GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

2 participants

Aller en bas

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Empty Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

Message par Gustavo Matilla Mer 31 Aoû - 22:25

Mon nom : Gustavo Matilla
Raison : VPN, couvre ban evad
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut, j'ai été ban en juin avec mon pote, celui-ci a été unban pour la même histoire et puis si je poste aujourd'hui c'est parce que après mon ban je suis aller à l'étranger et j'attendez mon retour en France pour faire m'a demande comme mon ami.  (lien de sa demande: https://gtasamp.meilleurforum.com/t332216-sernando-trujillo-giovanni-cawelski#6310871) Si tu a pu lire la demande de débanissement de mon ami c'étais un gros malentendu y'avais aucune complicité de ban evading.

Pour mon cas, il y'avais aussi VPN. Je m'explique, mon petit frère avait été bannis et d'ailleurs toujours bannis aujourd'hui pour une autre raison de ce fais je pouvais pas me connecter sur mon IP et j'avais très envie de jouer donc j'me suis mis sur un serveur proxy sans demander l'autorisation d'un admin et je m'en excuse pour cette erreur d'avoir fais la personne presser de jouer, je ferais plus ce genre de connerie.

Je vous demanderais si vous pouviez dé-bannir mon IP et mon compte seulement en laissant ban le compte a mon frère.

PS: Voilà le signalement IP de moi et mon petit frère: https://gtasamp.meilleurforum.com/t328481-signalement-ip-santiago_navarro-gustavo_matilla


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44941
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Sa-mp-11


Dernière édition par Gustavo Matilla le Sam 3 Sep - 21:33, édité 2 fois
Gustavo Matilla
Gustavo Matilla

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Empty Re: Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

Message par Gustavo Matilla Jeu 1 Sep - 20:21

UP
Gustavo Matilla
Gustavo Matilla

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Empty Re: Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

Message par Gustavo Matilla Ven 2 Sep - 22:35

UP
Gustavo Matilla
Gustavo Matilla

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Empty Re: Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

Message par Gustavo Matilla Sam 3 Sep - 21:30

UP
Gustavo Matilla
Gustavo Matilla

Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Empty Re: Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

Message par Admin Sam 3 Sep - 23:06

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ] Empty Re: Gustavo Matilla [ Admins HR / Giovani Cawelski ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum