sans savoir et effacez les messages inutiles qui flood le topic.
Prochaine fois renseignes toi. ))
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par ☀ ßlak£ G¤rd£n Mer 20 Jan - 16:08

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom : Alvarez
Prénom : Julian
Âge : 22 ans
Lieu d'habitation : Commissariat
Permi(s) acqui(s) : Arme/voiture
Véhicule(s) possédé(s) : bf-400
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter :9612

Motivation en 5 lignes :

Tous d'abord bonjour, sa fais pas mal de temps je travaille en tant que mécanicien, on va dire que je me débrouille pas mal maintenant en se qui concerne la mécanique. Je recherche actuellement, une entreprise ayant du matériel de professionnel pour y connaitre encore plus dans ce métier.
Toute les différentes Carrosserie, Peinture, Vidange, outils, matériel mécanique non plus de secret pour moi, c'est pour cela que je viens, aujourd'hui, vous proposé une mains d'œuvre en plus dans votre entreprise.


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level :32
Faction actuelle : LSPD(rank4)
Age : 16
Horaires de connexion : tous les jours

Motivation en 5 Lignes:

Bas voila, de temps en temps sa m'arrive de /Devoir et de faire le métier ces pour cela que j'aimerais bien apprendre au nouveaux arrivant le RP sur le serveur avec le metier de mécanicien. Car, il sont pas toujours très RP, quand il s'agit de faire un plein/réparation...
☀ ßlak£ G¤rd£n
☀ ßlak£ G¤rd£n

Messages : 569
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Mer 20 Jan - 17:40

Accepté
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Candidature Mecanicien

Message par Will'y_William Ven 22 Jan - 20:40

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom :WILLIAM
Prénom : Willy
Âge : 18
Lieu d'habitation :VINEWOOD
Permi(s) acqui(s) : voiture
Véhicule(s) possédé(s) : Stallion
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 2159

Motivation en 5 lignes :
J'aimerais rejoindre le service mécanicien de Los Santos car pour moi c'est un métier respectable et utile a la population ; en ce moment je suis mécanicien pour mon compte mais je voudrais plutôt travailler dans l'entreprise car il y a une organisation et de l'ordre je suis motivé pour ce métier et prêts a rendre grand service a tous les automobilistes de Los Santos et assurer a l'entreprise une éfficacité agréable et respectable .
Merci

__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 13
Faction actuelle : /
Age : 16
Horaires de connexion : la matin aau environs de 10h le midi et tard le soir

Motivation en 5 Ligne s: Je voudrais être mécanicien car dans la vie de tous les jours un mécanicien est utile . A l'heure d'aujourd'hui il y a de plus en plus de voitures sur la route et les pannes sont fréquents donc les mécaniciens sont très solisité j'aimerais avoir cette vision IG et pouvoir apporter mes conaissances et mes savoirs faire.
Merci
Will'y_William
Will'y_William

Messages : 813
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par James_Worldrom Sam 23 Jan - 12:47

Accepté
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par CampingDay Sam 23 Jan - 12:59

Nom : Bihan
Prénom : Romain
Âge :16 ans
Lieu d'habitation : Près du park
Permi(s) acqui(s) : passé 10/12
Véhicule(s) possédé(s) : Aucun
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 4132

Motivation en 5 lignes : Bonjour je m'appelle Romain Bihan. J'ai entendu par la marie que une nouvelle entreprise est ouverte. La votre. Je suis très motivé a la rejoindre, je pense que mon expérience apportera vous apporteras réussite car cela fait déjà 5ans que je suis mécanicien dans tout los santos, voir à l'international. J'ai déjà sauvé de nombreux automobiliste sur la bas coté de la route pour un problème mécanicien ou bien encore une panne d'essence. D'ailleurs il y a 2 ans j'ai passé un stage de perfectionnement pour l'utilisation d'une tow pour remorquage de voiture.

Voila je pense que j'ai les capacités d'intégrer l'entreprise. A vous de jugez.


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 10 ( 11/20 )
Faction actuelle : Civil
Age :19 ans
Horaires de connexion : 2h/soir la semaine et environ 10H/week-end

Motivation en 5 Lignes: Je suis une personne réactif qui n'a pas peur des missions dans les quartiers difficiles ou autre, quand le chef me dit d'y aller je fonce! Je connais Los Santos par coeur , mes objectifs seront faire connaitre votre entreprise, laisser des cartes de visites au conducteur. Aider le gouvernement quand il le faut. Jouer des scénes RP ect... Merci d'avance pour une réponse rapide Wink

PS OOC : je suis mécanos lvl 5

CampingDay

Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Francesco_Moretti Mar 2 Fév - 23:24

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16


Nom : Chabert
Prénom : Fabien
Âge : 19
Lieu d'habitation : Hôtel de la Gare
Permi(s) acqui(s) : Oui, voiture
Véhicule(s) possédé(s) : Aucun (pour le moment)
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 3486

Motivation en 5 lignes :
A mon arrivée à Los Santos, j'ai développer mes connaissances en matière de mécanique. En effet, ce job me semble très important car il est utilise partout et les véhicules sont régulièrement en panne ou en manque d'essence. J'ai remarqué que cette ville manquait de mécano compétant. C'est à ce moment que j'ai appris la création de votre entreprise et ai donc décidé de poster une candidature pour développer mes connaissances et mon savoir dans ce domaine. Votre entreprise me parait très sérieuse et ce serait un plaisir de travailler pour vous !

__________________________________________________________________________________

[OOC]

Level : 10
Faction actuelle : Civil
Age : 19
Horaires de connexion : Tous les soirs de 17h à minuit, possible aussi en journée

Motivation en 5 Lignes:
Je joue à GTA pour le plaisir de faire évoluer ma carrière dans le jeu, j'ai passer pas mal de temps en tant que mécano et ai appris la création d'une réelle entreprise. J'ai donc pris la décision de rejoindre votre entreprises sérieuses pour continuer à éxercer le métier de mécanicien dans des conditions correctes. Je suis connecté très régulièrement et suis pret à assurer mon job tant que vous avez besoin de moi ! Pour plus d'infos, n'hésitez pas à prendre contact avec moi !
Francesco_Moretti
Francesco_Moretti

Messages : 465
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Olivier Chabertor Mar 2 Fév - 23:52

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t17


Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Sans_t16



Nom : Chabertor
Prénom : Olivier
Âge : 17
Lieu d'habitation : Hotel de la gare, Los Santos
Permi(s) acqui(s) : Permis Voiture
Véhicule(s) possédé(s) : Aucun
Numéro de téléphone auquel on peut vous contacter : 5068

Motivation en 5 lignes :
Cela fait un moment que je cherche un travail qui me plait, qui est fait pour moi. J'ai donc choisis de devenir mécanicien, j'ai fait de longue études jusqu'à avoir mon diplôme et j'ai ensuite travailler avec mon frère quelques années dans la mécanique (changement de pièce d'un véhicule, réparation, maintenance,...), mais son entreprise a fait faillite le mois dernier, je suis donc pour l'instant au chômage...
J'ai alors vu une annonce pour votre entreprise qui cherchait du personnel.
Cette entreprise m'a l'air d'être bien pour moi, qui aime travailler en équipe, une bonne organisation...
Vous pouvez donc me contacter par téléphone pour plus d'information.


__________________________________________________________________________________


[OOC]


Level : 7
Faction actuelle : Civil
Age : 15
Horaires de connexion : Le soir 18h 24h max ou tout le weekend

Motivation en 5 Lignes:

Bon voila, je cherchai une entreprise de mécano bien organisée, vu que c'est un peut du grand n'importe quoi le job simple de mécano que l'on trouve a l'anpe et qu'on est mal payer, vu tout les client qui refusent quand on leur fait une réparation ou un plein a + de 10$ :/ La mise en fourrière d'une voiture qui servait a rien, autant pas le faire, on y gagne rien! Alors que ce métier ça doit être celui qui est le plus utile!
Et puis au moins il y aura un chef pour organiser un peut le tout et mètre en place quelques règles pour que tout ce passe bien!
PS: Je suis mécano niveau 5
Olivier Chabertor
Olivier Chabertor

Messages : 456
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures. Empty Re: Formulaire à remplir, postez ici vos candidatures.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum