GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lettre envoyée au BDP.

Aller en bas

Lettre envoyée au BDP. Empty Lettre envoyée au BDP.

Message par Prince Chamberlain Ven 6 Nov - 20:02

Ethan Parker
13, South Avenue, Mulholland
90076 Los Santos, San Andreas

Bonsoir,

Je vous envoie ce courrier afin de contester un traitement du plainte de la part de département de police de Los Santos, en effet, j'ai envoyé une plainte contre deux agents ayant commit un abus de pouvoir physique, et ont volé mon téléphone, après une semaine de l'envoi, le bureau d'inspection de la police m'envoie deux lettres, une comme accusé de réception et la deuxième m'informant que la police a prit des mesures disciplinaires à l'encontre des deux agents concernés, or, ça m'importe peu ça, je veux les poursuivre en justice, chose qui ne m'a pas été proposée par le LSPD qui a classé la plainte directement, sans prendre aucun de mes témoignages, et donc qui laisse de graves doutes sur la manière à laquelle la plainte a été traitée, d'autant plus que le matricule m'ayant été donné pour la plainte était faux.

Cordialement, Ethan Parker.
Prince Chamberlain
Prince Chamberlain

Messages : 438
Date d'inscription : 02/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Lettre envoyée au BDP. Empty Re: Lettre envoyée au BDP.

Message par Invité Jeu 12 Nov - 8:13

Lettre envoyée au BDP. 1443556479-sceau-bdp


BUREAU DU PROCUREUR DU COMTE DE LOS SANTOS
OE Royce Verduzco, Procureur du comté de Los Santos


Monsieur,

Le bureau des contestations de contravention a bien reçu votre lettre, mais vous informe qu'il n'est pas compétent dans le traitement des litiges contre les services de plaintes des organismes en charge du maintient de l'ordre.
Veuillez directement rediriger votre litige vers le Procureur du Comté de Los Santos.

Litige contre le service des plaintes.
Bureau du Procureur du Comté de Los Santos
Place de la Mairie, Los Santos,
SA 90013, Etats-Unis d'Amérique

((

Cette partie est réservée aux contestations de contraventions, de sabots et de retrait de permis de conduire. Le reste se fait à partir de lettres envoyées au bureau du procureur, c'est-à-dire via la partie externe du job.

))



Veuillez recevoir l'expression de nos salutations distinguées.


Bureau des contestations de contravention,
Bureau du Procureur du comté de Los Santos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum