GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3'Bulldogs 88 - eighty eight.

+38
Kyle_Lawrence
Isaiah Charey
Elias Perales
Fredy_Cevasco
Richard Havenstein
Rosko
Herman Salomero
Thiago Gonzalez
Laquan Withworth
Barry Clayton
Carlo Santana
Andrew Hudson
Nathan Illescas
Wilfried Humpton.
Derreck Core
Edgar Pena
Keyair Mays
Trey Yung
Reginald Hawthorne
Richard Luderik
Benny Hoffman
Danny Marcelles
Russel Bokinston
Steve Rockwell
Madrane90s
Joyce Hedgepeth
David Clay
Edwin Loshea
Ryan Mayfield
Ladarius Rashford
Vulcano Altamirano
Demon Morales
Eason Hopkins
Gerardo Covarrubias
Cohen Velotta
Edmundo Pérez
Amaury Bevilacqua
Napoleon Bower
42 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Rafael Ortiz. Dim 13 Déc - 3:18

3'Bulldogs 88 - eighty eight. NlF9A2A




  • NOTRE HISTOIRE


Salut, je m’appelle Riley. Je viens de Cadwell, une petite commune dans le New Jersey. Inutile de chercher sur google, vous trouverez sûrement même pas! J’me ferais pas passer pour un gangster ou un parrain d’la pègre dans ces lignes, je vais simplement vous raconter mon histoire, notre histoire, celle de Lennox, Drew et moi-même. Des moments d’nos vies communs qui nous ont mené jusqu’à maintenant.


7 Septembre 2002

Mon premier jour de cours, l’entrée à l’école primaire putin les souvenirs. J’avais 6 ans il m’semble et était accompagné de ma mère, Marisha. Je m’en souviens comme si c’était hier! C’est là qu’notre histoire a commencé. C’était un putin d’moment, j’étais stressé et je savais pas à quoi m’attendre, au début je pensais que maman voulait m’emmener dans un foyer! Puis elle m’a laissé dans une classe, seul, en plein milieux des gamins de mon âge. J’ai tout de suite repérer deux négros dans ma classe, l’un l’air plutôt calme et pensif, Lennox et Drew, le petit caid, le nerveux du dernier rang. Je les observais sans leur parler jusqu’à la sonnerie mais je savais déjà qu’on allait ensemble faire de grandes choses par le futur…

3'Bulldogs 88 - eighty eight. 9cw0Bxo
Drew Ripper Jr pendant sa première cuite.

5 Juin 2010

Oh ce jour, putin d’bordel de merde… J’men souviendrais toujours. On jouait au basket dans la rue devant chez moi avec Lennox, Drew et Sean, un petit con d’mon voisinage. C’était notre passe temps favori, on avait pas encore l’âge de s’intéresser aux meufs ou à l’alcool, toute nos aprems se faisait sur ce putin d’terrain en bêton pas plus grand qu’une loge de portugaise. Drew comme d’habitude rageait, il voulait toujours gagner et partait toujours en nous insultant tous et moi comme un con, que je lui répondais pendant que Len’ alias la voix de la sagesse tentait de nous raisonner.  Puis cet enfoiré de Drew lâcha une phrase qu’il, à ce moment là, pensait dur comme fer: « vous savez pas qui j’suis moi bande d’enculés ». C’était pas la première fois que ce con sortait des phrases du genre mais très vite, il nous fit réfléchir. Une connerie pleine d’orgueil mais qui nous a à ce moment là fait réfléchir sur une question: pouvons-nous devenir vraiment quelqu’un? C’est à partir de ce jour que le rêve de Drew devint également le notre.

3'Bulldogs 88 - eighty eight. X21fsjV
                               Nos premiers passages en studio...

5 Octobre 2012

Ce jour là, on avait je crois…16 piges. Le jour de notre entrée au lycée! On avait bien foutu le bordel au collège mais on avait tous pu passer aux études suivantes. Toujours avec les mêmes potes, notre petite bande avait toujours garder ce rêve de devenir des « gens qui comptent » comme dis Drew. D’ailleurs, à peine le 1er jour que ce con s’fait remarquer. Quand la prof principal demande ce qu’on veut faire plus tard, je réponds « Acteur » , Lennox « Avocat » mais Drew, comme à son habitude, donna une réponse inattendue et bien à lui: « je veux être quelqu’un ». Tout le monde rigola sauf deux personnes: moi et Len’. Non, nous en s’contentait de sourire car ce crétin venait de citer tout haut et aux yeux de tous notre rêve. En fin d’après-midi, alors qu’on était dans les couloirs à papoter avec nos nouveaux potes de cours, on remarqua collés sur les murs les affiches d’activités extra-scolaires. Puis nous tombions sur un prospectus relevant notre attention: les tests pour l’entrée dans l’équipe de basket de l’école. Les Bulldogs du Cadwell College. L’équipe était classée dans les meilleures du New Jersey. Ca nous faisait rêver. On adorait le basket et avions enfin trouver un plan pour nous faire un nom. Le soir même, nous nous rendions avec Len’ et Drew aux tests. Nos performances et notre jeu d’équipe séduisions le coach nommé Baker qui accepta de nous donner notre chance si nos résultats en cours suivaient. On nous accorda très vite une place dans l'équipe jusqu'à même avoir nos propres maillots floqués avec nos numéros. Drew portait le 12, moi le 41 et Lennox de 35. Par notre complémentarité, le journal local nous surnomm: "le trio 88."

3'Bulldogs 88 - eighty eight. TqzjwaJ
Ici le premier vol de scooter de Drew et Lennox.

23 Juin 2014

Il fallait y venir… Putin…  Cette journée de merde restera à jamais gravée dans nos mémoires. Presque deux ans s’étaient écoulées depuis notre entrée chez les Bulldogs. Nos bonnes performances nous avaient permis de nous hisser à la première place du championnat et occupions désormais tous les trois une place de choix dans l’équipe. Les Bulldogs devaient affronter les Eagles de Lakewood en fin d’après-midi. C’était le match de la saison, LE match à gagner, j’avais pas réussi à dormir de la nuit, j’étais trop excité. C’était le moment pour nous 3 de nous faire remarquer par les recruteurs de grandes universités et atteindre notre rêve d’être pros et connus. On était dans le bus en direction de leur lycée quand d’un coup, une voiture s’interposa et coupa violemment la route du bus. C’était une bagnole de flic, ces putins de rats! Ils entrèrent dans le bus et demandèrent à parler au capitaine de l’équipe, un certain « Ripper Jr » . C’était Drew, notre drew. Ils l’embarquèrent dans un coin de longues minutes et quand ils revinrent, Drew s’assit sur un siège appart, sans parler et ce, jusqu’à la fin du trajet. On arriva dans les vestiaires, Drew n’avait toujours pas dis un mot. « Il t’arrive quoi putin? » lui demanda-t-on à de multiples reprises sans réponse. Seulement des « foutez moi la paix ». On ne le reconnaissait plus, lui l’habituel teigneux, toujours excité et provocateur était devenu tremblant et silencieux. Nous passions aux toilettes avec Lennox quand au fond du couloir, j’aperçois une silhouette familière. Je dis à Len’ de s’approcher voir de son angle quand d’un coup, il me tire de force vers les toilettes en me disant l’air agité: « c’est les flics de tout à l’heure putin Riley! ». Que foutaient-ils ici?! Nous retournions alors à notre vestiaire puis sur le terrain. Le match commence et très vite, nous nous trouvions menés. Une chose nous interpellait tous: le niveau de Drew. Lui d’habitude si hargneux dans le jeu était mou, tremblant, hésitant et facilitait complètement le jeu des Eagles. A la mi-temps, nous nous retrouvions menés 24 points à 12. Dans le couloir, nous décidions avec Lennox de choper dans un coin Drew et le faire parler. « Tu joues à quoi enculé? Tu veux tout gacher?! ». Et pour le première fois, Drew s’effondra en larmes devant nous. Lui qui était si fier et notre meneur pleurait… Il nous expliqua que les policiers étaient des putins de corrompus et étaient mélés dans des affaires de paris illégaux. Ils l’avaient menacé de s’en prendre à sa mère et sa soeur si il ne faisait pas perdre les Bulldogs. Les fils de pute. Je levas mon regard vers Lennox et lui hocha la tête. Ensemble, nous ne répondit à Drew que par une phrase: « On se casse? » . Notre fierté ne pouvait nous permettre de faire chuter notre équipe volontairement mais si nous restions et tentions de gagner ce match, c’était la famille à Drew qui en payerait les conséquences. « Tirons-nous, disparaissons! » nous cria-t-il. Avec le cutter à Drew, on creuva les pneux de l’UPS des flics puis appelions un taxi pour rentrer sur Cadwell. 

3'Bulldogs 88 - eighty eight. ThGE6th
(de gauche à droite) Lennox, moi et Drew le jour de mon 16ème anniversaire.

24 Juin 2014

On avait peur putin. J’avais pas dormi de la nuit et était rester la moitié de celle-ci au téléphone avec Len’ et Drew. Chaque fois que ça sonnait à la porte, je me foutais sous mon lit. Mais il fallait bien aller en cours. Je rejoignis Lennox devant le le lycée puis attendions comme d’habitude Lennox avant d’aller chacun dans nos batiments. 5mn, 10mn, 30 minutes, Drew n’arrivait toujours pas… Il ne viendra pas en cours de la journée. Après les cours, on décida d’aller sonner chez lui. Sa mère nous ouvrit, terrorisée et retenant ses larmes devant nous. Elle nous invita à entrer. On toqua à la porte de Drew puis entrons… et le pire que l’on puisse imaginer arriva. Drew était assis sur son lit, pleins de bleus au visage et le bras bandé. Il nous expliqua que les policiers l’avaient interceptés à l’angle de l’avenue de l’école ce matin et l’avait tabassé, le menaçant de s’en prendre à sa famille et nous-même si il décidait de ne pas revenir dans l’équipe et truquer les matchs. Sa mère refusait d’aller porte plainte, savant pertinemment que cela ne ferait qu’empirer les choses. Une seule solution s’imposait: partir. Mais sa mère, elle, ne pouvait pas quitter son travail d’infirmière et Drew refusait qu’elle sacrifie sa carrière pour lui. Il souhaitait continuer à jouer au basket mais savait qu’en restant dans la région, tôt ou tard, ils le retrouveraient. Il se renseigna dans sa famille et contacta une tante à lui habitant à Los Santos, une petite ville dans l’état de San Andreas. Ils avaient une bonne université et une bonne équipe universitaire. Drew était décidé à partir mais pour moi et Lennox, c’était impossible de laisser notre frère partir seul. Après toutes nos promesses et le partage de notre rêve commun, les 3 mousquetaires que nous étions se devaient de rester unis. Les Bulldogs ne pouvaient pas de séparer comme ça. Après en avoir parlé à nos parents de la situation, ils acceptèrent de nous laisser partir. Bien entendu, nous devions nous démmerder pour trouver là-bas un job à côté de nos études mais le défi était alléchant. Allez chercher notre rêve ailleurs, dans un endroit où la vie est inconnue pour nous. 





3'Bulldogs 88 - eighty eight. Lvg6x8k

  • QUI SOMMES-NOUS ?

« Encore un ped de noirs voulant se prendre pour des IceCube ou Snoop Dog » vous demanderez-vous probablement. Sachez-le alors, ce projet n’a pour en aucun cas ambition de s’inspirer d’une culture Crips/Bloods et parler en « see ya nigga » ou avoir l’idée révolutionnaire d’un rp révolutionnaire jamais vu sur SAMP. Notre objectif est tout autre: ramener le plaisir du jeu dans une ambiance à « l’ancienne ». Que veut-on dire par ce terme? Une faction entièrement créer InGame avec une culture purement afro-américaine. Des personnes nés au Etats-Unis de parents américains et ayant étudier dans des écoles américaines. Pas de cultures venues d’Haiti ou de Jamaïque barbantes à apprendre ou de codes tirés de reportages de Crips, simplement de l’amusement. Votre personnage? Vous le faites comme bon vous semble. Votre culture? A vous de l’a créer, cette faction ne vous en imposera aucune. S’amuser sans se prendre la tête tout en étant sérieux est devenu rare sur le serveur où très vite, on se lasse, on se connecte pour se connecter… Nous avons pour l’ambition de vous donnez envie de vous connectez, non pas pour montrer que vous êtes présents, faire 4 screens et tapez le « /q » mais pour trouver une ambiance conviviale que cela soit IC ou OOC. « 3’Bulldogs 88 » est un groupe de jeunes ayant une histoire crée InGame et évoluant au fur et à mesure des étapes que le IC nous réservera. Nous avons la modeste ambition de faire vivre un projet pleine de spontanéité et d’inventivité, toujours aller chercher plus loin et ne se donner aucune limite. Avancer, avancer et toujours avancer sans avoir peur de l’inconnu.

3'Bulldogs 88 - eighty eight. UH14V36

  • AMBITIONS ET MISES AU POINT OOC

Cette faction c’est vous, nous, une vraie équipe soudée prête à avancer ensemble. Tout le monde a son mot à dire, pas de dictature, pas de « mogos sous merde » qui ne peut pas ouvrir sa bouche, comme je l’ai dis précédemment, rétablir une faction avec une ambiance conviviale avec ses propres inspirations et cultures (crées purement inGame) est notre objectif. Le OOC veut que des leaders soient mis en avant mais sachez qu’ici, avant d’être un « approchant » ou « membre », vous êtes un joueur comme nous avec un avis, une pensée et des choses à partager. La simplicité et l’efficacité sont nos maitres mots. Je vois venir les kikoo venir critiquer « factions à l’ancienne tah sultan gilet rp dm ». Je vous arrête net. Notre projet a pour unique but de prouver qu’on peut s’amuser et avoir une ambiance conviviale et avec le RP de l’un et de l’autre sans devoir être le « meilleur screeneur de la faction », celui qui « fait les plus longs /me » . Nous voulons retrouver, vous faire retrouver un plaisir perdue dans bien des factions sur CMLV: jouez purement IC. Les adeptes des rapports pour 2000$ sont invités à aller voir ailleurs. Vous perdez? Tampis, la prochaine fois, vous gagnerez peut-être. On n’est ni une faction de bisounours, ni une future faction hitman, sachez-le, seulement un groupe de joueurs souhaitant prendre plaisir à faire de belles scènes et se déconnectez avec le sourire aux lèvres. Nous recherchons des joueurs autonomes et inventifs. Jamais nous ne dirons non à une scène, aussi loufoque qu’elle soit. Le RP dés et fumer devant sa maison pendant 4 heures ne nous intéresse pas, nous cherchons des joueurs capables de mettre de l’originalité dans leur Roleplay. Vous en avez marre de la routine de vos connexions IG? Cette faction est faite pour vous. La seule chose que nous pouvons vous dévoiler est notre emplacement: Seville. Pour le reste, on vous laisse le découvrir IG, il faut garder une part de mystère tout de même. 

Leaders (et anciens noms) :  Drew Ripper (Jorge_Siqueira, Rafael_Ortiz), Lennox Baldwin (Cornelius_Broodwell, Kendrick_Barrington, Cruz Vega)
Membres (noms) : Privé
Territoire occupé : Seville
Création du projet : (13/12/2015)
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Rafael Ortiz. Dim 13 Déc - 3:20

SCREENS/VIDEOS

Crédits: - Shaquille Hampton (diverses screens)
                                                  - Ants (mis en page du thread et création de diverses images)
                                                                  - Sky (aide à la rédaction du thread)

Le forum externe sera au plus tard demain soir finalisé. Pour toute sorte de questions, n'hésitez pas. Ce post sera édité au fil du temps par diverses informations complémentaires.


Dernière édition par Drew Ripper le Dim 13 Déc - 3:29, édité 3 fois
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Napoleon Bower Dim 13 Déc - 3:25

Le thread est vach'ment lourd! Bonne chance a vous!
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Amaury Bevilacqua Dim 13 Déc - 3:32

J'vais lire tout ça, bonne chance à vous.

Amaury Bevilacqua

Messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Edmundo Pérez Dim 13 Déc - 3:34

Le thread est juste énorme, je pense faire un tour IG ça m'a vraiment donner envie.
Edmundo Pérez
Edmundo Pérez

Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Nabil Darlon


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Cohen Velotta Dim 13 Déc - 4:15

Good luck.

Cohen Velotta
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 958
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jermaine Hayden


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Gerardo Covarrubias Dim 13 Déc - 6:17

Judean Vingtoow a écrit:Le thread est vach'ment lourd! Bonne chance a vous!
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Wilfried Humpton. Dim 13 Déc - 9:06

Lourd le petit Seto et Fleex

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Laquan Withworth Dim 13 Déc - 9:11

Bonne chance à nous.
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Eason Hopkins Dim 13 Déc - 10:04

Propre le thread, je passerai IG
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Demon Morales Dim 13 Déc - 10:13

j'aime bien, bon courage.
Demon Morales
Demon Morales

Messages : 260
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Vulcano Altamirano Dim 13 Déc - 12:03

Fleex le traitre

Je rigole bonne chance mon frere
Vulcano Altamirano
Vulcano Altamirano

Messages : 794
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Ladarius Rashford Dim 13 Déc - 12:14

Lourd, bonne chance à vous.
Cruz Vega, c'était pas mon collègue à la LSPD la sous mes anciens noms: James Zepekenio, James Marrueco des trucs du style?
Ladarius Rashford
Ladarius Rashford

Messages : 2480
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 24
Second personnage : Dontarius Ruffmean

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Ryan Mayfield Dim 13 Déc - 12:19

Du lourd.
Ryan Mayfield
Ryan Mayfield

Messages : 6987
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Edwin Loshea Dim 13 Déc - 12:44

Ça annonce du lourd, je rejoinds.
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Rafael Ortiz. Dim 13 Déc - 12:59

Merci à tous, vous êtes tous les bienvenues, on se connecte en début d'après-midi.
Rafael Ortiz.
Rafael Ortiz.

Messages : 6952
Date d'inscription : 03/05/2010
Ancien Prenom_Nom : 3'88


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par David Clay Dim 13 Déc - 13:06

Bien vu
David Clay
David Clay

Messages : 2810
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Joyce Hedgepeth Dim 13 Déc - 13:08

Lourd, bonne chance.

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Edmundo Pérez Dim 13 Déc - 15:11

Je fais mon approche en fin d'aprem.
Edmundo Pérez
Edmundo Pérez

Messages : 316
Date d'inscription : 02/08/2010
Ancien Prenom_Nom : Nabil Darlon


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Laquan Withworth Dim 13 Déc - 15:42

Bonne chance Tameron.
Laquan Withworth
Laquan Withworth

Messages : 1362
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 32
Second personnage : Nicandro Salcedo

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Madrane90s Dim 13 Déc - 15:47

good luck
Madrane90s
Madrane90s

Messages : 424
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Steve Rockwell Dim 13 Déc - 15:58

Bonne chance.
Steve Rockwell
Steve Rockwell

Messages : 166
Date d'inscription : 30/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Russel Bokinston Dim 13 Déc - 16:03

bienvu, c reparti Wink
Russel Bokinston
Russel Bokinston

Messages : 32
Date d'inscription : 24/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Danny Marcelles Dim 13 Déc - 16:11

Bonne chance les gars.

Danny Marcelles
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 2144
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Benny Hoffman Dim 13 Déc - 16:30

Furax, bonne chance à vous, ça en vaux vraiment le coup ! cheers
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

3'Bulldogs 88 - eighty eight. Empty Re: 3'Bulldogs 88 - eighty eight.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum