GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR]

Aller en bas

Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR] Empty Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR]

Message par Invité Mar 29 Déc - 22:32

Mon nom : Jason Zuccheri
Raison : healcar cheat spotted
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Bonsoir,
Je vois que vous offrez à votre communauté une seconde chance et c'est ce dont j'attendais depuis longtemps. L'envie de rejouer sur le serveur me donne une grande motivation, notamment sur ce compte puisque j'y ai acquéris des biens rares et j'y ai acheté un pack ultime qui m'a coûté de l'argent, c'est des biens que j'aimerai récupérer afin de pouvoir continuer à faire un RP sur le serveur.

Pour ce qui est de ma motivation, je vais la prouver par des ambitions personnelles. Mon premier souhait sera de rejoindre une faction légale, je ne peux vous dire laquelle car je ne me suis pas encore décider mais cela se jouera entre LSPD, FBI ou LSSD. Une des trois par défaut.

Jamais vraiment voulu foutre la merde, juste RP dans mon coin. Je me suis excusé mille fois pour ce cheat, ça fait 2 ans que je suis banni par Logan Reyes et j'espère que je vais être débanni cette fois-ci.

Je vous remercie du temps passer à lire ma demande et j'espère vous revoir très vite.

Ancienne demande d'unban : http://forum.cmlv-rp.com/t289546-jason_zuccheri-al-caponi#5402950
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 17495
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR] Sa-mp-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR] Empty Re: Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR]

Message par Invité Mar 29 Déc - 22:33

Pour info, je n'ai jamais refait de compte car comme je l'ai expliquer j'ai des biens de valeur et je souhaite les récupérés. Je ne compte pas repartir de zéro, je tiens énormément à mes biens que j'ai acheter notamment avec de l'argent IRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR] Empty Re: Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR]

Message par Admin Dim 3 Jan - 6:11

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR] Empty Re: Jason Zuccheri [Logan Reyes > HR]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum