GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maciel_Echevarria [3 Warns]

3 participants

Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Pajtime Haradinaj Sam 11 Juin - 19:49


Mon nom : Maciel_Echevarria
Motif du ban : 3 Warns, dernier ''Dernière chance épuisée''
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :

Redwan, on va pouvoir s'expliquer ici. Donc je suis en face de la pizzeria, on s'embrouille avec un flic pour des petits coups et il décide de me poursuivre. Il me suit jusqu'à en face des grillages de Ganton, lui était encore sur le motel et là je crash involontairement. A mon retour, 1 seconde après avoir apparu, le flic vient à ma position (Alors qu'il était bien derrière lui) et me taze immédiatement. Je lui dit que c'est en aucun cas fairplay, et qu'on doit reprendre la scène à la position où on était mais le mec enragé m'ignore totalement, et j'imagine report. Après bon quelques minutes où je lui dit de reprendre la scène, je perds patience et je le blesse (sans le ks, ce n'était pas mon but). Je vois que je reçois des tires, je cours dans un spawn enfin bref.

Un admin me tick pour expliquer le Bunny, chicken et le sortir/ranger son arme sans /me. Je lui explique que rien était IC, ça me parait normal, je crash je reviens, je veux qu'on reprenne la scène là où elle a été intrerrompue, mes actes (Bunny, sortir son arme sans /me chicken) n'avaient rien de IC.

Faut arrêter d'avoir la soif du /pro, il a fait ça parce-que il savait qu'il n'allait pas me ratrapper, c'est une certitude. Enfin bref, j'attends votre point de vue, ça me parait pas normal qu'un flic en soif du prolongement vienne à ma position après un crash tout ça pendant un ddf sachant qu'il n'allait pas m'attraper. J'étais en dernière chance, et ce flic m'a forcé à le tuer et prendre la fuite en bunny parce-que la scène n'avait rien de IC, IC j'allais lui échappé mais il en a profité de ce crash. Vous pouvez verif les logs, je n'aie prononcé aucune parole IC, je lui es toujours dit OOC de reprendre la scène.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):

Pas de numéro
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Redwan Levinston Mar 14 Juin - 15:43

Salut, je te le déjà expliquais tu n'as pas à être là OOC, tout doit être joué IC.
On c'est parlé par MP panel sur un accord pour ton unban il y a une semaine, je pensais que tu avais compris.
Je demanderai à Denzel de poster la vidéo.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Pajtime Haradinaj Mar 14 Juin - 19:06

Salut,

Je ne dis pas être là OOC, je le répète encore, y'a un ROV avec le flic, je crash pendant le ROV et je me connect direct et le flic profite de venir à la position où j'ai crash alors que je l'avais à une bonne distance derrière moi. À partir de ce moment c'est de l'anti jeux, le mec a aucun fair plan a plein je me co il était prêt avec le tazer. Direct il me taz et je lui dit de reprendre la scène du ROP mais le mec m'ignore, à partir de ce moment pour moi rien n'était IC. Pour qu'il arrête de forcer avec son non fair-play je l'ai blesser sans le KS et je me suis tirer peu être en bunny mais c'est parce que son pote me tirait dessus sans connaître le contexte, je ne lui en veut pas,

Ça mérite vraiment un ban def? Mets toi à ma place, on est sur un jeux ce manque de fair-play détruit les jeux.

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Pajtime Haradinaj Mar 14 Juin - 22:31

En plus j'ai été mis en dernière chance + ban 20 jours par Linsha quand je suis rester sur les lieux du crimes pendant une fusillade avec Lexington, là c'est la même chose avec les flics et Mourad a dit qu'un ban de 2 jours c'était suffisant et un ban def éxagéré, sachant que pendant la fusillade j'appartenais à une faction aussi:

http://forum.cmlv-rp.com/t332790-sergio-martinez-ban-sans-explication-invente-une-raison-pour-me-ban-avantage-sa-faction

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 16 Juin - 11:13

Up

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Redwan Levinston Jeu 16 Juin - 20:16


Maciel Echevarria a écrit:
Un admin me tick pour expliquer le Bunny, chicken et le sortir/ranger son arme sans /me. Je lui explique que rien était IC, ça me parait normal, je crash je reviens, je veux qu'on reprenne la scène là où elle a été intrerrompue, mes actes (Bunny, sortir son arme sans /me chicken) n'avaient rien de IC.

Tout ce qui se passe à LS se joue IC, je te l'aie déjà dit et redit, ce n'est pas à toi d'en décider.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Pajtime Haradinaj Jeu 16 Juin - 21:30

Je décide rien, mais pour moi il me semble normal que si un mec crash pendant un ROV, à son retour le ROV reprenne correctement. Là le flic s'avantage sur mon crash pour venir à ma position alors que je lui échappait, c'est un manque de fair-play par pure soif de /pro et c'est incorrect. Je voulais favoriser l'explication avec lui mais il en faisait que à sa tête et ne m'écoutait pas. Vu qu'il ne m'écoute pas et tourne la scène à sa manière, je pars et ne joue plus avec lui sauf si je partais il allait me tuer donc je l'ai blesser et je suis parti.

Ça mérite vraiment un ban def? Regardes le lien que j'aie mis au dessus, ban 2j.


Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Redwan Levinston Ven 17 Juin - 19:53

Pour le moment pas d'unban, 3 warns c'est bandef, fait une demande en Août.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Admin Ven 24 Juin - 5:37

donne aussi histo des warns et dates

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Maciel_Echevarria [3 Warns] Empty Re: Maciel_Echevarria [3 Warns]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum