GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB

+3
Luna Saavedra
Thom Royce
Kewan Hamilton
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Thom Royce Lun 8 Aoû - 18:51

Des nouvelles ?
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Invité Dim 14 Aoû - 4:33

J'ai le même soucis, je viens d'avoir mon pc gamer et j'ai windows 10 et puis je me retrouve sans enb 0.248 etc j'suis déçue, j'ai pas trouver d'antialising dans les paramètres de nvidia et j'ai essayer le w8_fix et toujours rien, j'ajoute que j'ai mis à jour mes pilotes graphique tout a l'heure.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Kewan Hamilton Lun 15 Aoû - 14:08

Toujours rien..
Kewan Hamilton
Kewan Hamilton

Messages : 1321
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Thom Royce Lun 15 Aoû - 19:36

Dans ce cas, tu dois essayer les combinaisons.

- Clique droit sur samp.exe, propriété, compatibilité, mettre sur W98 et coche : Lancer en mode Admin.
- Si ça marche pas, ne touche à rien, et fais la même chose du 1er, pour gta.exe.
-Si ça marche pas les 2, fais la 1er, mais en mettant à W7 en compatibilité.
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Rich Mar 16 Aoû - 11:39

Damian_Wuilfridoh a écrit:J'ai le même soucis, je viens d'avoir mon pc gamer et j'ai windows 10 et puis je me retrouve sans enb 0.248 etc j'suis déçue, j'ai pas trouver d'antialising dans les paramètres de nvidia et j'ai essayer le w8_fix et toujours rien, j'ajoute que j'ai mis à jour mes pilotes graphique tout a l'heure.

Oui c'est un très gros soucis maintenant , il y a beaucoup de problème avec SAMP + W10 ce qui balance un incompatibilité ou même un crash du jeu tout le temps. Ce que je peut te donner , met des mods ( si ton pc le support ) qui te permet de faire comme si tu avais un ENB

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Kewan Hamilton Sam 20 Aoû - 15:39

Je vais essayer toutes vos techniques, je reviens vers vous si ça ne marche pas.
Kewan Hamilton
Kewan Hamilton

Messages : 1321
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Kewan Hamilton Mer 24 Aoû - 11:15

Résolu, j'ai réinitialiser windows 10. Merci à tous.
Kewan Hamilton
Kewan Hamilton

Messages : 1321
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Impossible de mettre un ENB - Page 2 Empty Re: [RESOLU] Impossible de mettre un ENB

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum