GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

2 participants

Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Rick Swan Mer 29 Juin - 0:43

(Poste pour mon ami Steve, car sa demande d'activation de compte n'est toujours pas faite)
Mon nom Steve Charo
Raison   RK (sort d'un ban)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini)  
Salut,

Alors voila, je reposte maintenant après un premier refus de ta part (après discussion panel). On avait discuter sur le ban que tu a appliquer sur ma personne. On a conclut que le RK était justifier, mais pas le DM. Tu ma dit que c'était trop tôt pour un unban, et que je devais posté plus tartd, je pense que maintenant, j'ai fais laaargement mon temps de ban et je pense donc que je suis aujourd'hui apte à reprendre mon RP au gouvernement avec mes amis. (PS : je sortais d'un ban pour ne pas avoir respecter un temps de délai de braquage, ce n'était rien de grave).

Je suis désolé si j'ai pus causer des tords à la communauté, ou si j'ai dérangé des personnes.

Numéro du ban  ( se connecter pour le voir ) 44299
Prénom_Nom du second personnage  
Screen de votre ban sur le serveur Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) 1467153345-sa-mp-017
[/color]
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Re: Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Mer 29 Juin - 5:35

Ancienne demande d'unban?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Re: Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Rick Swan Mer 29 Juin - 13:32

Ya pas on avait discuté panel c'est tout ca date, ya même plus les discussions sur le panel
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Re: Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 30 Juin - 3:36

Daryl Buck qui t'as ban, pas moi.

Trouve moi une source forum.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Re: Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Rick Swan Jeu 30 Juin - 22:17

Je poste pour Steve hein, c'est toi qui a ban Rick d'après ce qu'il ma dit, et il n'a pas poster de demande dunban auparavant il a juste parler panel avec toi d'après cquil ma dit

Sinon ya pas de lien forum car il n'a pas fait d'ancienne demande de deban, bref tu l'avais surtout ban def pour qu'il s'explique et il a fait la demande que maintenant car il reprend cmlv. Sinon le ban date de plusieurs mois pour un simple RK.
Rick Swan
Rick Swan

Messages : 274
Date d'inscription : 30/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Re: Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Octavio Vizcondez Ven 1 Juil - 15:33

Ok, donc comme pour lui http://forum.cmlv-rp.com/t334268-demande-d-unban-nicholas_hurtado

Pas d'unban, et la prochaine qu'il poste sur sont compte forum.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez) Empty Re: Steve Charo (Nicholas Hurtado ou Octavio Vizcondez)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum