GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mongols MC - San Andreas Chapter

+33
Orren Cleveland
Jethro Walsh
Anthony Chapman
Dante Hinjosa
Serafin Navajas
Raymond Goldman
Bevaun Burson
Kirill VLADISLAV
Stefan Cohen
Teodor Alcantar
Emiliano Guevara
Kenton Dost
Ronald Beckman
Rich
Sonny_Burthswood
Bradley_Valvsly
Chris_Kinston
Ernesto_Carcero
Primo Garcez
Aaron Bridges
Williams Tunney
KVL92
Reese_Daquain
Marley Shakur
Zamajay Gibbs
Henry Dilworth
Luli Ayucato
Naomie Turners
Reggie Bishop
Jordan_Grondin
Cviko Huzejrovic
Isaah Vael
Daniel Zelaya
37 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Aaron Hodge Mer 2 Mar - 17:12

J'espere que c'est une blague votre question la.

Vous arrivez avec un Botton Rocker San Andreas, vous lancez des Molotoves sur le bar a un Full-Patch Rollings et vous assasiner un prospect en lui gravant Mongols MC sur le torse.

Si c'était pas la guerre que vous vouliez je sais pas c'est quoi.
Aaron Hodge
Aaron Hodge
VIP
VIP

Messages : 559
Date d'inscription : 11/12/2011
Ancien Prenom_Nom : Bobby_McCormick

Second personnage : Samuel_Reyes

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Dante Hinjosa Mer 2 Mar - 17:15

... Faut réfléchir un moment les mecs, si vous voulez installer un MC en ville, fallait venir nous le demander, vu qu'on est le MC dirigeant dans la ville, et c'est par nous que vous auriez eu une autorisation pour vous installez en ville, si vous auriez fais 'copain/copain', tout ceci n'aurait jamais eu lieu, on ne porte pas un bottom rocker sans autorisation.
Dante Hinjosa
Dante Hinjosa

Messages : 1519
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Mer 2 Mar - 17:17

Vous avez lancé la guerre en premier, puis tu n'es pas sensé le savoir que nous avons brûlé votre bar, hein.
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Mer 2 Mar - 17:21

Le problème ce n'est pas la guerre, c'est que vous vous en prenez à un PEA qui n'a aucun droit actuellement. C'est bien facile de s'en prendre à plus bas que soit.

Juste vous n'avez aucun fairplay, laissez-nous nous développer avant de déclarer la guerre. Même si je comprends que IC nous sommes du même territoire.
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Mer 2 Mar - 17:37

Nous assumerons les faits qu'on engage IC, après faut savoir qu'on est en alliance avec une mafia. Juste les faits qu'on vous reproches : Attaque toutes les 15 minutes / Foutre une bombe dans notre maison. Un moment ou un autre faut juste se calmer & nous laisser un peu RP. Je comprend totalement que IC ça vous plaît pas notre manière de nous imposer. IC je ne veux pas que des armes dans mon club mais si vous m'y obligé je vais foutre H24, 4 de mes mecs sur le toit juste pour me mettre à la hauteur d'une fusillade, sauf qu'au bout d'un moment faut savoir qu'il y a du business pour vous comme pour nous donc pas H24 attaquer non plus j'espère que vous allez comprendre & nous ferons de même. Bon jeu !
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Ronald Beckman Mer 2 Mar - 18:03

Le fait que vous soyez allié (deux jours après l'ouverture du projet) avec une FMAFIA ne veut pas dire que vous avez le droit de s'attaquer à une FGANG et de provoquer des guerres etc (sinon ça sera compté comme si vous contournez les règles du serveur pour vous avantager), c'est vous qui a commencé au début, assumez alors vos actes.

Diego Caldelas a écrit:Salut, tu peux envoyer un MP à Scott ou Mourad qui s'occupent des RA MC pour éclaircir les litiges et savoir quoi faire ou trouver un terrain d'entente. Sinon oui un PEA ne peut pas s'attaquer à un FGANG/FMAFIA.

Je précise également qu'il a eu du RevengeKill de votre part, faites attention à cela.
Ronald Beckman
Ronald Beckman

Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Rahim_Mahmoud


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Mer 2 Mar - 18:13

Vous avez commencé la guerre ! Tu te souviens pas quand vous m'avez frappé ?

Quand est-ce qu'il y a eu du RevengeKill ? Il faut savoir que depuis que nous avons ouvert le projet, nous n'avons JAMAIS ouvert le feu sur vous.
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Mer 2 Mar - 18:39

De 1 : On a jamais tué une personne de chez vous ( Sauf le mec qui a été tué par la Mafia & pas nous ). Nous sommes juste des accompagnateurs des faits pour la Mafia.

On a commencé par quoi ? Juste car je porte " San Andreas ". Vous avez frappé Brad devant chez vous, tu as même mis la vidéo. Nous on a rien fait, on faisait des /pubs pour recruté. Mise à part ça nous avons jamais était tué un mec chez vous c'est vous qui venez chez nous pour nous tués faut pas inversé les rôles à son avantage comme tu dis si bien pour les règles.
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Mer 2 Mar - 18:41

Fin du débat nous sommes sur la discussion de mon Thread alors s'il vous plaît évitons de poster ici. Merci, je ne demande juste une chose : Calmez vous vous venez H24 chez nous pour nous voir & après vous venez tiré, explosé la maison.. Bref nous vous souhaitons une bonne soirée & un bon jeu.
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Ronald Beckman Mer 2 Mar - 18:56

À Bradley: Ce n'est pas de ma faute si tu as déconné IC, tu nous vois tous avec des battes en face de chez nous et tu viens te garer devant, au calme, comme si rien n'était, on te connait IC puisque tu étais en approche, toi et tes gars, avant d'ouvrir ce projet, et en plus, on n'a pas aimé des supports qui ouvrent un MC sur notre territoire sans passer par le club dominant dans la ville et le pire, avec notre Bottom Rocker.

Je crois même qu'on t'avait KS (à la batte) une seule fois et tu as /q après, ce n'est pas une raison valable pour que vous déclarez la guerre avec un MC plus grand que le sien et vous débarquez chez nous pour nous passer des messages (buter un prospect, brûler le bar...).
Ronald Beckman
Ronald Beckman

Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Rahim_Mahmoud


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Mer 2 Mar - 19:01

Ronald Beckman a écrit:À Bradley: Ce n'est pas de ma faute si tu as déconné IC, tu nous vois tous avec des battes en face de chez nous et tu viens te garer devant, au calme, comme si rien n'était, on te connait IC puisque tu étais en approche, toi et tes gars, avant d'ouvrir ce projet, et en plus, on n'a pas aimé des supports qui ouvrent un MC sur notre territoire sans passer par le club dominant dans la ville et le pire, avec notre Bottom Rocker.

Je crois même qu'on t'avait KS (à la batte) une seule fois et tu as /q après, ce n'est pas une raison valable pour que vous déclarez la guerre avec un MC plus grand que le sien et vous débarquez chez nous pour nous passer des messages (buter un prospect, brûler le bar...).

Alors, peut-être relire notre conversation skype, premièrement je n'ai pas /q j'ai juste été kick pour cheat heal. Deuxièmement j'ai marqué /do Bradley n'est pas présent sur place, il est juste passé pour voir les couleurs. Vous avez ignoré mon /do puis vous m'avez frappé. J'ai donc considéré que cette scène ne sait jamais déroulée. Voilà donc aucun RK.

Je préfère en conclure ici, prochaine fois plus de réponse de notre part.
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Sonny_Burthswood Mer 2 Mar - 19:31

Aaah dacord comment quand ta mafia a débarquer pour m'embraquer alors que j'étais afk aussi mais j'ai jouez le jeu , et moi je me met afk devant le CH toi tu te met pas présent devant notre CH et tu te plein que tu te fait allumez si toi t'es pas mort moi non plus a ce compte la !
Sonny_Burthswood
Sonny_Burthswood

Messages : 69
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Jimmy_Cliffton

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Rich Mer 2 Mar - 19:38

Bonne chance , je sens que ce projet aussi va couler grace au RAMC..

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Raymond Goldman Mer 2 Mar - 19:44

Qui nous cherche nous trouve. Laughing

Raymond Goldman

Messages : 1111
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Chris_Kinston Mer 2 Mar - 19:51

Bradley_Valvsly Tu peux aller check tes MP
Chris_Kinston
Chris_Kinston

Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Daniel_Kinston

Second personnage : Bradley_Wells

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Mer 2 Mar - 20:12

Gabino_Buscetta a écrit: Bradley_Valvsly Tu peux aller check tes MP

Je t'ai répondu Smile
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Mer 2 Mar - 20:17

Bon c'est mon dernier message : Tu dis de rien faire face à une Faction comme la règle l'indique si ta faction serait pas en manque d'action il n'y aurait aucun problème tu dis revengekill etc etc. Report ? Je lâcherai pas mon projet pour des gens comme vous. Vous voulez la guerre j'attendrai chez moi armé jusqu'au dents juste pour vous accueillir. Maintenant continuer d'attaquer si ça vous amuse de s'en prendre à des PEA, mais sachez que je ne lâcherai pas ma place alors accrochez vous. Bref, stoppez vos messages je vous souhaite une bonne soirée & étant donner que c'est mon post je ne veux plus de post venant de votre part sur ce sujet merci, cordialement.
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Raymond Goldman Mer 2 Mar - 20:37

Tu es PK de la guerre Calmos frr.

Raymond Goldman

Messages : 1111
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Chris_Kinston Mer 2 Mar - 20:41

C'est pas la première qu'ils s'en prennent à un MC en PEA
Chris_Kinston
Chris_Kinston

Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Daniel_Kinston

Second personnage : Bradley_Wells

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Ronald Beckman Mer 2 Mar - 20:53

Gabino_Buscetta a écrit:C'est pas la première qu'ils s'en prennent à un MC en PEA

Parle même pas John, ne nie pas qu'on était allié et tout jusqu'à ce que vous balanciez un Full Patch pour le buter après.
Ronald Beckman
Ronald Beckman

Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Rahim_Mahmoud


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Mer 2 Mar - 21:02

EDIT : Jordan_Grondin passe de <trésorier> à <mongols> car il se trouve pas assez actif pour son rôle. Et Daniel_Duq passe de <Mongols> à <Prospect> car il doit revoir notre culture.
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Chris_Kinston Mer 2 Mar - 21:11

On a déjà discuter de ça, mais quand même laissez les se développé un peu
Chris_Kinston
Chris_Kinston

Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Daniel_Kinston

Second personnage : Bradley_Wells

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Chris_Kinston Mer 2 Mar - 21:12

Puis on a buter personne.
Chris_Kinston
Chris_Kinston

Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Daniel_Kinston

Second personnage : Bradley_Wells

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Raymond Goldman Mer 2 Mar - 21:35

Évite le double poste c'est interdit Laughing.

Raymond Goldman

Messages : 1111
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Jeu 3 Mar - 13:17

S/S² 1:
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 3 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum