GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

4 participants

Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Virgilio_Gimenez Ven 29 Juil - 23:22

Salut !

Ayant stop CMLV pendant 6-8mois j'aimerais mis remettre mais voilà ... Quand je lance mon jeu je tombe sur un report crash.

Screen crash:

J'ai donc installé CLEO et trois quatre anti-crash.

Anti-crash installé:

J'ai fais tout comme les tutoriels vus .. sa n'a rien changer.

Merci de votre aide en avance !
Virgilio_Gimenez
Virgilio_Gimenez

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Chapelo


Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Nowlan_Miles Ven 29 Juil - 23:24

Je sais pas moi sa marche avec les même anti crash
Nowlan_Miles
Nowlan_Miles

Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Adam McQuoy Sam 30 Juil - 11:43

J'ai jamais utilisé d'anti-crash de ma vie, j'ai jamais eu ce genre de soucis personnellement. Après faut se tourner vers quel genre de mods tu possède sur ton GTA aussi Wink
Tu dit avoir installé trois ou quatres anti-crash en même temps ? Si c'est le cas, le problème ce trouve ici peut-être bien, tu utilise plusieurs versions différentes de l'anti-crash.
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Virgilio_Gimenez Sam 30 Juil - 12:01

Steven McQuoy a écrit:J'ai jamais utilisé d'anti-crash de ma vie, j'ai jamais eu ce genre de soucis personnellement. Après faut se tourner vers quel genre de mods tu possède sur ton GTA aussi Wink
Tu dit avoir installé trois ou quatres anti-crash en même temps ? Si c'est le cas, le problème ce trouve ici peut-être bien, tu utilise plusieurs versions différentes de l'anti-crash.

J'ai supprimer tout les anti-crashs que j'avais installer puis j'ai essayé un par un ... sans succès ...

Les anti-crashs que j'ai téléchargers sont : Celui de Chris Caden / FYP anti-crashs / Et anticrasher for samp 0.3.7
Virgilio_Gimenez
Virgilio_Gimenez

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Chapelo


Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Adam McQuoy Sam 30 Juil - 12:56

As-tu des mods ? ENB sur ton jeu ?
Adam McQuoy
Adam McQuoy

Messages : 1648
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Virgilio_Gimenez Sam 30 Juil - 13:05

Steven McQuoy a écrit:As-tu des mods ? ENB sur ton jeu ?

J'en est aucune idée , j'ai remis à zeros mon pc et j'ai réinstallé gta sa + samp pas plus. Donc je ne pense pas qu'il y a des ENB dans mon jeu.
Virgilio_Gimenez
Virgilio_Gimenez

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Chapelo


Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Mayron Stallworth Sam 30 Juil - 13:10

Salut d'après ton screen j'ai vu que tu as mis t'es  " asi " dans le dossier cléo mais ils faut les mettre dans la racine de gta et les " .cs " vont dans le dossier cléo en lui même réessaye et dit moi ce qu'il en est.
Mayron Stallworth
Mayron Stallworth

Messages : 493
Date d'inscription : 27/11/2013
Ancien Prenom_Nom : Cinco


Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Virgilio_Gimenez Sam 30 Juil - 13:27

Keavon Diswood a écrit:Salut d'après ton screen j'ai vu que tu as mis t'es  " asi " dans le dossier cléo mais ils faut les mettre dans la racine de gta et les " .cs " vont dans le dossier cléo en lui même réessaye et dit moi ce qu'il en est.

J'ai essayé avec un seul anti-crash celui de FYP j'ai vus un topic sur forum ou il fallait le mettre dans la racines

Screen racine:
Virgilio_Gimenez
Virgilio_Gimenez

Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2014
Ancien Prenom_Nom : Chapelo


Revenir en haut Aller en bas

Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas. Empty Re: Probleme anti-crash SAMP 0.3.7 ne fonctionne pas.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum