GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

David McAleen (Sharon_Rosebridge)

5 participants

Aller en bas

David McAleen (Sharon_Rosebridge) Empty David McAleen (Sharon_Rosebridge)

Message par Serafin Navajas Sam 10 Oct - 15:54

Mon nom : David McAleenn
Nom de l'admin qui m'a banni: Sharon Rosebridge
Raison : /q en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? On voulais faire évader un pote, tout explose sauf la petite porte qu'il suffit de /open ou j'avais tirer plusieurs balles de shotgun + eagle (checker les logs j'ai fais des /me) et avait été défoncé par le sécuricar. Nous avons /i mais les admins pensaient que on parlait des grosses portes blindées (les poseurs de bombes avait pas prévu le coup pour resortir après, il pensaient alors qu'on parlait des géantes porte blindées) nous avons flood le /i, d'accord car on était vraiment serré IC alors que tout devait bien se passer. Je me fais kick avec Angkok, je me reconnecte et Sharon me TP. Une fois TP il me demande ce que j'avais, je lui dit alors un desert eagle + 1 chargeur et un pompe + un chargeur (deagle donné par Angkok auparavant et fusil à pompe en /lw 3à checker les logs encore une fois si possible, et les chargeurs on été acheté par Sokhem avant qu'on bouge vers la PF. Bref, je suis re tp je lui dit donc que j'avais un deagle, et là en parlant me viens un eagle sous la main. J'me dis que c'est Salvino (ou un autre admin )qui m'a fais spawn l'arme et donc je continue à jouer IC. Je joue la scène au téléphone avec le FBI et là il me dit "comment avez-vous eu vos armes en prison" il devait sûrement parler de mon pote qui avait été aussi kik qui reçu un eagle et j'avais pas capté qu'elle parlait de ça (voir vidéo) je lui dit alors que les armes avaient été acheté à l'ammu et en écrivant une fenêtre de mon pc s'ouvre et donc ça me fais RW, je tente de revenir et ça me fait un écran noir qui voulais pas se fermer/ouvrir. Je fais donc ctrl+alt+del (voir screen) et je fais "fin de tâche" afin de fermer de force le jeu car je ne savait rien faire. En me reconnectant, je vois que je suis ban 240h alors que je n'ai aucunement cheat pour l'arme qui m'est venu comme ça sous la main, et le soit disant /q en scène. Ah oui, et tu dis que bizzarement j'ai "/q" quand tu m'a posé la question "d'où vienne les armes de la prison" aucunement j'ai cheat c'est peut-être c'que tu crois, l'arme m'est venu comme ça sous la main à vous de voir côté admin team la personne qui a fait spawn les eagles à moi et Angkor et qui n'a pas signalé. Et pour le crash, je le jure, je le dit, j'ai du faire ctrl + alt+ del car l'écran était noir et je savais ni fermer la fenêtre ni aller sur le jeu, ça m'arrive souvent.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41327.
Prénom_Nom du second personnage : Stanley Connor
Screen de votre ban sur le serveur : David McAleen (Sharon_Rosebridge) Sa-mp-13 David McAleen (Sharon_Rosebridge) Preuve11


Dernière édition par David McAleen le Sam 10 Oct - 16:58, édité 3 fois
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

David McAleen (Sharon_Rosebridge) Empty Re: David McAleen (Sharon_Rosebridge)

Message par Marvin Howkins Sam 10 Oct - 15:55

J'ai sa comme preuve : 

Logs:
Marvin Howkins
Marvin Howkins

Messages : 901
Date d'inscription : 07/11/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

David McAleen (Sharon_Rosebridge) Empty Re: David McAleen (Sharon_Rosebridge)

Message par Yassine Gueddi Sam 10 Oct - 15:59

Moi aussi on ma demander ou ta eu les armes.
Spoiler:

Hors mon arme c'est un admins qui me la spawn, on ma demander en /ooc tu avais quoi comme arme.
Spoiler:
Yassine Gueddi
Yassine Gueddi
VIP
VIP

Messages : 464
Date d'inscription : 23/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Rachid Tayeb


Revenir en haut Aller en bas

David McAleen (Sharon_Rosebridge) Empty Re: David McAleen (Sharon_Rosebridge)

Message par Jeremiah Stringer Sam 10 Oct - 17:42

Salut, j'étais aussi présent lors des faits, je me permet donc de posté.
Je me suis également fais kick pour "flood /irc". Je suis revenu environ 5 minutes après, Nito (Nazareno Varela) m'a TP à la PF et on m'a rembourser mon Deagle ainsi que mon Gilet Pare-Balles (mais je ne sais pas qui me l'a fais spawn car on m'a pas /donnergun.

Je vois pas pourquoi il aurait /q s'il était en négociation avec FBI (sans oublier qu'il filmait). Une grosse scène dont il était le "principale organisateur". Au passage, je doute fort qu'il aurait eu l'envie de /q avec un gilet pare-balles, un shotgun et un deagle (les deux on étés chargés juste avant la scène). Ça fait un assez bon moment que je joue avec David, et au niveau de son roleplay j'ai jamais eu de soucis avec lui, j'en profite pour rajouter que je l'ai déjà vu beugé (RW plutôt long en véhicule, crash en scènes, etc.).
Jeremiah Stringer
Jeremiah Stringer

Messages : 2533
Date d'inscription : 24/08/2015
Second personnage : Adolphus Carrillo

Revenir en haut Aller en bas

David McAleen (Sharon_Rosebridge) Empty Re: David McAleen (Sharon_Rosebridge)

Message par highgroves Sam 10 Oct - 20:53

unban
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

David McAleen (Sharon_Rosebridge) Empty Re: David McAleen (Sharon_Rosebridge)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum