GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Aller en bas

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Empty Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|

Message par Donatello Adario Lun 23 Nov - 22:54

Top Auto Sell |Achat/Vente/Reprise|  Logo_t10
PRESENTATION
 
Je m'appelle
Isiah Hughes, je suis donc le patron de ce petit concessionnaire Top Auto Sell. Ce concessionnaire vend et achète UNIQUEMENT des véhicules (Voiture, bus, moto, quad, ect) d'occasion. Chaque étude de prix est étudier et juste.

ACHATS
Vous souhaitez vendre votre voiture ? Vous perdrez certainement plus d'argent à la revendre dans un autre concessionnaire. Appelez moi. J'étudie le cas de chaque véhicule pour pouvoir faire une offre qui satisfait tout le monde. Le prix d'achat dépend des kilométrage et du prix initiale.

Je récupère tout véhicule en dessous de 250km à 85% du prix initiale minimum (Le pourcentage varie selon le prix neuf du véhicule). Pour les véhicule de plus 250km, comptez 5% en moins tout les 100km. Donc si c'est 350km = 80% | Si c'est 450km = 75% | ect. A savoir que sur les moto - quad - scooter. Le pourcentage qui diminue à cause des kilomètres ne se fait pas de 5% pour 100km mais de 5% pour 200km

Les facteurs pouvant faire baisser le prix du rachat sont : Frais moteur - Essence - Kilométrage (plus de 250km) - Couleur. Ils peuvent, dans certains cas, faire baisser le prix considérablement le prix.
Exemple : Si votre voiture coûte 70.000$, je vous la reprend à 85% donc 59.500$.
Si le moteur est endommagé, ou même la carrosserie. Il manque 30 litres pour le plein et que la couleur ne soit pas neutre ou plaisante majoritairement au public le prix peut baisser de : 300$ pour les frais moteur/carrosserie, 150$ pour l'essence, et 900$ pour la peinture.