GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

3 participants

Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Ruben Humberto Sam 11 Juin - 10:46

Bonjour.
J'ai un petit soucis. J'utilise Clavier+ depuis un petit moment. J'ai du désinstaller GTASA, puis le ré-installer pour je ne sais plus quelle raison, et depuis, mes binds ne marchent plus sur GTASA. Par exemple, si je vais sur la barre de recherche google (ou n'importe quoi d'autre), j'effectue la commande, et le raccourci de texte marche très bien. J'ai désinstaller, réinstaller Clavier+ à plusieurs reprises, mais sans succès. J'ai bien vérifié qu'il soit activé uniquement pour 'gta_sa.exe'. Même si je mets, activer pour tous les programmes, ça ne marche pas. Si quelqu'un à la solution, je le remercie d'avance J'ai du mal à RP sans à vrai dire. Bonne journée à tous!


Dernière édition par Hugo_Boussard le Dim 26 Juin - 14:34, édité 1 fois

Ruben Humberto

Messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Matt_Foster Sam 11 Juin - 11:36

ta activé le clavier + souris dans les paramètres gta? et non le joystick?
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Ruben Humberto Sam 11 Juin - 15:27

Marek_Leonski a écrit:ta activé le clavier + souris dans les paramètres gta? et non le joystick?

Je viens de vérifier, et le problème ne vient pas de là, car c'est bien 'clavier et souris' qui est activé :/ Merci quand même Wink

Ruben Humberto

Messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Rich Sam 11 Juin - 22:41

Utilise SAMP Key Binder , je trouve qu'il est plus simple que Clavier+ et aussi facile à utilisé

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Ruben Humberto Jeu 23 Juin - 14:07

Rayan Sanches a écrit:Utilise SAMP Key Binder , je trouve qu'il est plus simple que Clavier+ et aussi facile à utilisé

Salut! Je te remercie d'avoir jeté un œil par ici. J'en ai essayé d'autres, comme SAMP Key Binder, AD Chaos KeyBinder.. Mais il ne marche pas non plus (d'autres personnes m'ont guidé pour le faire fonctionner, sans succès. Je pense que le problème vient du jeu en lui même, enfin, j'en sais rien. Cependant, Clavier+ marche avec le reste, comme j'ai pu le dire au dessus. Il n'y a qu'une fois sur CMLV, comme sur d'autres serveurs, que ça ne marche pas.

Si d'autres personnes auraient une éventuelle solution au problème, je veux bien tout essayer pour que ça marche!

Ruben Humberto

Messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Matt_Foster Sam 25 Juin - 20:19

faut que tu lances samp key binder en mode administrateur sur windows 7 et ça marche.

Après c'est peut etre ton paramétrage qui est foireux (ça marche pas car peu etre tu oublies d'ajouter un "t" devant ta commande genre t /v lock. Car tu as une option pour activer T directement dans les options
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Ruben Humberto Dim 26 Juin - 14:13

Matt_Foster a écrit:faut que tu lances samp key binder en mode administrateur sur windows 7 et ça marche.

Après c'est peut etre ton paramétrage qui est foireux (ça marche pas car peu etre tu oublies d'ajouter un "t" devant ta commande genre t /v lock. Car tu as une option pour activer T directement dans les options

Salut! Je te remercie, franchement, ça fait je ne sais pas combien de temps que j'essaie de trouver une solution, et celle que tu m'as dit marche! Merci beaucoup mec! Bon jeu à toi Smile

Ruben Humberto

Messages : 411
Date d'inscription : 21/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

CLAVIER+ ne marche PLUS  avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé  Empty Re: CLAVIER+ ne marche PLUS avec GTASA depuis que je l'ai réinstallé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum