GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Superior Court | Judge recruitment - Décembre 2015

Aller en bas

Superior Court | Judge recruitment - Décembre 2015

Message par Invité le Jeu 17 Déc - 22:03


Public Relations Office of San Andreas Superior Court




~ COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA COUR ~
Session de recrutement de juges à la Cour de Justice

Le juge lors d'une plaidoirie en salle d'audience du tribunal de Los Santos. - Dessin : Denise Newlinster


A l'attention des citoyens de l'Etat de San Andreas.


La Présidence de la Cour Supérieure de San Andreas informe d'une session de recrutement de quatre juges.

Les candidats doivent impérativement remplir les exigences communes suivantes : le sens de la critique, du raisonnement juridique, de la prise de décision ; avoir un casier judiciaire vierge ; être de bonne moralité ; être en possession du juris doctor (diplôme). Il est vivement conseillé d'avoir une expérience dans le domaine de la justice avant de postuler.

Les juges président les audiences du tribunal et supervisent des procédures judiciaires. Ils décident de la culpabilité ou de l’innocence d'un accusé en tribunal pénal et de la responsabilité des personnes en tribunal civil. Les juges restent disponibles sur appel pour les situations d'urgence et sont parfois amenés à voyager dans le cadre des affaires dont ils sont à charge.

Les candidatures sont reçues et étudiées par le Bureau de la Présidence de la Cour Superieure de San Andreas. Les candidats retenus sont convoqués et se présentent devant un jury composé au moins du Président de la Cour. Si la décision du jury est favorable, le candidat est nommé juge aspirant et suit une formation continue supervisée par un Honorable expérimenté.


Pour devenir juge à la Cour Supérieure, déposez votre dossier à l'adresse suivante !
http://superiorcourt-sa.us/


Légalement vôtre,

Chancelier OE Donovan Reagan
Président de la Cour Supérieure de San Andreas

---------------------------
Public Relations Office of S.A.S.C

President ΠDonovan Theodore Jr. Reagan
Tribunal de Los Santos
Los Santos, S.A
Bent Sawyer a écrit:
Précisions OOC pour les futurs et éventuels postulants:
Salut à tous !

Ce message est destiné aux futurs postulants et éventuels futurs postulants pour le poste de juge.

Vous vous questionnez sur le rôle concret du juge et plus spécialement du juge sur CMLV ? Lisez ceci : http://forum.cmlv-rp.com/t302797-superior-court-formation-initiale-ooc.

Vous vous dîtes nul en droit et c'est la raison pour laquelle vous vous refusez à tenter votre chance ? Vous avez tort ! Comme vous l'avez lu sur le lien du dessus : il n'est pas nécessaire de connaître par cœur les lois du jeu. D'autant plus que nous jouons évidemment une justice simplifiée : c'est un jeu. Il faut garder à l'esprit que le roleplay juge est un plaisir avant tout bien qu'il puisse être parfois sujet à des tensions OOC comme n'importe quel type de roleplay.

Il est toujours plus agréable d'avoir déjà testé le roleplay d'avocat ou de procureur avant de se lancer dans le roleplay de juge. Cependant ceci n'est pas du tout obligatoire.

Le seul pré-requis OOC qui vous est demandé pour prétendre au poste, c'est de savoir lire et réfléchir (ce qui est normalement à la portée de tous).

Nous recherchons des joueurs motivés qui ont l'ambition de rester si ils sont acceptés. Comprenez que l'on n'hésitera pas à vous aider et à répondre à vos questions éventuelles : si vous partez une semaine plus tard, c'est du temps investi inutilement. Notre but est de faire tourner et vivre le roleplay justice.

En ce qui concerne l'interprétation globale d'un juge d'un point de vue In Character, ce qu'il faut savoir : être juge est prestigieux mais requiert de savoir gérer des responsabilités, on ne devient pas juge à 21 ans, il faut avoir un sens de la communication (cela passe sur la manière de s'exprimer, qui peut se travailler au fur et à mesure de votre évolution au sein du job), il faut aussi savoir faire preuve d'esprit critique et de raisonnement.

Vous comprenez que certains éléments IC nécessitent des capacités OOC, néanmoins n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu et que si vous êtes ouvert à l'apprentissage : vous y arrivez comme les autres.

Pour terminer, le roleplay justice et plus précisément de juge n'amène pas (forcément) la reconnaissance des autres joueurs sur le travail que vous fournissez. Partez dans l'optique qu'il s'agit davantage de satisfaction personnelle avant d'avoir celles de tiers. En devenant juge, vous rejoindrez un petit groupe de joueurs qui ont l'envie et l'ambition de faire vivre ce roleplay, plutôt bon délire mais aussi soucieux de rendre un rendu propre de la justice.

Si vous pensez avoir le profil recherché et que vous êtes quelqu'un de fiable, n'hésitez pas à tenter votre chance !

NB: Quelques liens utiles :
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f27-san-andreas-codes
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f2-about-us
http://superiorcourt-sa.forumactif.org/f3-careers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum