GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin).

3 participants

Aller en bas

Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin). Empty Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin).

Message par Trey Yung Ven 19 Fév - 20:43

Mon nom : Barthelemy Brinkley
Nom de l'admin qui m'a banni: Matheo Madlin.
Raison :  utilisation débile du canal PNJ
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Donc, tout le monde à troll, en /demanderpnj, j'était entrain d'rp et ça m'souler de voir le flood j'ai fais /admins pour qui avait de co comme, j'vois aucun admins donc je /demanderpnj pour dire qu'il stop même si je me suis exprimer un peu vulgairement car j'voulais screen un chatlog et ça m'souler avec leurs flood , et tu me ban? Je trouve ca injuste quand même, alors que certain on troll et on envoyer cent messages, et ils ont pas était ban.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43579
Prénom_Nom du second personnage : Livino Salcedo.
Screen de votre ban sur le serveur :  Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin). Sa-mp-10
Trey Yung
Trey Yung

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Second personnage : Jurado Jr

Revenir en haut Aller en bas

Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin). Empty Re: Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin).

Message par Christopher Wilson Ven 19 Fév - 21:05

Au fin fond de mon siège, après une journée mouvementée pour ma part. Je remarque alors un ami, un frère d'arme banni du serveur CeMondeLeVotre pendant 24 heures, pour la raison suivante: utilisation débile du canal PNJ.

Matheo Madlin je te propose de te servir dans ton frigo, une quelconque boisson ou autre car ça sera assez long, et bonne lecture d'avance Matheo Madlin.

C'était en Juillet 2015. Barthelemy Rawles, connu sous le nom de Neuro, ou de Kaydee Brodwell, ou bien de Kelvin Jenkins.
J'avais de sérieux soucis avec un certain enculé qui était le comparse de Neuro. C'est alors que Kaydee Brodwell, en gros: Neuro. Se pointe à un des entraînements de football que j'avais réalisé sur le terrain du MetCity Stadium. Connaissant déjà Kaydee comme un des plus gros noob. Assez surpris par sa présence sur le terrain vert du MetCity Stadium, je me fou littéralement de sa gueule sur skype.

Kaydee Brodwell commence alors à venir aux entraînements très régulièrement. Jeune joueur assez talentueux dans le football. Je me dis que, ce jeune homme venant du nord de la France pourrait me servir chez les East [#2 Pub interdite, un admin passera pour ban ou non], alors je l'engage. C'est alors que débute une conversation sur skype, entre lui & moi.
Au final, je me rends compte que Neuro est un type très bien qui s'est attaché à un sport, au football américain grâce à CeMondeLeVotre. Et dire que dès le début je le considérais comme une grosse suceuse de bite.
Matheo Madlin, j'espère que tu vois ou je veux en venir.

Moi & Neuro sommes restés très bon amis, nous nous parlons tout les jours avec le reste de la troupe, comme Karim, Anthonin, Legendary, Lil Capo, Ronny (des anciens Chargers). Et nous nous sommes partagés nos snapchats, c'est fou non?
Tout ça pour te dire Matheo Madlin, et au nom de la communauté de CeMondeLeVotre: arrête d'être méchant. Je te parle gentiment, moi étant jeune citoyen de ce serveur.

Neuro a peut-être dépassé les bornes, mais saches qu'il n'a pas dépassé la limite de son existence sur CeMondeLeVotre!
Saches qu'il est inutile d'exercer une certaine haine sur pas mal de joueurs de CeMondeLeVotre. Je te propose pour cela de faire du sport de contact, comme la boxe, les arts martiaux, voire même le football américain mec! Ça te défoule et ça te fait sortir tout ce que tu as pu vivre tout au long d'une journée bordel de merde!

S'il te plaît Matheo Madlin, unban mon pote Neuro, et ne supprime pas, et ne sanctionne pas ce message. Je pense que j'ai été le seul gars capable de pouvoir justifier un ban!
Christopher Wilson
Christopher Wilson

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin). Empty Re: Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin).

Message par Matheo Ven 19 Fév - 22:49

[20:17:06] [PNJ] /aidepnj [Infos: VOS MERES]


je ne vois pas où est-ce que tu demandes calmement de ne pas continuer ? Moi jvois juste un message du même niveau que les autres... C'est à dire ras le sol.

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin). Empty Re: Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin).

Message par Trey Yung Ven 19 Fév - 23:21

J'ai dit sa car ils étaient entrain de flood, sérieux je m'excuse si tu veux c'est mon premier ban pour un truc, bête en plus c'est bientôt la fin des vacances j'aimerais bien profiter avant de rentrer en cours, merci bien..
Trey Yung
Trey Yung

Messages : 1042
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 24
Second personnage : Jurado Jr

Revenir en haut Aller en bas

Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin). Empty Re: Barthelemy Brinkley (Matheo Madlin).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum