GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

3 participants

Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Cauchemar Dim 23 Sep - 13:09

Le 23 décembre 2012 aux alentours de 5h40 du matin, un agent du central du Los Santos Police Department reçoit un appel émanant d'un téléphone portable.
Conversation a écrit:"Bonjour, ici le central d'urgence du LSPD. Que se p..."
*La voix de l'officier est coupée par celle beaucoup plus paniquée d'un homme visiblement déjà d'un certain âge*
"Il y a du sang partout ! Ils ont tout massacré !
"Calmez-vous Monsieur. Reprenez votre respiration et décrivez-moi la situation."
"Ils en ont tué cinq ! Cinq ! Une véritable boucherie, j''cru qu'j'allais vomir et pourtant j'suis habitué aux abattoirs, ça m'connait c'métier ! Mais... Oh b'rdel quel malade a pu faire ça ?!"
"Monsieur, j'ai besoin d'un maximum de précision. Est-ce que vous savez ce qu'il s'est passé ? Ou vous trouvez-vous ? Votre nom, Monsieur."
"J'sais pas c'qu'il s'est passé... J'ai entendu mes bêtes mugir alors j'me suis l'vé. Quand j'suis arrivé, y'avait plus rien, sauf les carcasses... J'n'ai rien vu pu voir. J'suis Paul Hatten, propriétaire d'la ferme du 14 Pelican Street, Red County. Raaaah si j'tenais l'salaud qui a fait ça !"
"Monsieur, vous courez peut-être un danger, je vais vous demander de rentrer chez-vous et de rester sur vos gardes. Nous vous envoyons une patrouille. Elle sera là d'ici dix minutes. Ne vous en faites pas, nous allons tirer cette histoire au clair."
"Merci bien. Un malade qu'à fait ça. J'attends vos gars."
L'appel aura duré moins d'une minute, la conversation a été enregistrée. Elle est consultable dans la banque de données du LSPD.
Après avoir reçu l'appel, l'officier a transmis l'alerte à la première patrouille dans le secteur. L'unité anti-criminalité a elle aussi été avertie. Une unité se rendra-t-elle sur place ?


Cauchemar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Re: Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Malcolm Hantfields Dim 23 Sep - 19:58

Malcolm qui patrouiller en UPS, avec sont collègue Mick' Swacher, aller prendre sa fin de service, après une nuit très mouvementé, il n'avais pas prit sa dose nécessaire de médicament et se sente faible, comme il était non loing du lieux du 911 d’après les RDP lancé au par avant, le central, leur fait parvenir le 911. Malcolm très remonte du fait du 911 refuse d'aller sur les lieux, mais sont collègue Mick' prend la décision de passer faire un petit tour pour voir. Les deux agents se rendent sur place, que voit t'ils a leur arrivé ?

OOC:
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Messages : 896
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Re: Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Cauchemar Dim 23 Sep - 22:13

OOC:

La voiture de police arrive à l'adresse prévu. Elle s'engage dans une petite voie de terre. Il fait encore nuit, il est très tôt le matin. Elle pourra distinguer sur la droite de cette route, un vieil homme débraillé sortir d'une petite maison et s'avancer vers eux. Il est la parfaite caricature du paysan américain, la cinquantaine bien tassée, mal rasé, un ventre bien arrondi et vêtu d'une chemise à carreaux. Sur sa tête, un chapeau brun.
Le paysan fait signe à la voiture de le suivre le long de la piste de terre. Il les guident sur une trentaine de mètres, jusqu'à ce qui semble être une clôture d'enclos.

"C'EST ICI QU'CA S'EST PASSÉ !" hurle le vieil homme.
Les phares du véhicule de police pourront éclairer le pré. Ce qu'on peut y voir relève de l'horreur pure. Là ou devraient se tenir plusieurs vaches, on voit les cadavres de ces animaux, gisants dans l'herbe tâchée de sang. Les carcasses sont sanguinolentes, lardées de blessures. Un des animaux a les tripes répandues autour de lui. Un autre a eu la carotide tranchée et le corps transpercé en de nombreux endroits comme on peut voir le sang qui s'écoule encore des blessures. C'est en tout six vaches qui ont été terrassés par un mal inconnu.

"ILS ONT AUSSI MASSACRE LE MÂLE CES SALAUDS ! IL ETAIT DANS UN ENCLOS A PART ! C'EST HORRIBLE A VOIR ! J'VOUS MONTRE ? hurle une nouvelle fois le paysan, en attente d'une réaction de la part des policiers, toujours dans leur voiture.

Cauchemar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Re: Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Malcolm Hantfields Mer 26 Sep - 15:00

Regardant attentivement les bêtes Malcolm, baissa la tête pour ensuite vomir sur la moquette du véhicule, sont collègue Mick' répliquât ensuite: "Merde Malcolm.. Vient on descend voir sa de plus prêt." Malcolm dépose sa main droite sur sont hulster pour ensuite l'ouvrir et laisse sa main sur la crosse de sont arme prêt a sortir. Les deux agents de police marche lentement en regardant les environs, voir si rien n'est suspects. Que vois t'ils ?. Malcolm dit ensuite a Mick:" Recule, j'appel la DIS, sa semble louche tout sa". Mick ouvrit le coffre de sont UPS, pour ensuite saisir un ruban jaune, il délimitât ensuite la zone du pré, l'équipe scientifique arriva, et fut plusieurs analyses. Pourrat t'on voir des traces de pneus dans les environs, que trouverons les agents de la DIS, une fois toute les analyses faites ? Le paysans en question déposera t'il plainte ?
Malcolm Hantfields
Malcolm Hantfields

Messages : 896
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Devis Bridge


Revenir en haut Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Re: Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Cauchemar Jeu 27 Sep - 22:25

Cauchemar a écrit:
Une fois sur place, dans le champ, les deux agents de police pourront constater qu'il y a cinq corps d'animaux sur le sol, leur carcasse ayant été mutilée de façon barbare sans réelle signification. Rien ne semble toutefois suspect et aucun signe particulier ne se montre à leurs yeux dans la nuit noire.
Il n'y a eu aucune trace de pneu relevé. Le service d'investigation du LSPD ne révélera rien de biométrique en revanche ils pourront constater que les animaux ont été tué à l'aide d'une seule et même arme, une sorte de lame grossière qui a fendue le cuir bovin. Les gestes ont été fait dans la précipitation, ce qui peut laisser penser que le coupable ne voulait pas prendre le temps de donner un sens a son acte, c'est ce que diront les experts aux policiers. Un peu à l'écart, dans un autre pré, les policiers pourront découvrir la carcasse d'un lourd taureau. Ses yeux ont été crevé post mortem (selon l'expertise), mais la cause de la mort reste inconnue. Le DIS ne peut se prononcer sans l'avis d'un vétérinaire.
Le paysan, Paul Hatten, aura effectivement déposé plainte pour ces actes.

Cauchemar

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Re: Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Ludovic Christin Mar 2 Oct - 10:08

Affaire non clasée.

Archivée à la demande du Detective I Hantifleds
Ludovic Christin
Ludovic Christin
VIP
VIP

Messages : 2135
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 53
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme Empty Re: Un appel est passé au 911 depuis Red County à 5h42, motif de l'appel : massacre à la ferme

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum