GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

CHAPTER I : The story of Luke Duncan

3 participants

Aller en bas

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Empty CHAPTER I : The story of Luke Duncan

Message par Luke Duncan Mer 11 Nov - 14:50

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Large
Luke Duncan, le 27/01/2016

CHAPTER I : The story of Luke Duncan.


11/10/2015.

Le réveil sonne, il affichait six heures du matin, ou peut être onze. S'il fonctionnait ? Je ne crois pas.
Une énorme chose occupait depuis trop longtemps le canapé du bas. Elle était recouverte d'une vieille couverture, lui masquant la totalité de son visage.
C'était peut être un homme, un enfant, une femme, comment le savoir ? Cette personne était de toute façon presque morte.
Le soleil était à moitié présent, difficile de savoir si c'était parce qu'il se couchait, ou qu'il se levait.
La chose présente sur le canapé se réveillait, dérangée par les premières lueurs du soleil. C'était un homme, il se réveillait en sursaut. La vingtaine d'années sur ses papiers, alors qu'on lui en donnerait quinze. Le bouc sur son visage peinait à affirmer sa présence, contrairement à la sueur, qui glissait à toute allure sur son visage.
Il ouvrait les yeux, ils étaient noirs, tout comme ses cheveux.
Noir, comme la pièce dans laquelle il était plongé, avant que le soleil ne fasse son entrée.
Noir, comme l'homme arrêté à Baltimore à la TV, chose qu'il ne regardait à peine.
Il scrutait l'heure qu'affichait le réveil, comme s'il devait se rendre quelque part, pour ne pas manquer un rendez-vous important.
Non, il regardait l'heure, parce qu'il s'imaginait sans doute, avec ce sourire maléfique qu'il tient sur le visage, qu'il devait à tout prix acheter le nouveau jeu qu'il attend depuis une éternité.
Il ne fait rien de sa vie, mais il existe, il continue d'occuper ce canapé, et de vivre, c'est ce qui lui importe.
Luke Duncan, oui, c'est bien son nom. Était-ce ce brillant élève que j'avais dans ma classe au Lycée ?
Cet élève qui pouvait facilement finir à la tête d'une multinationale. Mais j'avais tort, il avait finit à cet endroit là.
Dans une maison modeste, Luke consacre son argent à la nourriture et aux jeux vidéos.
Il ne possède pas de véhicules, sauf si on compte la vieille moto datant de 1990 abandonnée dans son garage.
Luke va faire quelque chose de sa vie, j'en suis sûr, il traverse simplement une mauvaise période, d'ailleurs il est tout à fait capable de se reprendre en main. Il est diplômé, et n'a que 21 ans.
Je suis sûr d'une autre chose, c'est qu'il est 12h01 quand quelqu'un sonne chez lui.
Ne vous affolez pas, ce n'était pas le Président en personne, ni un super-héro, venu d'une autre planète pour proposer à Luke de sauver le monde. Non, c'était simplement ce voisin, qui venait se plaindre pour la énième fois à Luke, parce qu'il était constamment connecté sur son réseau WIFI.
Luke Duncan
Luke Duncan

Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham


Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Empty Re: CHAPTER I : The story of Luke Duncan

Message par Raheem Keegan Jeu 12 Nov - 21:06

Plutôt pas mal comme début gars, continue, ça mérite d'être étoffer. La présentation aussi éventuellement.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Empty Re: CHAPTER I : The story of Luke Duncan

Message par Luke Duncan Jeu 12 Nov - 21:49

Ouaip, j'ajouterais ça selon mon avancé, et ça va également de soit pour la présentation, qui je te l'accorde n'est pas du tout encore au point.
Merci Smile
Luke Duncan
Luke Duncan

Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham


Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Empty Re: CHAPTER I : The story of Luke Duncan

Message par KVL92 Ven 13 Nov - 15:33

Pas mal moi j'aime bien Very Happy

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Empty Re: CHAPTER I : The story of Luke Duncan

Message par Luke Duncan Ven 13 Nov - 18:51

Merci, ce n'est qu'un début, je vais étoffer tout ça.
Luke Duncan
Luke Duncan

Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham


Revenir en haut Aller en bas

CHAPTER I : The story of Luke Duncan Empty Re: CHAPTER I : The story of Luke Duncan

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum