GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Josef Mengele [Nicholas_Hurtado/Mary Tydwell]

Aller en bas

Josef Mengele [Nicholas_Hurtado/Mary Tydwell] Empty Josef Mengele [Nicholas_Hurtado/Mary Tydwell]

Message par Luigi Ferrucci Sam 20 Fév - 18:15

Mon nom :Josef Mengele
Raison : Pseudo Néo Nazi, explique toi forum.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Alors tout d'abord afin d'ouvrir les festivité je tiens à dire que si je me nomme comme ceci sur CMLV c'est qu'un admin a accépté mon rename (Ils étaient 4 de connecte à ce moment là aucun n'a bronché).
Pour continué, j'ai décidé de m'appeler comme ceci car je voulais recréer une faction type "WhiteCar" une faction blanche de bord néo nazi.
Celà va bientôt faire deux semaines que je joue avec le pseudo "Josef Mengele" que j'ai parlé plusieurs fois en /irc que j'ai eu plusieurs discution avec d'autres admin hors mon nametag mais pour taper la causette habituelle et ça n'a gêné personne.
Pourquoi directement le ban def ? C'est trop dur de me demander IG de changer de prénom en me faisant /rename ?
C'est sur que c'est mieux de faire perdre du temps aux gens pendant leurs vacances ...
Je ne suis en aucun cas un "RP TROLL" ou autre, tu peus voir que mon casier OOC pour 1950 heures de jeux n'est pas bien remplis et que j'ai un bon antécédent RolePlay avec de nombreuses factions, plus ou moin gradé à mon actif.
Je suis confus si jamais j'ai pu offusquer quelques personnes sur ce serveur mais ce n'était pas mon intention.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):43593
Prénom_Nom du second personnage :Mickey Sullivans
Screen de votre ban sur le serveur ://
Luigi Ferrucci
Luigi Ferrucci

Messages : 1883
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Josef Mengele [Nicholas_Hurtado/Mary Tydwell] Empty Re: Josef Mengele [Nicholas_Hurtado/Mary Tydwell]

Message par Invité Sam 20 Fév - 18:35

Tu mets un avatar représentant un Officier SS hyper connu qui a torturé et mené des experiences scientifiques sur des juifs, tu récupères son prénom_nom et met une signature nazie.

Sans parler de "[22:24:36] Josef_Mengele vous chuchote: Je le trouvais plutôt sympa comme nom Smile ))"

Tu restes banni définitivement du serveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum