GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Parti Libertarien | L'économie sous la houlette Ramirez | 24.08.16

Aller en bas

Parti Libertarien | L'économie sous la houlette Ramirez | 24.08.16 Empty Parti Libertarien | L'économie sous la houlette Ramirez | 24.08.16

Message par Robert Perry Mer 24 Aoû - 12:42


Parti Libertarien | L'économie sous la houlette Ramirez | 24.08.16 Libertarian_Party_US_LogoPRESS RELEASE 24/08/2016
"L'économie sous la houlette Ramirez"

Parti Libertarien | L'économie sous la houlette Ramirez | 24.08.16 Harvey9

A travers ce communiqué de presse nous souhaitons vous présenter la situation économique de la municipalité de Los Santos sous le mandat Ramirez. Cette analyse permettra enfin de dénoncer les soucis économiques que rencontre notre ville et l'urgence de passer à une nouvelle mandature et de ne plus nommer ceux qui ont les clefs de la ville depuis 2 ans.

L'économie est un des points les plus importants de notre ville puisqu'il définit le mode et le confort de vie de nos citoyens. Ainsi, nous nous devons de cesser les agissements honteux et les taxes abusives dont les candidats aux élections font constamment la promesse de suppression ou d'abaissement.

Le portefeuille actuel de la municipalité

Au 23-24-25 août 2016, la mairie de Los Santos possède 9 096 756$, une somme ahurissante cela va de soit. Ainsi, nous ne pouvons en aucun cas déplorer le portefeuille de la municipalité de Los Santos si ce n'est que nous pouvons quasiment affirmer que c'est une preuve indéniable de la surtaxe par la mairie. Le fruit de ce capital ne provient que des taxes que la mairie récolte depuis 2 ans.

Dépenses et rente de la mairie

La mairie a dépensé en tout 16.726.000$ face à 885.000$ de rente : une chose que nous pouvons déplorer ? En partie, puisque les gains des taxes quelconque ne sont pas déclarés ou alors que très peu fréquemment (3 déclarations aux mois de décembre 2015, janvier et juin 2016).

La plupart des dépenses concernent les subventions (auprès des polices notamment, outre l'entreprise privée CSA). Celles-ci sont à hauteur de 200.000$ par service et par mois généralement, sauf quand la mairie prend du retard, ceux-ci sont payés au comptant mais sont très faibles vis-à-vis des besoins de chaque service : un manque de prise en compte des soucis de sécurité et de médecine de la part de la mandature actuelle ? Nous le pensons fortement. Le département de police a également touché plus de 1 000 000 de dollars : mais où est cette prime exceptionnelle pour le LSSD ? Comment expliquez-vous cela madame Ramirez ? Le département du shérif est dans un besoin constant et surtout dans le besoin de développer ses ressources au sein du comté de LS bien trop délaissé par le gouvernement. Il en est de même pour le Federal Bureau of Investigation qui est également un peu trop laissée sur le banc de touche alors que son utilité est certes locale mais surtout nationale.

Une dépense nous a également laissés assez outrés : 1 200 000$ pour un "projet C." ! Qu'est-ce ? Nous demandons des explications.

Le SML : un gain réel

Abordons désormais le Seuil Minimal Loyer que Ramirez avait promis de retirer dans son programme :

9. L’accession aux logements.

A l’heure d’aujourd’hui, le fléau du logement est toujours omniprésent dans notre ville, des personnes vivent toujours dans les rues. La précédente équipe municipale a contribué à réduire ce fléau en créant un centre social mais un long chemin reste à faire et le SML (seuil minimal de location) est un obstacle que nous tâcherons de détruire. La générosité des propriétaires d’habitats n’a pas à être bloquée par des seuils absurdes comme ceux actuellement appliqués. Nous mettrons donc un terme complet à ce seuil minimal.

Je vous confirme que "le fléau du logement est toujours omniprésent dans notre ville", mais vous êtes la continuité du gouvernement Derly et des taxes insurmontables, vos logements sociaux sont certes très sympathiques mais la plupart de nos citoyens sont locataires dans des maisons ou appartements à prix coûteux !

Conclusion


Le profit engendré par la Mairie n'est utile qu'à des projets douteux ou pour des subventions aux services publics : où sont passées les aides à nos entrepreneurs prometteurs ? Nous ne pouvons qu'être outrés face à un registre mal tenu. Une révision des subventions doit être faite et celles-ci doivent être équivalentes aux besoins desdits services nécessitants. Nous demandons également la déclaration des revenues des taxes (municipales et autres) afin que nos citoyens puissent voir d'eux-mêmes le vol actuel orchestré par la mairie.

Une mairie très riche pour des citoyens qui perdent leur argent, la base de notre économie n'est pas que la richesse de la ville mais également celle des personnes méritantes : les travailleurs.

Lien annexe:
REGISTRE DE LA MAIRIE

Président du Parti Libertarien, Avner Gubler.

Site web
Robert Perry
Robert Perry

Messages : 179
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum