GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

4 participants

Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Jayson Peters Dim 11 Sep - 6:13

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos 1473567321-banniere
   [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos 1473564636-banniere-crime

   Meurtre de deux jeunes latinos, membres coupés
      puis tués par balles, les enquêtes sont lancés

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos 1473565387-meutre
Ce vendredi au bon matin, deux jeunes latinos sont retrouvés torturés puis tués par balles. Ces jeunes frères orphelins vivaient à El Corona à Los Santos. Un éboueur retrouve ces deux corps dans une benne à ordures situé derrière le Seven près de la gare. Ils étaient dans un sac plastique noir, les jambes sur leurs bras et leur ventre criblé de balles.

Ce jeune éboueur est très choqué de ce qu'il a pu voir en vidant les poubelles: " Je faisais mon travail comme tout les jours, soudain en déchargent la benne dans le camion je vois du sang coulé après que les ordures soit tombé dans l'arrière du camion. J'arrête la machine à écrasé les déchets, je saute dedans et je vois ces deux corps. Je recule et appel la police, j'étais très choqué. "


La police une fois sur place viens à enquêté pour voir si il n'y aurais pas des témoins. Aucun, personne n'a vue qui que ce soir déposer ces corps à cet endroit. Une seule chose est sûre la discrétion est au rendez-vous. Les caméras de la gare ont été inspectés, on voit juste un burrito noir s’arrêter rapidement et 4 hommes sont décendu cagoulés et ont lancé ces corps dans la benne à ordures. La plaque n'est pas visible.


Les corps ont été découpés avec du lame comme un katana, couteau puis criblé de balles par la suite. Ils ont aussi un tatouage gravé au fer chaud sur leur joue droite. C'est une sorte de patte de chien.


[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos 1473566686--
Les enquêtes sont lancés mais pour l'instant aucune preuve que cette gravure sur leur joue droite et ce burrito.
Jayson Peters
Jayson Peters

Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Mary Tidwell Dim 11 Sep - 6:29

Le LSPD s'occupe de l'enquête. Le dossier est envoyé au bureau des inspecteurs.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Raguel Barrajas Mar 13 Sep - 23:02

Un remplacent à l'inspecteur E.hansen et le lieutenant Alcantar sont sur l'affaire.
OOC:
Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Raguel Barrajas Mer 14 Sep - 22:46

L'équipe scientifique envois ce matin-même les deux rapports concernant la scène de crime.
Rapport SID:

De même, les caméras de la ville seront examinées de fond en comble, cherchant à retracer le trajet du véhicule début jusqu'à la fin.
Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Teodor Alcantar Mar 20 Sep - 14:43

((UP))
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Teodor Alcantar Jeu 22 Sep - 2:00

(( On archive dans 24h si aucune réponse. ))
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Raguel Barrajas Sam 24 Sep - 12:56

((Archive))
Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos Empty Re: [LSPD] Meurtre de deux jeunes latinos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum