GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Donatello Adario Lun 23 Nov - 22:54

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t10
PRESENTATION
 
Je m'appelle
Isiah Hughes, je suis donc le patron de ce petit concessionnaire Top Auto Sell. Ce concessionnaire vend et achète UNIQUEMENT des véhicules (Voiture, bus, moto, quad, ect) d'occasion. Chaque étude de prix est étudier et juste.

ACHATS
Vous souhaitez vendre votre voiture ? Vous perdrez certainement plus d'argent à la revendre dans un autre concessionnaire. Appelez moi. J'étudie le cas de chaque véhicule pour pouvoir faire une offre qui satisfait tout le monde. Le prix d'achat dépend des kilométrage et du prix initiale.

Je récupère tout véhicule en dessous de 250km à 85% du prix initiale minimum (Le pourcentage varie selon le prix neuf du véhicule). Pour les véhicule de plus 250km, comptez 5% en moins tout les 100km. Donc si c'est 350km = 80% | Si c'est 450km = 75% | ect. A savoir que sur les moto - quad - scooter. Le pourcentage qui diminue à cause des kilomètres ne se fait pas de 5% pour 100km mais de 5% pour 200km

Les facteurs pouvant faire baisser le prix du rachat sont : Frais moteur - Essence - Kilométrage (plus de 250km) - Couleur. Ils peuvent, dans certains cas, faire baisser le prix considérablement le prix.
Exemple : Si votre voiture coûte 70.000$, je vous la reprend à 85% donc 59.500$.
Si le moteur est endommagé, ou même la carrosserie. Il manque 30 litres pour le plein et que la couleur ne soit pas neutre ou plaisante majoritairement au public le prix peut baisser de : 300$ pour les frais moteur/carrosserie, 150$ pour l'essence, et 900$ pour la peinture.
Donc un total de 1.350$ en moins des 59.500$ de base. Pour en finir le véhicule sera acheter qu'au prix de 58.150$.
Conseil : Si vous voulez vendre votre véhicule. Faites les frais avant. C'est un gain de temps pour moi, et un gain d'argent pour vous.

Vous pouvez me contacter par téléphone (
SMS, Appel) au 132-670
Ou en envoyant un formulaire que vous pourrez voir en dessous des "VENTES". 

IMPORTANT : Le formulaire est conçu pour que je puisse étudier le prix de la voiture à distance, sans même la voir. Un gain de temps pour tout le monde. C'est pour quoi, tout formulaire incomplet sera ignoré.
REPRISES

Les reprises sont aussi possible
. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une reprise, c'est très simple.
Vous possédez déjà un véhicule, mais vous voulez vous en débarrasser pour en acheter un autre.
Vous n'êtes pas sûr de réussir à le vendre rapidement. De plus vous avez vu que un des véhicules que j'ai en stock vous intéresse ! Bingo ! Je vous reprendrais votre véhicule, en déduira le prix de votre véhicule sur le véhicule que vous voulez et vous n'aurez que la différence à payer !

Exemple : Votre véhicule vaut 50.000$ , celui qui vous intéresse et que j'ai en stock coute 80.000$ je reprendrais votre véhicule presque gratuitement à vos yeux et vous aurez à payer que 30.000$ pour pouvoir acheter le véhicule que vous voulez.  
VENTES



Si un véhicule vous intéresse, je vous invite à me joindre par téléphone ou par un formulaire que je mettrais à disposition ci dessous. Je vous prierais de le remplir convenablement.




Tout formulaire rempli pour une VENTE peut servir de réservation en ajoutant 2500$ sur prix du véhicule.

A LIRE : Tout véhicule est vendu avec le plein - révision moteur/carrosserie. Peinture de votre choix possible avec un ajout de 500$






Cause des non publications d'annonce :
- Pas véhicule en vente
- Véhicule vendu en moins de 2 heures
(Exemple :J'achète une voiture à midi, si à 14h elle est pas vendu, je poste l'annonce)







Dernière édition par Isiah Hughes le Mer 16 Déc - 22:44, édité 27 fois
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty FORMULAIRE

Message par Donatello Adario Lun 23 Nov - 23:19

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t11



FORMULAIRE ACHAT/VENTE

Coordonnée Personnelle
Nom :
Prénom :
Adresse : ((Lien vers boite au lettre. Si vous souhaitez que je réponde par voie postal))
Numéro de téléphone :
ACHAT/VENTE
(VENTE signifie que vous achetez. Et non l'inverse)

Voiture :
Frais à prévoir (Si ACHAT) Gros - Moyen - Petit Frais (Rayez les mentions inutiles)
Kilométrage (Si ACHAT) :
Couleur (Si ACHAT):
Peinture neuve souhaité (Si VENTE) : Oui/Non                    Si OUI, quel couleur ((ID de préférence)) :
Prix sur l'annonce
(Si VENTE) :
Disponibilité :

Réservation
(Si VENTE) : Oui/Non
(Une réservation vous engage à ajouter 2.500$ sur le prix du véhicule)





IMPRIMER LE FORMULAIRE


FORMULAIRE:
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Re: Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Donatello Adario Ven 27 Nov - 1:27

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t14

MIS A JOUR
- Modification de la présentation du site
- 3 véhicules en ventes
- Ajout d'un 4ème véhicule en vente bientôt.


ANNONCES
- Absent à Los Santos jusque Dimanche 29 Novembre 2015 maximum ((Absence IG))
- N'hésitez pas à remplir le formulaire si vous êtes intéressé par un véhicule, si vous souhaitez vendre le votre. Si il s'agit des deux cas je vous invite à me contacter à la fin de mon voyage d'affaire pour effectuer une reprise. (Voir les chapitres ACHAT - VENTE - REPRISE sur le site)


Cordialement, Top Auto Sell. Un concessionnaire de bonnes affaires
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Re: Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Donatello Adario Sam 28 Nov - 1:29

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t14

MIS A JOUR

- Ajout d'un véhicule en vente bientôt.


ANNONCES
- De retour à Los Santos
- N'hésitez pas à remplir le formulaire si vous êtes intéressé par un véhicule, si vous souhaitez vendre le votre. Si il s'agit des deux cas je vous invite à me contacter à la fin de mon voyage d'affaire pour effectuer une reprise. (Voir les chapitres ACHAT - VENTE - REPRISE sur le site)


Cordialement, Top Auto Sell. Un concessionnaire de bonnes affaires
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Re: Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Donatello Adario Mar 1 Déc - 3:32

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t15
SESSION DE RECRUTEMENT

Top Auto Sell recrute aujourd'hui entre 3 - 5 employés. Il s'agit de rôle important pour la croissance et l'image du concessionnaire.

Les jobs avec leurs rôles, leurs travail et le nombres de places à pourvoir sont :

            - Directeur Adjoint (1 place) : Le directeur adjoint veille à ce que les employées font leurs travailles et comme il se doit. De plus le directeur adjoint aura également le même rôle que le directeur actuel, il devra également investir dans le business et sa paie dépendra que de lui. Il représente, comme tout autre employé de Top Auto Sell, et donc doit faire attention à son image. Les qualités du directeur adjoint doivent donc être : la politesse, le respect, la patience, l'autorité, le sens des affaires, et doit au moins savoir géré les mathématiques au niveau des pourcentages. Tout lui sera rappeler, et expliquer lors de l'entretien.

            - Les Commerciales (3 - 4 places) : Les Commerciales devront accoster d'éventuelle client, avec respect et politesse, afin de leurs donner leurs cartes de visite personnel et proposer les services du concessionnaire avec un minimum de détails, tel que les prix des véhicules en ventes, les reprises, les pourcentages et conditions des prix pour que nous lui rachèterions la voitures. La paie du commercial dépendra également de lui et sera payer en fonction de deux choses : Son travail et le prix des voitures que le commercial nous auras aidé à acheter ou vendre voire reprendre. Plus de détail sera divulguer lors de l'entretien sur la paie. Les qualités et conditions de recrutement pour les commerciales sont presque équivalente à ceux du directeur adjoint. Il doit être extrêmement a l'aise avec les clients et doit avoir des connaissances de différente stratégie commercial. Il doit être également poli, respectueux, a l'aise avec le pourcentage également (moins que le directeur adjoint), diplomate et négociateur. 

Pour obtenir un entretien veuillez me contacter par téléphone au 132-670. (SMS - Appel)

IMPORTANT
: Ne démarchez pas pour cette session si vous ne pensez pas répondre au critère. Je serais très stricte sur les entretiens. Peu d'erreur seront toléré. Dans l'intérêt d'évité de perdre votre temps et de faire perdre le mien. A bon entendeur.

Top Auto Sell, le concessionaire de bonnes affaires.


Dernière édition par Isiah Hughes le Mer 16 Déc - 22:45, édité 1 fois
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Re: Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Donatello Adario Mar 1 Déc - 3:37

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t14
MIS A JOUR

- Ajout d'un véhicules en vente.
- Session de recrutement. Voir le dernier article précédent.


- N'hésitez pas à remplir le formulaire si vous êtes intéressé par un véhicule, si vous souhaitez vendre le votre. Si il s'agit des deux cas je vous invite à me contacter à la fin de mon voyage d'affaire pour effectuer une reprise. (Voir les chapitres ACHAT - VENTE - REPRISE sur le site)

Cordialement, Top Auto Sell. Un concessionnaire de bonnes affaires
Donatello Adario
Donatello Adario

Messages : 267
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Re: Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum