GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Leila - Une vie mouvementé

+2
Raymond Goldman
Laurel_Powell
6 participants

Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Leila - Une vie mouvementé

Message par Laurel_Powell Jeu 15 Oct - 15:00

La naissance de Leila fut un événement catastrophique pour sa famille. Ses parents la considèrent à cette instant même comme une erreur, son père décida de partir tel un voleur laissant sa mère seule avec ce bébé non désirée. Sa mère ne voulait pas la garder, et encore moins la tuer..Elle décida de l'abandonner à sa naissance. Leila sera donc envoyez dans un foyer, plus ou moins bien pour elle.

Les années passe, à l'âge de quatre ans Leila rencontra une fille nommé Sara avec qui elle s'entendez à merveilles, mais cette fille avait onze ans, elle étais comme des sœurs, inséparable jusqu'au jour où Sara fut adopter. Au yeux de Leila c'était pire que la fin du monde, la seule personne qu'elle aimé partait loin d'elle, les autres enfants de son foyer l'insulter de "garçon manqué" car elle s'habiller de jogging, de tee-shirt, et de basket rien de bien féminin elle ne porter pas de robe pas comme toutes ses filles de son foyer, à l'âge de cinq ans Leila avait déjà un bon mental suite à ses longues conversation sans fin qu'elle avait eu avec son amie, elle ne supporter plus les moqueries des autres, elle prit un petit sac avec son doudou, et partie par la fenêtre de sa chambre. 

Leila - Une vie mouvementé Captur10

Elle marcha des heures, et des heures jusqu’à entendre une musique assez fortement dans un petit quartier, qui avait tout l'air d'un quartier sympathique, elle s'y arrêta voyant des personnes la regarder avant qu'une personne commence à l’interroger, la voyant si petite et seule dans la rue il accueillie chez lui pour la nuit, Leila fut la rencontre de toutes les personnes qui étais ce soir là dans la rue. Elle se sentait plutôt bien dans ce petit quartier, les gens étais gentil avec elle et surtout personne ne se moquer d'elle, tout le monde la questionna, mais elle savait juste qu'elle n'avait pas de parents car il l'ont abandonné, dans sa tête on l'aimais pas, elle ne savait rien d'autre. Alors elle se contenta de si peu.

Les jours passa, elle connaissait chaque personnes présente au coin de rue, prénom âge tout. Elle disait qu'elle obtiendrai le foulard, et qu'elle deviendra une grande gangster. Tout le monde lui disait qu'elle y arrivera. Fut le jour de son sixième anniversaire, elle fut assez gâté entre vêtements,chaussures, jouets, argents, tout le monde à participer à son anniversaire. Mais..Quelques jours après ce heureux anniversaire, une voiture de police débarqua dans le quartier, de bon matin Leila étais sur une table dehors entrain de déjeuner le quartier étais assez vide de s'y bonne heure.. Il ne venait pas pour un trafic de drogues, d'armes, ou tout se qui se touche à l’illégal mais il venait pour Leila, il s'approcheront d'elle avant de lui demander son âge et ou se trouve ses parents jusqu’à savoir que c'était cette petite fille qui c'était enfuie de son foyer. Il l'a font donc rentrer dans leur jolie voiture de flic, la ramenant dans son foyer dans lequel elle avait passé cinq années.

Leila - Une vie mouvementé Arrive10


Il ne se passera rien de bien intéressant durant 9 ans qu'elle passa dans son foyer, elle n'avait aucun moyen de contacter l’extérieur, Leila fêtera aujourd'hui son quinzième anniversaire.

Leila - Une vie mouvementé Reveil10

Leila Bowens: Bordel, j'ai mes quinze ans j'peut m'barrer enfin d'ici!
Leila se lève de son lit, préparant ses affaires aussitôt disant au revoir à tout le monde et partis retrouver son quartier bien aimée. Elle retrouva tout le monde, tout le monde était heureux de la retrouver, elle retomba sur ce garçon qu'il l'avait éduqué tel sa fille, il étais heureux de se retrouver mais..Leila est devenu grande maintenant, elle ne se contente plus de bonbons de supermarché, et de pistolet à eau. Alors elle parlera on lui expliqua la vie ici, qui n'avait tout l'air d'être bien effrayante mais sa n'avait pas l'air de trop l'affoler. Elle accepta de travailler, et de commencer à faire son propres argents elle-même.


Elle commença à faire son business de son côté, vendre par ci par là, mais elle avait toujours se ressentie de ne pas être aimée elle avait eu une conversation avec une personne du quartier..
Inconnu: Si tu n'as pas de sentiments pour les gens tu ne peut pas comprendre.
Leila: A quoi sa sert? Pourquoi je donnerai d'lamour a des gens alors que mes parents m'on rien donné?

Il ne chercher plus à comprendre, disant simplement que c'était dommage, Leila ne comprenez pas pourquoi il lui disait ça. Elle enchaîne les actes illégales, vente de drogue, cambriolage, vole, plus rien ne lui fais peur désormais. Elle veut juste une chose, devenir la plus riche de Los Santos.  


Leila - Une vie mouvementé Deal10


                                                  _________________________________________________


Je continuerai mon histoire suite à se qui se passera ic.
Laurel_Powell
Laurel_Powell

Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Raymond Goldman Jeu 15 Oct - 17:14

C'est bien continue !

Raymond Goldman

Messages : 1111
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par invite- Jeu 15 Oct - 18:55

Bon début de background, et ça me donne envie de lire la suite Smile

invite-

Messages : 3239
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : David Hernandez

Second personnage : Aiden Owens

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Laurel_Powell Jeu 15 Oct - 21:31

Je vous remercie vous deux!
Laurel_Powell
Laurel_Powell

Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Bobby Sherman Ven 16 Oct - 1:53

Nul à chier ! Jamais vu une merde pareil, tu l'as fait avec tes pieds?

Ps: Je rigole, très bon début, vivement la suite ^^
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Laurel_Powell Ven 16 Oct - 12:20

Bobby Sherman a écrit:Nul à chier ! Jamais vu une merde pareil, tu l'as fait avec tes pieds?

Ps: Je rigole, très bon début, vivement la suite ^^

Dééééjà Bob tu t'calme direct! x)

Aha pour une fois qu'tes gentil, merci bien!
Laurel_Powell
Laurel_Powell

Messages : 65
Date d'inscription : 30/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Bobby Sherman Dim 18 Oct - 2:11

Pour une fois? Je suis si méchant que sa?
Bobby Sherman
Bobby Sherman

Messages : 757
Date d'inscription : 22/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Mark Brandt


Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Venzel Fields Dim 18 Oct - 9:02

Guuud.
Grouille toi dmettre la suite Wink

Venzel Fields

Messages : 922
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Cristo Dim 18 Oct - 10:05

Gooooood.

Cristo

Messages : 1157
Date d'inscription : 07/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Cardo/Cristo.


Revenir en haut Aller en bas

Leila - Une vie mouvementé Empty Re: Leila - Une vie mouvementé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum