GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela]

2 participants

Aller en bas

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] Empty Ernesto Velasquez [Nazareno Varela]

Message par Luiz Vizca Mer 20 Avr - 21:46

Mon nom : Ernesto Velasquez
Raison : DM/PUB
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié mais tout ça c'est passé il y a plusieurs mois et si mes souvenirs sont bon, il n'y avait presque personne sur le serveur, alors oui j'ai DM et c'était peut être une erreur. Aujourd'hui je post une demande d'unban pour voir s'il y a une possibilité de l'être car j'avais arrêter complétement SAMP et j'ai décidé d'y retourner. J'assume tout a fait le fait d'avoir DM et je ne suis pas la pour faire un débat ou autre.
Par contre, pour la "pub", j'ai répondu a un joueur qui avait fait un post et qui avait ensuite demander le nom du serveur en question, j'y ai en effet répondu mais il avait bien précisé qu'il ne comptait pas y aller de toute manière donc bon. Encore une fois mes souvenirs sont flou et je suis pas la pour vous contredire donc si je me trompe dites le moi.
Je suis prêt a recommencer a 0, sur de bonnes et nouvelles bases si vous le désirez.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42886
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] 1461176590-sa-mp-327

Luiz Vizca

Messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] Empty Re: Ernesto Velasquez [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Mer 20 Avr - 22:22

On va en parler en interne. Je reviens à toi rapidement.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] Empty Re: Ernesto Velasquez [Nazareno Varela]

Message par Luiz Vizca Mar 26 Avr - 21:27

up

Luiz Vizca

Messages : 249
Date d'inscription : 15/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] Empty Re: Ernesto Velasquez [Nazareno Varela]

Message par Octavio Vizcondez Jeu 28 Avr - 0:58

Après une demande d'avis en DI avec les autres membres du staff. C'est non. Bonne continuation :

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] 3wy10Vx
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Ernesto Velasquez [Nazareno Varela] Empty Re: Ernesto Velasquez [Nazareno Varela]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum