GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

3 participants

Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Manolo Segura Sam 7 Mai - 3:13

Mon nom : Elliot Fielding
Nom de l'admin qui m'a banni: Sergio Martinez
Raison : Multiples RK et /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Multiples RK: Il ne me semble pas avoir tué ma victime plusieurs fois, d'ailleurs je l'ai blessé 0 fois. C'est plutôt lui qui m'a tué plein de fois, et j'en ai encore les screens.

/q en scène: J'assume entièrement, mais y'avais pas de scène j'ai été DM derrière la banque, ce n'est donc pas une scène mais un non respect de la règle du serveur stipulant qu'il est interdit de DM en SafeZone, pourtant il l'a fait 4 fois sans gêne à la pizzaria, m'enfin.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44557
Prénom_Nom du second personnage : Oliver Hamond
Screen de votre ban sur le serveur : Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Sa-mp-10
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Re: Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Edward Hudson Sam 7 Mai - 3:31

[02:31:20] AdmWarning: [40]Harrold_Adkins blesse [71]Elliot_Fielding avec un Desert Eagle (ratio:4.22 lvl:16)
Elliot_Fielding Harrold_Adkins Poing 07-05-2016 02:36
[02:38:19] AdmWarning: [40]Harrold_Adkins blesse [10]Gabriel_Santini avec un Poing (ratio:4.15 lvl:16)
[03:02:38] AdmWarning: [39]Elliot_Fielding blesse [40]Harrold_Adkins avec un AK47 (ratio:7.80 lvl:36)


En ce qui concerne les RK, c'est juste au-dessus. (logs)
Pour le /q, vous étiez en scène. Un pompier était présent pour vous soigner, et même si c'est du DM tu as pas à /q. Et la pizzeria n'est pas une SafeZone, mais un lieu public.

43) SAFE ZONE
Les Safe Zone sont des zones où il est interdit de tuer/racketter/kidnapper/tabasser un joueur sauf avec un accord d'un administrateur level 2.
Safe Zone:
- Mairie.
- Banque.
- All Saint (l'Hopital).
- La Gare.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
N'oubliez pas que Los Santos est une copie de Los Angeles, autrement dit une ville comptant des millions d'habitants mais disons des centaines de milliers pour LS. Il y a énormément de piétons dans les lieux publics, et ces lieux publics sont tout le temps surveillés par les forces de l'ordre.

[02:37:52] Elliot_Fielding a quitté le serveur (Leaving)
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Re: Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Manolo Segura Sam 7 Mai - 3:37

Certes pour le /q, mais il avait pas à me KS non plus.

Le kill à l'AK47 est celui quand on était à LV, il comptait pas, et tu le sais. Il faisais le malin à provoqué en /( et tu l'as bien vu.

Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Re: Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Edward Hudson Sam 7 Mai - 3:43

Oui, mais tu n'avais pas à le tuer.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Re: Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Manolo Segura Sam 7 Mai - 3:47

c'était une boutade, c mon meilleur ami on sconnait depuis l'enfance et 5j pour ça sa craint un peu vasy stp baisse un peu jveux jouer moi
Manolo Segura
Manolo Segura

Messages : 3413
Date d'inscription : 08/11/2015
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie

Second personnage : Keith Mardsen

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Re: Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Luigi Ferrucci Dim 8 Mai - 10:55

Ton ban est amplement mérité, tu n'as aucune intention de venir RP, tu /q h24 quand on t'arette, tu fuis en étant braqué h24 et quand l'admin te TP tu chicken RUN et tu /q pour éviter le /pro

Redwann viendra en témoigner.
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène) Empty Re: Elliot Fielding (Multiples RK et /q en scène)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum