GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Aaron Mirkov.

Aller en bas

Aaron Mirkov.

Message par George Randall le Mar 20 Sep - 21:19




Aaron Mirkov


Prologue


Le petit Aaron naquit prématurément le 16 avril 1993, à l'hopital All Saints de Los Santos. En effet, ses parents, John Mirkov et Sarah Rempelton, étaient en voyage purement touristique à LS quand l’événement se produit. Lors d'une ballade près du phare de Santa Maria Beach, Sarah eu une série de contractions. Les services paramédicaux furent donc appelés, emmenant la femme à l'hopital pour procéder à la césarienne qui permit au nourrisson d'avoir son premier contact avec la lumière du jour.

John et Sarah habitaient à Cleveland. L'homme était un avocat réputé là bas pour sa ténacité et sa vivacité lors de son travail, tandis que Sarah occupait un poste de Directrice dans une banque locale, rattachée au groupe "Bank of America". Le couple était aisé financièrement. Un grand manoir était en leur possession sur les hauteurs de Cleveland, un grand jardin, qui aida Aaron dans son enfance à s'épanouir. Il alla évidemment à l'école la plus réputée de Cleveland. Il rencontra alors à ses 6 ans un enfant prénommé Karl.


Chapitre 1

Karl


Karl était né la même année qu'Aaron, mais son milieu de vie était tout à fait différent. Comme quoi, malgré tout ce que l'on dit, la naissance peut déjà créer un immense pont d'inégalité entre deux individus. Il venait d'une famille pauvre des bas-quartiers de Cleveland, ses parents s'étaient mis un point d'honneur pour que leur fils aille à la fameuse école. Ils avaient économisé, encore et encore, pour arriver enfin à offrir à leur fils une éducation scolaire plus que convenable.

Les deux asticots se sont rencontrés bêtement, en entrant dans la classe, les deux ne connaissaient personne de leurs camarades et se sont donc assis, suivant les ordres d'une Maîtresse bienveillante, au même banc. De là a commencé une aventure inoubliable. Les deux nouveaux écoliers se sont pris d'amitié et ont fait connaissance, petit à petit, et ont développé une relation amicale jusqu'à la fin de leur cursus primaire.
A la fin de leurs primaires, leur route à du se séparer. Les parents d'Aaron lui ont offert une école privée en guise d'études secondaires, tandis que les parents de Karl, suivant leurs moyens financiers, n'ont pu lui apporter qu'un lycée de niveau moyen.

Les deux adolescents ayant développés une amitié tellement forte ne se sont pas quittés pour autant. Ils essayaient de se voir tous les jours après les cours, afin de discuter sur tout et rien, sur ce qu'un ado pense lors de son développement.
Karl allait souvent passer ses week-ends chez les Mirkov, passant du bon temps dans la piscine de la famille au nom à consonance russe. En effet, les Mirkov ont des origines lointaines russes, mais cela remonte à longtemps.
Un ancêtre russe avait migré aux Etats-Unis, cherchant à accomplir ce fameux rêve américain, qui attire encore aujourd'hui, des millions de personnes à rejoindre ce pays qui ne peut pourtant pas leur offrir grand-chose.

A force de squatter chez les Mirkov, les parents de Karl l'ont rejeté, jugeant que celui-ci n'avait plus rien à faire avec eux, étant déçu de son comportement laissant paraître peu de reconnaissance envers l'homme et la femme qui ont pourtant tout donné pour lui fournir une éducation convenable. L'image des parents de Karl est l'image typique de l'américain pauvre que vous pouvez vous faire.
Karl s'est donc fait rejeter par ses parents, et John et Sarah ont décidé d'épauler l'ami de leur fils, en lui donnant un peu d'argent mensuel afin qu'il puisse survivre dans ce monde.

Après ses études secondaires, un choix vint se présenter à Aaron. Les études universitaires. Ses parents ayant fait également des études l'ont poussé à faire un choix allant dans ce sens. Il choisit donc d'entamer des études d'Ingénieur Civile, choisissant une spécialité majeure en informatique, et mineure en droit, tentant de faire plaisir à son père envers lequel il exprimait le plus profond respect et la plus grande admiration.
Sa situation financière ayant encore dégringolée, Karl, lui, se contenta de rejoindre le United States Marines Corps. Il partit donc en caserne d'entrainement, laissant Aaron seul sur un plan relationnel devant ses études pharaoniques qui l'attendaient.


Chapitre 2

Le 12 décembre 2012


Ce soir là, Aaron avait invité Karl à passer la soirée au manoir familial, afin de partager ses émotions, pour Aaron, quant à ses études et pour Karl, quant à sa vie à l'Armée.
Ce soir là, les parents d'Aaron étaient parti du manoir à 18h00 chez des amis pour un repas entre collègues.
Ce soir là, aux alentours de 20h15, une personne frappe à la porte. Aaron s'empresse d'aller ouvrir la porte, et découvre devant la porte, se tenant debout, un officier de police de Cleveland, accompagné par un collègue qui s'était contenté de rester dans la voiture.
A l'ouverture de la porte, le policier s'empresse d'enlever son képi, malgré la pluie battante sur son crâne chauve, la mine attristée, et s'assure que l'identité de son interlocuteur est bien celle d'Aaron, et après s'en être assuré, balbutie quelques mots, qui dans mes souvenirs étaient :

Monsieur Mirkov, je suis désolé de vous apprendre que vos parents sont décédés ce soir même à l'heure précise de 19h34, lors d'un accident de voiture.

Ce soir là, la vie d'Aaron s'écroula.
Il resta, le regard indifférent, devant l'officier de police, longuement à le regarder. Il resta d'ailleurs aussi longtemps à la porte que cela fit s'éveiller des soupçons en Karl, qui descendit, ne voyant pas son ami revenir. L'ami descendit et découvrit la scène, l'officier stable sous la pluie et son ami, l'air complètement déboussolé, devant la porte.
Karl alla voir les deux individus et s'informa de la situation.

Aaron prit connaissance des circonstances de l'accident dans les jours qui suivirent, et Karl ne quittait plus Aaron, et Aaron ne quittait plus Karl.
L'enterrement fut compliqué, Aaron fit son deuil aux côtés de ses amis, auprès de Karl. Le nouvel orphelin, mis à part ses amis, n'avait plus aucune famille à ce stade. Il était seul. Le nom de Mirkov n'était plus porté que par lui à ce jour.
Mais il avait Karl. Karl... Son meilleur ami, meilleur ami qu'il connaissait depuis plus de 15 ans. Karl était profondément pauvre, mais était heureux. Aaron était devenu riche, mais malheureux.
Comme quoi, même si on la prend souvent à la légère, l'expression qui nous dit que l'argent ne fait pas le bonheur, n'est finalement peut-être pas si fausse que l'on imagine...

Les parents d'Aaron étaient donc décédés dans un accident de voiture, le 12 décembre 2012, à 19h34... 19h34... 19h34... Mais cela est-il réellement important, de savoir l'heure exacte ? Allez savoir. Mais lorsque l'on se remémore la vie que nous avions avant leur décès, chaque minute compte, en compagnie de ses parents.

Aaron repris donc le flambeau familial, et restait la plupart du temps enfermé au manoir de Cleveland, qui était désormais à son nom. Il partageait la bâtisse avec Karl, par peur de se sentir seul, ou par peur d'avoir peur.


Chapitre 3

Le 23 mars 2013


Le cursus scolaire d'Aaron avait été suspendu en vue des événements passés. Mais il s'acharnait à les poursuivre, voulant honorer la mémoire de son père, qui l'avait boosté jusqu'au bout dans ses études.Aaron avait su faire une bonne part de son deuil avec Karl, mais celui-ci a été dépêché en Irak, pour une mission avec l'USMC.

C'est alors qu'en février 2013, le jeune Karl Roberti fut envoyé en Irak avec ses frères d'arme, pour soi-disant protéger notre liberté. Mais pourquoi protéger notre liberté en Irak ?
Ce jour là, le 23 mars 2013, on revint frapper à la porte du manoir Mirkov. Cette fois-ci, la patrouilleuse du Cleveland Police Departement avait été remplacé par un gros 4x4 Cadillac noir. Le soleil perçait les nuages, ce jour là. Il faisait beau, les oiseaux chantaient, et assez rarement, Aaron se sentait bien. Les fenêtres du manoir étaient ouvertes, l'air chaud circulait dans la maison. C'était un très beau mois de mars.

Deux armoires à glaces, sont sortis du fameux véhicule. Deux hommes, un blanc, un noir. Habillés de la même manière, ils avaient tous deux un gilet haut noir, un pantalon bleu, des chaussures noires. Ils avaient retirés leur fameux chapeau blanc avant d'approcher de la porte. Les deux hommes de l'Armée Américaine, habillés en habit de cérémonie se sont approchés de la porte, et m'ont signalé le décès en opération de mon meilleur ami, Frank. Il m'avait choisi comme étant la personne à signaler si il lui arrivait quelque chose. Je suivis donc les procédures concernant l'enterrement, je me suis occupé de la paperasse, tout en découvrant le protocole funéraire spécial au corps des Marines.
J'alla donc à l'enterrement, ses amis étaient présents, tout le monde était au rendez vous, excepté ses parents que j'avais tenté tant bien que mal de joindre, mais qui n'ont pas daignés me répondre.

La cérémonie se déroula dans la plus grande émotion, et je ressortis de l'enterrement un drapeau à la main. Un drapeau... Un putain de drapeau... Est-ce que la vie d'un militaire se résume à un drapeau ? Est-ce que le militaire est plus important que l'humain ? Pour Karl, ce n'était pas le cas, il aimait son pays, certes, mais il y avait plein d'autres choses à côté. Alors, se permettre de résumer la vie d'un soldat, la vie de Karl  en un seul drapeau, est-ce vraiment raisonnable ?

Aaron, abattu par les événements, continua tant bien que mal, toujours aussi déterminé, son cursus et a obtenu son diplôme d'ingénieur. Il évolua par la suite en solitaire, ne se confiant plus à personne. On ne le vit que rarement sortir du manoir Mirkov. Il se contentait d'aller en cours, il ne parlait plus à personne.

Cependant, plus rien ne le rattachait à Cleveland, excepté ce vieux manoir. Il décida alors de vendre tout ses biens, et prit un billet d'avion vers Los Santos.


To be continued ...



Dernière édition par Aaron_Mirkov le Mar 20 Sep - 22:48, édité 2 fois
avatar
George Randall

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Mirkov.

Message par Peter_Dockery le Mar 20 Sep - 21:25

Super, j'attend la suite!
avatar
Peter_Dockery

Messages : 46
Date d'inscription : 20/05/2015
Ancien Prenom_Nom :

Second personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Mirkov.

Message par Arthy_Nickerman le Mer 21 Sep - 23:31

De même, excellent!
avatar
Arthy_Nickerman

Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2016
Second personnage : Larry_McCarty

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Mirkov.

Message par Nathan Lupercio le Mar 27 Sep - 13:59

Y'a de l'idée, pas mal.
avatar
Nathan Lupercio

Messages : 6070
Date d'inscription : 27/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Mirkov.

Message par Invité le Mar 27 Sep - 19:48

Koji Matsuki a écrit:Y'a de l'idée, pas mal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Mirkov.

Message par Lilas Rose le Sam 1 Oct - 10:16

Rien à dire ! Parfait !
avatar
Lilas Rose

Messages : 979
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Daisy Dempsey


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aaron Mirkov.

Message par George Randall le Sam 1 Oct - 11:44

Merchi pour vos commentaires, je vais bientôt rédiger la suite Very Happy
avatar
George Randall

Messages : 205
Date d'inscription : 20/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum