GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Demande d'unban Mick_Hopskin [Nito]

2 participants

Aller en bas

 Demande d'unban Mick_Hopskin [Nito] Empty Demande d'unban Mick_Hopskin [Nito]

Message par Aaron_Collins Jeu 12 Nov - 23:12

Mon nom : Mick_Hopskin
Raison : Aimbot
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  Totalement justifié.
Bonjour/Bonsoir à tous, alors voilà OUI j'ai aimbot comme vous l'avez pu constaté dans ma vidéo Youtube. On ne va pas se voiler la face, j'ai cedé à la tentation. J'ai bel et bien utilisé un mod avantageux (donc, l'Aimbot) et ce fût un premier teste pour la première fois de toute mon expérience sur SAMP. J'assume mon acte ouvertement et je suis prêt à me faire mal voir par beaucoup de personne mais ce n'est pas grâve.. Ce qui compte au jour d'aujourd'hui pour moi c'est d'avoir une seconde chance sur votre serveur, qui est le plus peuplé pour la communautée française. J'aimerais et j'espère vraiment avoir une deuxième chance, quitte à repartir à zéro je suis prêt. J'ai compris l'excès de mon acte et j'ai compris être tombé bien bas en voulant tester ce mod avantageux sur CMLV. Ce que je désire désormais, comme je l'ai dis plus haut c'est d'avoir une deuxième chance, je m'engage à repartir du bon pied et je m'engage également de ne plus céder à la tentation, ni tester quelconque mod avantageux, et encore moins sur CeMondeLeVotre qui était mon passe temps favoris. J'insiste une nouvelle fois sur ceci mais j'aimerais vous faire comprendre que j'ai fauté gravement, et que le ban est totalement justifié. A présent, je suis prêt à me comporter tel un joueur ordinaire. Je tiens à vous informer que cette fois là ça a été la toute première fois que j'ai utilisé quelconque mod avantageux, et que je regrette énormément. J'aimerais vraiment pouvoir ré-intégrer la communautée, étant donné que quand je vois plusieurs joueurs banni pour lagcs, godmod.. je me dis que moi aussi j'ai droit à ma deuxième et ultime chance.
En espérant me faire comprendre..
Numéro du ban ? 41764
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Aaron_Collins
Aaron_Collins

Messages : 393
Date d'inscription : 31/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

 Demande d'unban Mick_Hopskin [Nito] Empty Re: Demande d'unban Mick_Hopskin [Nito]

Message par Octavio Vizcondez Jeu 12 Nov - 23:14

C'est quand mieux d'avouer sur le rapport... Mais bon.
Pas d'unban maintenant. Reposte en Avril 2016.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum