GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Damian Karson | [Mourad_Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Damian Karson | [Mourad_Alemdar] Empty Damian Karson | [Mourad_Alemdar]

Message par Egor Boukavitski Mar 29 Déc - 19:52

Je poste pour Damian Karson.






Mon nom : Damian_Karson
Raison : Troll forum, insulte admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut Mourad, comme j’ai vu qu’un ami à moi qui était ban pour la même raison s’est fait unban (cf: Ricardo Davis) je décide de reposter, comme tu le sais, ça fait plusieurs mois que je me suis fait ban du serveur pour la raison suivante: troll forum et manque de respect d'admin. À vrai dire, mes propos étaient peu-offensants envers toi, mais je les prenais à la rigolade, rien de plus. J'ai pu donner mon avis d'une façon pas sympathique, à vrai dire. Cela, je l'assume totalement. Ces mois de bannissement m'ont fait appréhender à quel point j'étais débile et que mes réactions n'était guère doté d'un gramme de réfléchie. Ces quelques mois m'ont bien fait comprendre mon erreur, sachant que je n'ai ni cheat, ni rien du tout. Je n'ai jamais été un joueur à problème, mon casier ooc est témoin. J'espère que ces lignes me permettront d'avoir une seconde et DERNIERE chance sur le serveur.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 40672
Prénom_Nom du second personnage : Ali_Khateb
Screen de votre ban sur le serveur : Damian Karson | [Mourad_Alemdar] 12460003_1096291030410663_1298974143_n
Egor Boukavitski
Egor Boukavitski

Messages : 414
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 29
Second personnage : Roger Spaulding.

Revenir en haut Aller en bas

Damian Karson | [Mourad_Alemdar] Empty Re: Damian Karson | [Mourad_Alemdar]

Message par Alemdar Mar 29 Déc - 23:26

Oui mais quand je compare ce que Ricardo a dit par rapport à ce que t'as dit, c'est pas du tout la même chose donc non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum