GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Omar Bentaleb (Redwan Levinston)

2 participants

Aller en bas

Omar Bentaleb (Redwan Levinston) Empty Omar Bentaleb (Redwan Levinston)

Message par Omar Bentaleb Dim 26 Juin - 15:37

Mon nom : Omar Bentaleb
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : faux otage braco
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne savais pas que j'avais un otage.
Je t'explique:
Redwan tu m'as ban moi et Buddy pour faux otage ok, Buddy l'a avouer en faisant un demande de deban mais sâche que moi je ne savais pas. Je te conseille de voir tout les logs du 21/06/16 de la journée (du braco) de moi et aussi de William_Spencer (celui qui a braco avec moi, CELUI QUI A ENGAGER LE FAUX OTAGE OUI ET CELUI QUI T'AS MENSONGE OOC). C'est pour ça que je te propose de verifier les logs et tu verras que moi j'ai pas parler de faux otage ni de truc du genre. Il m'a passer le num je l'ai pris j'ai appeler Buddy mais je savais pas son nom prenom ic (tu te dis sans doute j'ai meta mais si tu veux j'ai filmer le braco je ramais de fou y'a meme les fps a droite je t'envoie mon processeur ordi etc pas de soucis tu me demandes) et si je te mens redwan pour le faux otage go me ban encore et j'assumerai mais trouves les logs d'abord stp.
Et aussi y'avait pleins d'otages j'ai pas fait attention a leur nom ect mais je pense sa se passe OOC j'allais meme ecrire a buddy quand il m'a pris "t'es pas un otage toi?" parce que on m'a donner son num et je connaissais pas son prénom nom (dsl si c vague mais je faisle ramadan je suis un peu fatigué si tu as des questrions je repond). Mais tu as tp avant.
William s'est foutu de toi redwan et je te dit ca parce que william m'a contact skype vocal et m'a tout dit, verifies les logs du braco avant mais de la journée genre vers 20h ou 18h car tu me croiras pas (essayes de toute la journée stp mais avant 20h22 car c'est la que je m'etais fais ban)
Voilà j'espere que tu me croiras j'espere que tu as les logs aussi.
Et aussi c'est pas un report mais je veux juste etre deban si possible j'ai passer 5 jours mais je ne savais pas qu'il y avait un otage avec moi. Si je suis deban je ferai un report mais si je suis pas deban je ferais un report quand meme car c'est tout de meme abuser de la part de William.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): https://i.servimg.com/u/f35/18/92/75/35/gta_sa11.jpg
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://i.servimg.com/u/f35/18/92/75/35/gta_sa10.jpg
https://i.servimg.com/u/f35/18/92/75/35/gta_sa11.jpg

Omar Bentaleb

Messages : 103
Date d'inscription : 05/07/2014
Ancien Prenom_Nom : Tyrin Woolard


Revenir en haut Aller en bas

Omar Bentaleb (Redwan Levinston) Empty Re: Omar Bentaleb (Redwan Levinston)

Message par Redwan Levinston Dim 26 Juin - 20:34

Unban, n'oublie pas que tu as raté le braco.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum