GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Windows 10 : impossible de lancer SA:MP

Aller en bas

Windows 10 : impossible de lancer SA:MP Empty Windows 10 : impossible de lancer SA:MP

Message par Invité Lun 26 Sep - 18:11

Bonjour à tous,

J'ai un énorme problème depuis que j'ai windows 10 (c'est à dire deux jours). Je sais que la question a déjà été évoquée à plusieurs reprises mais j'arrive à bout.

J'ai tenté toutes les solutions possibles que j'ai pu trouver sur CMLV et sur internet, mon jeu crash systématiquement quand je le lance (du moins, que la version SA:MP. Le solo fonctionne parfaitement).

Si quelqu'un s'y connait, je suis preneur.


Dernière édition par Donovan Reagan le Lun 26 Sep - 18:13, édité 1 fois (Raison : Complément d'informations)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 : impossible de lancer SA:MP Empty Re: Windows 10 : impossible de lancer SA:MP

Message par Invité Mar 27 Sep - 18:19

Je up.

Ce qui me trouble le plus c'est que j'ai windows 10 sur mon PC portable et SA:MP fonctionne parfaitement. Or, sur mon PC fixe impossible.

Je me suis donc posé la question de savoir si cela pouvait venir de mon récent téléchargement via steam. J'ai donc c/c mon jeu sur mon PC portable qui fonctionne et je l'ai foutu sur mon PC fixe. Le problème reste le même : au lancement, il crash (quand il ne lance pas le jeu directement sans ouvrir SA:MP...).

Je me pose la question de savoir si ça viendrait pas uniquement de W10 mais d'un autre programme enfoui dans les nombreux dossiers traitres de Windows.

HELP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 : impossible de lancer SA:MP Empty Re: Windows 10 : impossible de lancer SA:MP

Message par Invité Mar 27 Sep - 18:50

A lock.

Incroyable mais vrai mais il semblerait qu'il faille avoir Java installé sur son PC pour lancer correctement SA:MP, ce que je n'avais pas sur le PC fixe depuis que je l'ai formaté.

Si ça peut aider pour ceux qui crash, pensez-y.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 : impossible de lancer SA:MP Empty Re: Windows 10 : impossible de lancer SA:MP

Message par Michael Wagner Mar 8 Nov - 14:18

Résolu.
Michael Wagner
Michael Wagner
Retraité Staff

Messages : 6547
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Windows 10 : impossible de lancer SA:MP Empty Re: Windows 10 : impossible de lancer SA:MP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum