GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Redneck MC

+45
Marco_Spezza
Sorena Galanti
Jovany Canzano
Gerardo Covarrubias
Richard_Lawrence
Ruban Ojeda
Fanny Buscetta
Augustin Rojas
Lawrence Pickering
Damon Butler
Emmet Gilmore
Orren Cleveland
Clara Black
Sirio Saldivar
Alexandra_Tchernova
William Murphy
Jax_Mccalll
Demetrius Jackson
Reggie Bishop
Zamajay Gibbs
Taymor Travon
Will Kennedy
Jack Parks
Benjamin Callejaz
Thom Royce
Desmond Brumyard Jr
KVL92
Frank Wilhemus
Kewan Hamilton
Laquan Withworth
Carlo Santana
Alex Tchernov
Samir Danzel
Cletus_Butchman
Amaury Bevilacqua
Demon Morales
Stefan Cohen
Primo Garcez
Isaiah Charey
Napoleon Bower
Keyair Mays
I2S
Robert Wilkerson
Earl Casey
Vulcano Altamirano
49 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Redneck MC Empty Redneck MC

Message par Clara Black Sam 12 Déc - 16:50

Redneck MC Rednec11



Redneck MC Tylych10

Un gagnant de la loterie à Montgomery !


Chers fermiers et chères fermières, en ce jour du 12 décembre 2015, nous venons d'apprendre qu'un de nos concitoyens de la ville vient de gagner un prix de plus de 500 000 $ ! Personne ne sait qui il est encore, mais ça ne devrait pas être long, car la ville n'est pas très grande ! Vous savez cela fait plus de 12 ans que personne n'avait une aussi grande somme d'argent dans le coin, le plus riche de l'époque était M. Rosney qui était le propriétaire de la ferme Rosney & Fils.

Redneck MC Screen17

Bobby Joe
Seul rédacteur du Montgomery News
02/12/2015






Redneck MC Tylych10
Premier bar à Montgomery !

Enfin ! Nous allons pouvoir aller rassasier notre soif et prendre une pause de nos femmes. Un nouveau bar situé en plein milieu de la ville vient d'ouvrir ses portes ! Tous les habitants de Montgomery et des environs sont heureux de cette nouvelle qui pourrait remettre de la vie à notre chère ville. Voici M. Austin Crown :

(Journaliste): Monsieur Crown, que pensez-vous de ce nouveau bar qui ouvre ses portes, ici, à Montgomery ?

Monsieur Crown : Bein, t'sais sa va pouvoir mettre d'la vie en ville. J'vais pouvoir enfin sortir de chez moi l'soir pour prendre un'tite bière avec mes chums. J'trouve que notre ville est rendu un point touristique !


(Journaliste): Pensez-vous que des groupes de Bikers pourraient venir s'installer ici ?


Monsieur Crown : Non, Tu sait j'pense que y'a déjà une gang de chum du coin qui se rassemble avec leurs bécanes. J'pense même que s't'un de ces gars là que acheté le bar.


(Journaliste): Pourriez-vous nous dire qui est cet homme ?


Monsieur Crown : Non, Tsé, j'parle pas à tout l'monde, mais j'pense que c'est l'gars qui avait gagné à lotto y'a pas longtemps.


(Journaliste): Merci bien pour cette interview.


Nous pouvons constater que toute la ville se réjouie, je vous invite tous à vous y rendre. C'est la place de la ville ou l'on peut rencontrer ses amis et boire une petite bière au chaud avec de la musique.

Redneck MC Screen18

Bobby Joe
Seul rédacteur du Montgomery News
07/12/2015





Redneck MC Tylych10

Monter d'un groupe de Bickers à Montgomery !


Depuis l'ouverture du bar il y déjà 5 jours, nous pouvons constater qu'un groupe de bickers ont décidé de se déclarer maître de la place. Leur chef est le propriétaire du bar qui se situe à Montgomery. J'ai pu discuter avec certains d'entre eux. Ils sont tous des anciens fermiers ou des gens qui ont perdu leur travail suite au élection folle qui se déroulait dans la petite ville à côté, nommé Los Santos. Ils ont de grandes ambitions, mais très peu de moyens. Il ne possède qu'un petit bar pour l'instant et ne touche pas de grosses sommes d'argent, mais voyons ce que ça va donner. Va-t-il y avoir une augmentation des crimes ? Va-t-il y avoir une augmentation du marché de la prostitution/ de la drogue ? Nous allons suivre pour vous le déroulement de se soient disant groupe de'' Redneck Bikers ''. Ils se nomment les Redneck MC.

Redneck MC Screen19
Bobby Joe
Seul rédacteur du Montgomery News
15/12/2015

Redneck MC Histor12

Le Club a était crée dans les années 70 après la guerre du Vietnam par Layron Taylor, Michael Taylor et James Moore. A l'origine le Club était une bande d'amis fan d'Harley, Layron et  Michael, deux frères vétérans de la guerre du vietnam, trouve refuge dans une passion qu'ils partagent tous deux, les grosses cylindrées. Ils avaient un ami en commun, Layron Taylor qui lui aussi était passionné d'Harley. Les trois amis se retrouvaient et faisaient des virés en moto régulièrement. Michael et Layron étant au chômage consacré tous leurs temps libre à leurs moto, contrairement à James qui était agent immobilier. Leur passion commune prenait de plus en plus de place dans leurs vies. James passer tous son temps avec ses "frères" jusqu'à délaisser son travaille pour rouler avec eux. Jusqu'au jour où il se fit licencier. James n'ayant plus de travaille, passe la plupart de son temps libre avec sa moto et ses amis. A cette époque là, des "MC" étant en activité mais aucun les correspondaient, ils décidèrent de crée leur propre groupe "Redneck MC", ce n'était qu'une bande d'amis qui rouler sur les routes de San Andreas, un MC  qui faisait parti des "99%" de motards qui respecter les lois. Les années défilés, le Club acceuillait beaucoup plus de membres, des Chapitres ouvrait à San Andreas, en Virginie, dans l'Utah et bien d'autres états. Le club n'avait pas de source de revenu et ils devaient en trouvé. La meilleur source de revenu était de passer de l'autre côté de la barrière, sois être hors-la-loi.
A l'époque la "bande d'amis" passionné d'Harley était bien loin d'imaginé que leur club allait devenir un club de hors-la-loi.  Les Redneck était hostile avec aucun club et ne participer à la guerre des gangs qui régnaient sur les Etats-Unis. Malgré sa, des fusillades éclataient dans les quatres coins de leurs territoires, ils se devaient de le défendre même si, pour la première fois dans l'histoire du club, ils devaient tué.

Redneck MC Histor13

La taverne The Patriot Boars, beer house comme le désigne les membres du  Redneck MC est le lieux de rencontre principale de ses derniers. C'est le lieux principale de toute l'organisation du Redneck MC. Toutes les fêtes ainsi que les réunions des membres s'y déroulent. Le bar a été ouvert dans les années 70, mais défaut de paiement le bar à était fermé. Depuis se jour, le bar était abandonné, mais après le lot de 500 000 $ gagner par Laurent Gingras, il a pu acheté le bar. Au début, il était seul sur le projet, mais fini par avoir des supporters et des personnes pour l'aidés. Peu à peu, ils ont reconstruit et remis le bar en état de marche. Après 2 mois de rénovation, la taverne était finalement prête pour sa  ré-ouverture.
Screen du bar:

Redneck MC Histor14

Laurent Gingras et James Despins sont les principaux fondateurs du Chapitre de Montgomery. Laurent Gingras, vivait dans le comté de Red Country avec James Despins et d'autres  amis à eux. Un jour, Laurent tente sa chance à la lotterie, il remporta le gain de 500.000$. Un bar abandonné au coin de Montgomery avait attiré son attention, il prit l'initiative de l'acheter et de le rénové. L'oncle de Laurent était le Vice-Président du Chapitre du West-Jordan dans l'Utah. Son oncle venait souvent à San Andreas, rendre visite à son neveu. Ils étaient très proche, son oncle était le "repère" de Laurent. Un jour, Laurent dit à son oncle "John, je veux être un Redneck et suivre la même voie que tu as choisi quand tu étais jeune.". John lui répond "Un jour, j'ai dis la même chose à mon père, et mon rêve c'est réalisé."
Laurent et James, avait comme but commun de crée le premier Chapitre de Redneck MC dans l'état de San Andreas.








Redneck MC Histor19

Bonjour à tous, je voudrais tous d'abord vous remerciez d'avoir lu l'introduction de notre club. Nous n'avons pas tous dévoilé les ambitions et le style que notre club appliquera, car nous voulons que cela soit une découverte IC des joueurs. Voilà en quoi consiste notre club :




Redneck MC Histor20

Le but était de faire quelque chose d’original, nous avons donc décidé de bâtir un gang de bikers que l'on dit Redneck. Qu'est-ce qu'un Redneck ? Redneck, littéralement « nuque rouge », est un terme populaire anglais désignant un stéréotype d'Américain ou de Canadien ou d'Australien, vivant en milieu campagnard. Le terme peut être une insulte mais il est parfois utilisé, de manière ironique, par les intéressés eux-mêmes (( Wikipédia )). Donc dans se sens votre personnage doit suivre un roleplay de campagnard. Il doit se vêtir de la sorte et aussi parler de la sorte, Vous devez donc aussi parler comme un Redneck, vôtre personnage peut être cultivé, mais quand vous parler avec les autres vous devez parler plus simplement sinon ils ne seront pas capables de comprendre ce que vous dîtes, mais principalement il vous faudra parler un peu comme dans l'entrevue que j'ai mise plus haut.




Redneck MC Histor22

En faisant ce club, nous ne cherchons pas à DM, carkill, etc. Même si un autre gang décide de faire des DM, etc. nous n'embarquerons pas dans leurs jeux, car nous voulons RP de façon réaliste et non seulement faire le plus de kill possible. Nous adopterons un style plutôt économique que ''guerrier''. Ce que je veux dire est que nous n'allons pas allez chercher la guerre avec les autres club , sauf si ils viennent envahir notre territoire nous le défendrons.




Redneck MC Histor21

Plusieurs d'entre vous doivent se demander, pourquoi Montgomery ? Nous avons choisi de nous y installer pour deux raisons, la première est que ces assez loin des territoires des autres club et la seconde et que ,personnellement, je trouve que tout se passe dans Los Santos et que un grand potentielle de roleplay n'est pas exploité en dehors de la ville. Nous installer là, permettra peut-être à Montgomery et aussi à Dillimore attiré plus de monde pour tout type de RP.

Encore, Merci d'avoir lu et désolé des fautes de conjugaison et de syntaxe.



Spoiler:


Création du projet : (11/12/2015)



Redneck MC Patch_10



Dernière édition par James Despins le Mar 22 Déc - 19:07, édité 17 fois
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Vulcano Altamirano Sam 12 Déc - 16:52

Bonne chance
Vulcano Altamirano
Vulcano Altamirano

Messages : 794
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Earl Casey Sam 12 Déc - 16:52

Nice superbe idée j’espère que vous serez accepter !!!!
Earl Casey
Earl Casey
VIP
VIP

Messages : 457
Date d'inscription : 03/10/2015
Second personnage : Jamal Hamilton

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Robert Wilkerson Sam 12 Déc - 17:17

Pas fan du thread mais soit, bonne chance.
Robert Wilkerson
Robert Wilkerson

Messages : 482
Date d'inscription : 02/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par I2S Sam 12 Déc - 17:20

DU nouveau et ENCORE du nouveau !

BONNE CHANCE LES AMIS !
I2S
I2S

Messages : 2372
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Keyair Mays Sam 12 Déc - 17:21

j'suis pas du tout fan du thread mais bonne chance
Keyair Mays
Keyair Mays

Messages : 5115
Date d'inscription : 30/07/2013
Second personnage : Victor Ciccone

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Napoleon Bower Sam 12 Déc - 17:47

Sebastian Zavala a écrit:j'suis pas du tout fan du thread mais bonne chance
Napoleon Bower
Napoleon Bower

Messages : 2718
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : until the end

Second personnage : Judean Hill

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Isaiah Charey Sam 12 Déc - 18:04

pas fan du thread, mais bon courage tout de même
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Messages : 1872
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Primo Garcez Sam 12 Déc - 19:26

Bon ride

Primo Garcez

Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Clara Black Dim 13 Déc - 6:21

Merci à tous ! Pour ceux qui ne sont pas fan du thread, comment je pourrais l'améliorer ? C'est le style, la mise en page, le concept ?
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Gerardo Covarrubias Dim 13 Déc - 6:38

Bonne chance,C'est affillé au Redwood ou c'est le redwood camp au complet dans le projet?
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Clara Black Dim 13 Déc - 7:21

Albert_Widmann a écrit:Bonne chance,C'est affillé au Redwood ou c'est le redwood camp au complet dans le projet?

Salut, tous d'abord merci, et non ce n'est pas officiellement affilié au redwood, mais tous nos membres ( ou presque tous) viennent du reedwood camp.
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Stefan Cohen Dim 13 Déc - 9:44

lourd
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Demon Morales Dim 13 Déc - 9:56

bon courage.
Demon Morales
Demon Morales

Messages : 260
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Amaury Bevilacqua Dim 13 Déc - 9:59

jem pa le trid

Amaury Bevilacqua

Messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Clara Black Dim 13 Déc - 18:51

Voilà, le topic évoluera au fur et à mesure que le gang évoluera. Je vais rajouter plus de screen et de texte.
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Cletus_Butchman Dim 13 Déc - 22:03

Salut, je poste en tant que co leader du Redwood Camp.
Je vous souhaite de tout coeur bonne chance, en espérant que vous arriverez à faire vivre le RedCounty avec nous.

PS : Je vous invite à me contacter sur Skype par le biais de Bobby.
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Alexandra_Tchernova Lun 14 Déc - 1:21

Cletus_Butchman a écrit:Salut, je poste en tant que co leader du Redwood Camp.
Je vous souhaite de tout coeur bonne chance, en espérant que vous arriverez à faire vivre le RedCounty avec nous.

PS : Je vous invite à me contacter sur Skype par le biais de Bobby.

Merci Cletus et on espère te revoir sous peu ingame au Redwood.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Alexandra_Tchernova Lun 14 Déc - 2:01

Redneck MC Tylych10

Les Redneck MC un autre club des 1% ?


Le gagnant du gros lot de 500.000$ n'aurai pas un passée glorieux.
Selon les autorité de justice, l'individus bien connu du milieu criminel apporte t'il dans Montgomerry une vague de crimes organisés.

Redneck MC Tanline-4


Un homme connu du milieu criminel


L'homme de 45 ans est un homme connu des forces de police de Los Santos.
Vol, agression armée ainsi que plusieurs délits graves. C'est lui l'homme derrière le club de motards local.

Fiche policière de l'individu


Prénom et nom: Laurent Gingras
Âge: 45 ans
Nationalité: Caucasien originaire de San Fierro
Surnom: Gros Gingras
Crimes commis: Vol, Agression civil et sur agent, Divers délits de refus obtempéré, Meurtre.

Redneck MC Tylych10
Rencontre de Bikers à Los Santos


Une rencontre entre divers groupes de motards à eu lieu le 13 Décembre dernier à Los Santos. On à pu voir quelques membres du Redneck MC et des membres des Rolling Ace MC dans un Bar associé au club de Biker local.

Redneck MC Sa-mp-27

La soirée selon les forces de police, aurait fini en fusillade ou plusieurs personnes furent blessées. Selon des témoins sur les lieux, Il s'agit d'un règlement de compte mais les auteurs demeurent inconnus.


Un autre échange de feu serait survenu dans le coin de Blueberry impliquant des individus qui seraient associé au club de biker local de Montgomerry.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Gerardo Covarrubias Lun 14 Déc - 2:33

Héhé super Laurent,j'ai quelques séries a poster du Redwood,je le ferais surement demain soir.
Gerardo Covarrubias
Gerardo Covarrubias

Messages : 3709
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Alexandra_Tchernova Lun 14 Déc - 5:55

Vol qualifié à l'Ocean Docks:

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Franco Santana Lun 14 Déc - 7:01

Redneck MC Tylych10

Un joyeux luron rejoint la bande !


Selon nos sources, un homme appelé "Chief" dans le milieu du Redwood Camp, aurait rejoint son vieil ami, le célèbre gagnant de la loterie, Laurent Gingras dans le club Redneck MC. Selon le Los Santos Police Departement, Jayson "Chief" Shade ne serait pas un joli coeur. Effectivement, nous avons pu avoir accès à son dossier d'une source anonyme. Il aurait effectué plusieurs agressions sur des civils, des conduites sans permis, ainsi que plusieurs refus d'obtempéré et délits de fuite.

Redneck MC Pybs


Fiche policière de l'individu


Prénom et nom: Jayson Shade
Âge: 42 ans
Nationalité: Américain (descendant amérindien)
Surnom: Chief
Crimes commis: Agressions sur civils, Conduites sans permis, Refus d'obtempérer, Délits de fuite.



Redneck MC Tylych10

Digne d'un film d'action !

Le nouveau membre des Redneck MC aurait été aperçu plus tôt dans la journée, armé d'un Remington 870. Les policiers n'ont pas hésitez à user de la force contre le fou armé. Selon la police, "Chief" cherchait simplement à avoir des cartons de cigarettes Redwood. Après que le vendeur lui ai refusé de lui en vendre, il serait partit chez lui chercher son fusil à pompe pour menacer chaque citoyens de son arme.

Redneck MC Gxep

Selon certains citoyens des environs, il ce serait écrié: "J'veux mes Redwoods ou ben j'tire partout !"
Une femme du quartier nous explique qu'il n'a pas toujours été violent comme ça: " Chief.. C'est un bon gars au fond.. Tout ce qu'il voulait c'tait des cigarettes. Mais bon.. là, le vendeur à refusé.

Reporteur: Mais on dit qu'il ferait partit des Redneck MC et qu'il aurait un lourd passé judiciaire, vous êtes sure de ce que vous dites ?
Femme: Oui oui.. *Elle ne semble pas du tout sur de ça réponse*

Photo d'archive représentant Jayson Shade

Redneck MC Ua7k


Dernière édition par Jayson "CHIEF" Shade le Mar 15 Déc - 21:08, édité 1 fois
Franco Santana
Franco Santana

Messages : 331
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 31
Second personnage : Keith Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Lawrence Pickering Lun 14 Déc - 7:08

Redneck MC Tylych10

Un nouveau membre des Redneck MC découvert ?


Michael Flynn, 24 ans, aurait été déclaré disparu il y a à peine une semaine par ces proches et sa famille qui ne recevaient plus de nouvelle de lui. Numéro de téléphone changé sans avertissement, changement d'appartement sans préavis, une lettre laissé bien à disposition sur ta table de son ancien appartement. Cette lettre stipulerait qu'après les élections de Madame Ramirez, Michael aurait vu sa vie détruite par celle-ci. Au chômage aux dernières nouvelles, Michael semble avoir trouvé son coté sombre, malgré sa carrière très prodigieuse. Une autre partie de sa lettre stipule qu'il serait parti pour une petite ville qui sera vite connu par les autorités.

Parlait-il de Montgomery ? Compte-t'il s'y installer et rejoindre les Redneck MC ?
Aucune autre information n'a été divulgué.




Redneck MC Tylych10

Montgomery, une ville ravivée ?


C'est depuis quelques jours que plusieurs bâtiments autre fois abandonnés ont été achetés et rénovés dans la petite ville de Montgomery. Bars, commerces, habitations, industries, tous seront ouverts sous peu. C'est les fermiers qui tenteront de s'y installer, et les camionneurs tentant de s'y enrichir.

La ville semblerait tout de même être contrôlé par les Redneck MC, semblant être au pouvoir du business dans cette ville. 
Lawrence Pickering
Lawrence Pickering

Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : M.Kevland, M.Flynn.

Second personnage : Jeremy Sexton

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Samir Danzel Lun 14 Déc - 11:26

Pas trop fan mais bonne chance.
Samir Danzel
Samir Danzel

Messages : 424
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Alex Tchernov Lun 14 Déc - 14:08

J'ai hâte de voir les prochaines nouvelles.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Messages : 3604
Date d'inscription : 15/03/2015
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Revenir en haut Aller en bas

Redneck MC Empty Re: Redneck MC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum