GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

3 participants

Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Raymond Buckley Dim 29 Nov - 18:32

Mon nom : Raymond Buckley
Raison : DM ? Tire sur un FDL au rifle, bunny et /q
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Ce n'est pas un DM pour répondre à ta question, j'étais rechercher depuis 10 bonnes minutes, l'hélicoptère faisait que tourner autour de ma maison sur Jefferson, on était 2 hommes au total. Alors j'étais loin et j'ai donner un coup de mon rifle à hauteur (ce qui est totalement possible), ils se sont alors mit à ma hauteur et le mec sur la passerelle m'a tirer dessus avec une M4 (c'était des rafalles donc j'imagine), j'ai visé et ai mit une tête au conducteur.
Parlons un peu de ma défense, j'ai pas bunny j'ai du sauter 2-3 fois mais c'est juste un réflexe et pas un bunny pure échapper aux flics, notons d'ailleur que l'hélicoptère est tomber et ça n'a pas empecher celle qui était sur la passerelle de me suivre (et de bunny aussi au passage).

Si je dois prendre une sanction pour le bunny alors la flic en prendra une aussi car j'estime qu'il doit y avoir impartialité.
Pour finir, pour le /q, j'étais écarter pas mal quand même puisque j'étais 3 patés de maison plus loin. J'avoue avoir déconnecter très peu de temps après la scène et je prendrai une sanction pour cela s'il le faut.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42271
Prénom_Nom du second personnage : Jonathan_Kricks
Screen de votre ban sur le serveur : /
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Messages : 1931
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Re: Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Gruber Messerschmit Dim 29 Nov - 20:05

On était en opération sur Imperial, aucunement sur ta maison à Jefferson.
On venait de finir, l'hélicoptère allait tout droit, vers Los Flores, tu as vu l'hélico, tu as mit un coup pour "le plaisir". Pour le plaisir simplement car je ne te suivait pas, je ne t'avais même pas vue, et surtout que tu m'as tiré dessus alors que tu étais derrière moi et que je n'allais pas vers ta direction.
J'ai fait demi tour et je t'ai vu, courrir, rifle sur le dos.
Tu me tue, l'hélico tombe, la fliquette bunny, elle s'est déja prit une sanction.

Alors oui c'est amusant d'avoir un rifle, oui on pense être invisible, ou intouchable, hors tu tir sur un hélicoptère, et lui peu te voir facilement alors qu'à la base il ne te cherchait pas.
C'est un peu comme si tu appelais la police en disant que tu avais quelque chose d'illégal chez toi, tu cherches l'action inutilement.
Gruber Messerschmit
Gruber Messerschmit

Messages : 2512
Date d'inscription : 29/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Gruber.cs

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Re: Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Raymond Buckley Dim 29 Nov - 20:28

Gruber Messerschmit a écrit:On était en opération sur Imperial, aucunement sur ta maison à Jefferson.
On venait de finir, l'hélicoptère allait tout droit, vers Los Flores, tu as vu l'hélico, tu as mit un coup pour "le plaisir". Pour le plaisir simplement car je ne te suivait pas, je ne t'avais même pas vue, et surtout que tu m'as tiré dessus alors que tu étais derrière moi et que je n'allais pas vers ta direction.
J'ai fait demi tour et je t'ai vu, courrir, rifle sur le dos.
Tu me tue, l'hélico tombe, la fliquette bunny, elle s'est déja prit une sanction.

Alors oui c'est amusant d'avoir un rifle, oui on pense être invisible, ou intouchable, hors tu tir sur un hélicoptère, et lui peu te voir facilement alors qu'à la base il ne te cherchait pas.
C'est un peu comme si tu appelais la police en disant que tu avais quelque chose d'illégal chez toi, tu cherches l'action inutilement.

Regarde t'es logs tu comprendras que y'avait eu plusieurs unités 15-20 minutes auparavant SUR JEFFERSON. J'invente rien. Et inutile de me dire que l'hélico peut me voir ou pas j'en ai rien à foutre de ce genre de truc, t'es mort, tu pleures en /report par rage. On y peut rien pour toi, invente un cléo pour empecher de mourir ça sera toujours plus utile et (qui sait) valider par l'admin team.
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Messages : 1931
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Re: Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Octavio Vizcondez Dim 29 Nov - 20:46

C'est une attitude de DMeur ça.
Pour résumer --> Tu lw ton rifle, kill Gruber et range ton rifle, je ne sais comment (/sw surement) et tu bunny alors que des flics te suivais jusqu'à que tu /q après avoir été loin pour pas qu'on te remarque dans le chatlog.
Tu as bien bunnyhop abusivement et /q pendant une poursuite et juste après un meurtre sur un FDL de manière abusive.

Le kill est pour moi inutile et inventé, car il ne te rechercher pas à toi.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Re: Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Raymond Buckley Dim 29 Nov - 20:52

Nazareño Varela a écrit:C'est une attitude de DMeur ça.
Pour résumer --> Tu lw ton rifle, kill Gruber et range ton rifle, je ne sais comment (/sw surement) et tu bunny alors que des flics te suivais jusqu'à que tu /q après avoir été loin pour pas qu'on te remarque dans le chatlog.
Tu as bien bunnyhop abusivement et /q pendant une poursuite et juste après un meurtre sur un FDL de manière abusive.

Le kill est pour moi inutile et inventé, car il ne te rechercher pas à toi.


Si tu le dis, j'vais pas me justifier sur un fait qui n'est pas justifiable. Je suis un DMeur, c'est bien connu avec 87 kills au level 35. A peine 3 kills tout les 50 heures de jeu si on fait le calcul.
Raymond Buckley
Raymond Buckley

Messages : 1931
Date d'inscription : 17/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Re: Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Octavio Vizcondez Dim 29 Nov - 23:28

ça veut rien dire tes stats de kill. Facile de les modifier.
Bref, c'est un comportement à ne pas avoir.
Pas la première fois que tu /q en scène avec les FDL et que tu bunny quand j'vois ton casier ooc.

Reposte le 20 décembre et on avisera.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Raymond Buckley (Nazareno_Varela) Empty Re: Raymond Buckley (Nazareno_Varela)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum