GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

+5
Pablo_Aguass
Marcus Strike
Baldomero jimenez
Raheem Keegan
Darwin Butner
9 participants

Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Frederick Loma Sam 25 Juin - 3:45

Dans la nuit du 24/06/2016 au 25/06/2016, un appel 911 surgit à propos d'un cannibale repéré sur Fort Carson. Trois voitures du LSSD arrive sur les lieux et repère un homme plus qu'étrange. Ce proclamant "Barry le noir". Barry c'est donc enfui et les officier ont retrouvé un cadavre à proximité. (cf. photo du cadavre prise par un des officier)
[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Bkwq
Frederick Loma
Frederick Loma

Messages : 280
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Darwin Butner Sam 25 Juin - 4:05

Darwin étant le primo-intervenant, il sera sollicité pour rédiger un compte rendu voir un rapport.



DÉPARTEMENT DU SHÉRIF

Poste principal d'East Beach

"A Tradition of Service
Since 1850
"

Le 25 JUIN 2016


L'adjoint du shérif BUTNER Darwin, Responsable de l'unité motorisée, Division des patrouilles
à LOS SANTOS.
au bureau des homicides,
à EAST BEACH.

OBJET :
Rapport d'intervention

Le mardi 25 juin 2016 à 2 heures 34, me trouvant à bord de mon véhicule de dotation code TANGO 137, le central m'engage sur une intervention à FORT CARSON.
Des premiers éléments fournis par l'appelant, il s'agirait d'un homme en train d'en manger un autre.
Je signale immédiatement mon départ sur zone et active mes avertisseurs sonores et lumineux.

Dès mon arrivée sur zone au 24 Helmand Street à Fort Carson, je suis en présence d'un homme d'environ 50 ans, porteur d'un masque blanc et d'un marteau.
L'homme se tient sur le parvis d'une maison.
Le marteau est plein de sang, il en coule sur le sol. L'homme présente également beaucoup de sang au niveau de la mâchoire et de la poitrine.

Devant la situation, je demande deux unités en renfort, le central m'envoie l'unité 136 et l'unité 133.
Avant l'arrivée de ces dernières, je prend contact avec l'individu qui tient des propos incohérents à première vue.

L'homme nous déclare initialement que l'appelant est décédé et avoir encore faim.
Les nombreux rictus de l'homme ainsi que son comportement général me forcent à garder une distance raisonnable de sécurité, j'invite l'unité 136 à rester derrière moi.

L'homme nous parle ensuite d'un dénommé Albert Fish, le cannibale.
L'homme affirme ensuite être cannibale et souhaite se faire appeler "Barry le noir".
Lors de l'arrivée de l'unité 133, "Barry" lance son marteau entre l'adjoint Wartley de l'unité 136 et moi même.
Il sera récupéré et mis sous scellé à la fin de l'intervention.

L'homme déclare ensuite que le corps de l'appelant est dans une grotte sans plus de précision.
Suite à cette révélation, l'homme prend subitement la fuite en direction du nord, il passe dans une grotte et fini par se jeter à l'eau.
Nous ne parvenons pas à l'interpeller.
Lors de la poursuite, le corps de l'appelant est repéré, à la fin de cette dernière, nous retournons prendre en compte la scène de crime.

Les premières constatations font état d'un décès par perforation.
Un tournevis a été enfoncé dans la boite crânienne de la victime.
Il est également constaté de ses oreilles sont manquantes, chose corroboré par les propos de "Barry" qui disait que nous avions de belles oreilles.

Les premières constatations ne font état de rien d'autre.
Les renforts sont appelés, l'unité scientifique également.

Les unités 133, 136 et 137 resteront sur zone jusqu'à 4 heures du matin.

Je rédige ce rapport d'initiative.


BUTNER


Le marteau sous scellé sera remis à l'équipe scientifique dès son arrivée.


Dernière édition par Darwin Butner le Sam 25 Juin - 16:08, édité 2 fois
Darwin Butner
Darwin Butner

Messages : 3310
Date d'inscription : 23/01/2013
Ancien Prenom_Nom : AA01043


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Baldomero jimenez Sam 25 Juin - 15:05

/do Une plainte aura était porte contre se cannibal vivant sur Fort Carson, suite a son appel a la LSTA, le taximan aura trouver un homme muni d'une marteau et un masque, l'homme aurait voulu attaquer le taximan , mais il c'est enfuit tremblant de peur , le numéro de ce déganté est 796395, c'est ce que le conducteur de taxi a rapporté.
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Raheem Keegan Dim 26 Juin - 0:22

Le capitaine Keegan cherche à savoir qui est l'enquêteur en charge, il explique qu'il a été témoin d'un nouveau cadavre et qu'il a relevé les éléments avec l'équipe scientifique du LSPD ainsi que les coroners. Il signale aussi que son bureau est surchargé dernièrement, ils ne sont pas en mesure de prendre en charge cette enquête énorme.

Il signale aussi qu'il a de nombreux clichés importants, et des informations conséquentes.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Pablo_Aguass Dim 26 Juin - 3:28


[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. CwIaY8w



[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. 1463250644-sans-titre-5



Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimités le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier.


[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Sherif11


((Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour être avertit lorsqu'un nouveau message est posté.))
Pablo_Aguass
Pablo_Aguass

Messages : 1547
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Pablo_Aguass Dim 26 Juin - 21:32

Affaire pris en charge par le CBI.


Dernière édition par Vicente_Delarco le Lun 27 Juin - 4:58, édité 1 fois
Pablo_Aguass
Pablo_Aguass

Messages : 1547
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Frederick Loma Dim 26 Juin - 22:19

OOC:
Frederick Loma
Frederick Loma

Messages : 280
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Baldomero jimenez Lun 27 Juin - 3:12

OOC:
[/quote]


Dernière édition par Jeffrey Watkins le Lun 27 Juin - 3:42, édité 1 fois
Baldomero jimenez
Baldomero jimenez

Messages : 463
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Pablo_Aguass Lun 27 Juin - 3:27

OOC:
Pablo_Aguass
Pablo_Aguass

Messages : 1547
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Frederick Loma Lun 27 Juin - 3:31

Vicente_Delarco a écrit:
OOC:
OOC:
Frederick Loma
Frederick Loma

Messages : 280
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Marcus Strike Lun 27 Juin - 4:45

L'officier Ownic feras savoir qu'il transmettras des informations sur un nouveau cadavre découvert, il dispose de photographie et information divers. Le rapport seras envoyé le 27/06.


En ce 26/06/2016, je suis partie pour les premières constatations sur une scène de crime.
Un appel 911 d'un certains "Barry le noir" évoque un cadavre dans une ruelle. Lors de mon arrivé, j'était seul, j'ai pu voir une scène d'horreur.
Un corps abandonné dans une ruelle non loin d'ADG, il ne resté que le tronc et la tête. Un "B" était gravé avec un objet tranchant, sans doute un couteau, les entailles n'était pas profonde. Les oreilles de l'homme on était coupé et le crâne comme explosé avec un objet contondant.

L'individu était mort depuis peu, il n'y avait aucune pièce d'identité sur lui. Il n'y avait aucune traces de sang aux alentours, le corps semble avoir était déplacé, il n'est pas mort ici.
Il n'y avait aucune preuve exploitable. Le démembrement semble avoir était de façon peu précise, de façon très grossière.

Nous avons essayé de rechercher des témoins, les bâtiments aux alentours ne sont que des dépôts, personne n'a rien vu ni entendu. Aucune traces de pneus également.
Alors examen, aucune trace d'alcool/drogues n'on était trouvé dans le sang, la victime s'appel Francis Gravenier ((Random)), il habitait Richman et n'avait aucune dettes.
Je vous transmet les clichés de la scène de crime, si vous avez des questions je reste disponible au 996-007.

http://puu.sh/pI14M/f26436ed7e.jpg

http://puu.sh/pI19Z/3376419eef.jpg

Officier II Rydd Ownic


Dernière édition par Rydd Ownic le Lun 27 Juin - 20:06, édité 2 fois
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Pablo_Aguass Lun 27 Juin - 5:01


[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. CwIaY8w


[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. 1463250644-sans-titre-5



*Les enqueteurs chercheront la grotte, une fois la grotte trouvé ils placeront des minis caméras dans celle ci*


- Que visionne les caméras?
Barry à le visage découvert?
Comment procéde t'il pour ses meurtres?




Pablo_Aguass
Pablo_Aguass

Messages : 1547
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Frederick Loma Lun 27 Juin - 5:04

Barry n'est pas encore allé dans la grotte jusqu'à présent.
Frederick Loma
Frederick Loma

Messages : 280
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Darell Hill Lun 27 Juin - 19:04

(27/06/16) Le bureau des inspecteurs du département de police de Los Santos signale un nouveau cadavre derrière l'ammu-nation central semblant décapités et correspondre au profil du tueur, il s'agit du deuxième cadavre retrouvé dans la juridiction de la police de Los Santos.

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Frederick Loma Lun 27 Juin - 19:10

Du troisième cadavre plutôt.
Frederick Loma
Frederick Loma

Messages : 280
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Frederick Loma Lun 27 Juin - 21:10

OOC:
Frederick Loma
Frederick Loma

Messages : 280
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Raguel Barrajas Lun 27 Juin - 21:21

Le GHD du LSPD propose son aide aux enquêteurs du SD, sachant que deux cadavres sont sur leur juridiction.
Raguel Barrajas
Raguel Barrajas

Messages : 599
Date d'inscription : 28/04/2015
Second personnage : George Hanger

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Pablo_Aguass Lun 27 Juin - 22:27

Affaire classé par le CBI.
Pablo_Aguass
Pablo_Aguass

Messages : 1547
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Clifton Royce Mer 29 Juin - 15:53

Affaire classée.

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

[CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson. Empty Re: [CBI] Un appel 911 signale un cannibale sur Fort Carson.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum