GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème avec Direct Play sur Windows 10 [Résolu]

Aller en bas

Problème avec Direct Play sur Windows 10 [Résolu] Empty Problème avec Direct Play sur Windows 10 [Résolu]

Message par Nelson Clinton Sam 27 Aoû - 23:54

Salut

J'ai récemment eu un nouveau PC qui est sous Windows 10. J'ai donc voulu installer Gta San Andreas et quand je veux lancer le jeu sa me dit que l'application nécessite Direct Play, sa me propose d'installer le programme mais l'installation ne fonctionne pas et sa me met ce message d'erreur : "La fonction a tenté d'utiliser un nom dont l'utilisation est réservée à une autre transaction." J'ai donc chercher sur internet, j'ai trouver quelque astuce pour résoudre le problème mais aucun d'entre elle ne fonctionne. J'ai essayer d'activer Direct Play dans les programmes et fonctionnalités mais quand j'active sa me met exactement le même message d'erreur. J'ai vue que j'étais loin d'être le seul à avoir eu ce problème et j'ai un pote qui a eu justement ce problème, il l'a résolu mais il ne sait plus comment donc cela veut dire que ce problème est résolvable.


Dernière édition par Nelson Clinton le Dim 28 Aoû - 2:46, édité 1 fois
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec Direct Play sur Windows 10 [Résolu] Empty Re: Problème avec Direct Play sur Windows 10 [Résolu]

Message par Nelson Clinton Dim 28 Aoû - 2:46

Finalement j'ai approfondi mes recherches sur internet et il fallait tout simplement que je désactive mon anti-virus et l'installation à fonctionner.

A lock, résolu.
Nelson Clinton
Nelson Clinton

Messages : 3969
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum