GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

+51
Ruud_Jones
Juan " Dogy " Johnson
Cornelio Hanson
Cesar_Vega
Coby_Stifler
Antoine Black
Ernesto KUENG
Cody Smoke ' Enes '
Marlon | Bilka | Daz
Malik_Bledoss
Warren Johson
Fabio_Centrino
Tyler.King
Hamza_Ayoti
Adriano_Leone
Dwayne_Scott
Andrei_Slavin [Sullivan]
Marvin Beaufort
Lamont Harris '
Cesar Bellick
Ryan "Big R" Miller
Denzel Johnson
Andrew Houston
Duren King [C-Pak]
Nelson Taylor
► Shawn Houston
Camron Kayne
James_Worldrom
Jacky_Dubois
Roy Warner
Teddy_Dixon [Alpha]
Dewayne Brockwell -
Cody Madson
Mady Survivant3
Idriss_Didson [Seven']
×נordan'₰mith
Davon Neil
Joey Bridge
Nelly Waltz
Gustav_Morales
Mickael Imhoff [Mike ™]
Terell Little
Trey Hudson > Aless
Isham Layne
mENfOu
Melvin Wallace
Curtis Ashanti
Antonio_Diaza[Toni]
Rendall_Evans
Tyk(NIKE'LES'POUKAVES)
Gaffo Dudley
55 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Cornelio Hanson Mar 29 Déc - 18:19

Tu envoi un Mp ( Message Privé ) a Ramzi ou Calvin , et ta Candidature sera pris en Compte
Voilà
Cornelio Hanson
Cornelio Hanson

Messages : 5622
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Lujan Manzanares.


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Warren Johson Mar 29 Déc - 19:30

Gaffo, ajoute mon surnom dans la liste des membres stp ( T' )

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Juan " Dogy " Johnson Mar 29 Déc - 19:37

Mon blaze pas Socrate mais Dogy
Juan
Juan " Dogy " Johnson

Messages : 79
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty moi

Message par Cesar_Vega Mar 29 Déc - 19:39

jai poster dans votre forume j'espere avoire la reponse accepter ou refuser merci .
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Ruud_Jones Mar 29 Déc - 21:10

Bonsoir, ce message s'adresse au chef de cette FNO. Cette faction a une semaine, compte déjà 15 membres, je ne sais pas trop quel est le but de cette FNO. A l'origine c'est un gang pas un sous gang, j'entends par là, on vient dans la faction afin d'y rester, d'y jouer, pas pour passer son temps car la semaine civile n'est pas faite, ou alors pour montrer aux gens qu'on est RP et après rejoindre une FO (Ballas entre autre). Certains membres ont été recruté trop rapidement, sans même vérifier les compétences, et j'ai la forte impression que c'est un recrutement massif afin de regrouper un maximum d'hommes et donc d'être en surnombre en fusillade. Je ne sais pas trop comment dire, mais j'ai un sentiment que c'est une FNO qui est un sous gang, on vient là en attendant de rejoindre une FO, ou pour faire parti d'un gang et se défouler avec des fusillades.
Il y a eu déjà plusieurs rapports sur des membres, et si ça continue la FNO ferme, inutile de dire "non je vais virer le joueur" car c'est de votre faute, vous l'avez recruté sans vraiment tester. En gros, recrutement trop rapide, le chef n'a pas le temps d'accompagner ses joueurs dans un RP gangsta et de vraiment faire une FNO de gang.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Coby_Stifler Mar 29 Déc - 21:26

Salut Ruud,

Je pense que tu te trompe totalement.fr Tout d'abord le recrutement est assez strict ( Erreur = Virer ). De plus beaucoup de joueurs de la faction joue depuis un an & donc ont acquérie une grande expérience qu'il mettent au profit du groupe. Ansi chaque membrenda vote les candidat qui ont postuler et je peut t'avouer que nous sommes pointue.

Enfin, je trouvert complètement déplaçer ton point de vue de cette FNO comme un "sous gang". Nous ne dépendons guerre des ballas, nous les fréquentons seulement en cas d'attaque.

Pour finir, aucun membres n'a été chez les ballas pour le moment.
Nous avons des membres de qualités je pense. ( Tout le monde fait des erreurs )
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Gaffo Dudley Mar 29 Déc - 22:22

Ruud, Pour les membres Accepter Trop vite tu as Raison mais Tous le monde a poster des que la FNO a été Accepter, J'en ai refuser Beaucoup si tu va voir le Forum Blood'z, Donc je pencer Accepter les Bon membres.
Je reglerer sa au Fure et A mesure, Mais au moin laisse nous la Chance de bien metre En place la FNO.
C'est ma premiere FNO et je pence que je Gere bien, Sof quelque ptite Regle a regler que je n'est pas encore eu le temps de Faire. Ma FNO a été Accepter pendant les Fete de Noel, Ca a été dure de Crée le Forum, Moccuper des candidature en cours, Jouer avec les Membres du Gang + gerer les Fete de Noel...
Maintenan que se temps la Est passer je prendrai Plus mon temps pour gerer tous les membres.
J'ai accepter quelque level Bas pour leur Apprendre le RP Gangta mais a partir de maintenan je n'accepterai plus les Personne qui on en dessous du lvl 10.

Par contre, tu parle de sous Gang, Sa par contre ce n'est pas vrai, Il y a que Aden Slavin que j'ai mis Rank 5 pendant sa Semaine civil car il Pouvai maider a gerer pendant les Fete de Noel. Pour le reste Il n'y a personne qui a poster Ballas, ou qui est en liste d'atente Ballas qui est dans ma FNO Donc je pence vrément que tu te tromper sur ce coup la.
Ok je recrute Vite mais non je ne recrute pas les personne qui sont en liste d'atente Ballas ou autres.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Gaffo Dudley Mar 29 Déc - 22:28

Dsl du Doule post Ruud, Mais je pence que maintenan je vais Rajouter un Rank, "Figurant" Comme les Crip'z pour leur faire passer une Semaine de Test.

Je sais que tu as dit de pas dire oui je vais virer le membres mais Les membres qui on les Rapport a l'instan, je les Sanctionerai en plus de le Sanction d'un Admins.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Curtis Ashanti Mar 29 Déc - 22:59

Ruud a écrit:Bonsoir, ce message s'adresse au chef de cette FNO. Cette faction a une semaine, compte déjà 15 membres, je ne sais pas trop quel est le but de cette FNO. A l'origine c'est un gang pas un sous gang, j'entends par là, on vient dans la faction afin d'y rester, d'y jouer, pas pour passer son temps car la semaine civile n'est pas faite, ou alors pour montrer aux gens qu'on est RP et après rejoindre une FO (Ballas entre autre). Certains membres ont été recruté trop rapidement, sans même vérifier les compétences, et j'ai la forte impression que c'est un recrutement massif afin de regrouper un maximum d'hommes et donc d'être en surnombre en fusillade. Je ne sais pas trop comment dire, mais j'ai un sentiment que c'est une FNO qui est un sous gang, on vient là en attendant de rejoindre une FO, ou pour faire parti d'un gang et se défouler avec des fusillades.
Il y a eu déjà plusieurs rapports sur des membres, et si ça continue la FNO ferme, inutile de dire "non je vais virer le joueur" car c'est de votre faute, vous l'avez recruté sans vraiment tester. En gros, recrutement trop rapide, le chef n'a pas le temps d'accompagner ses joueurs dans un RP gangsta et de vraiment faire une FNO de gang.

Ruud, ya pas eux de recrutement rapide !! Je me permet de dire sa comme je suis rank 5 et ke je gere la FNO avec Gaffo, on accepte pas les gens ki viennent pour partir juste aprés, on est la pour y rester .. On a eu beaucoup de demande, va voir sur notre forum tout les gens qu'on a refusé, c'est pas un sous gang, et nos membres sont motivé pour etre Blood .. En tout cas tu peux etre sur qu'on a fait le maximum pour pas recruté nimporte ki, tu pense peut etre que Gaffo et moi on sait cassé la tete pour faire un gang a la va vite ? Je surveille aussi les topics des FO pour voir si aucun de nos membres ne postent ... On est aussi indulgeant sur le recrutement, on étudie les candidature en discu interne avant de donner une reponse .. Et on en a refusé pas mal ki pensé faire une candidature a la va vite et entré dans le gang ... Jai meme dit à Gaffo qu'on va doucement sur le recrutement, mais on a eu un paquet de demande .. Ensuite pour le rapport des Leones, je tinvite a allé parti "screen/video" sur notre topic, tu vera ke ia pa de rush, sur les screen a al capone, on tire sur kelkin ki senfui (donc pas a couvert) . Ensuite pour les rapport, on hésiterra pas a sanctionner les membres .

Sur ceux, je tinvite à visiter notre forum pour te faire une autre idée de la FNO : http://ssbcmlv.superforum.com je peu meme te mettre dans le groupe Blood gang pour ke tu voie nos discu interne ..


Voila, c'est enervant de setre cassé la tete a faire une FNO ki na rien a voir avec tout ce que ta écrit . On ne fera pas de rank figurant, on reste comme on est .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Nelson Taylor Mer 30 Déc - 0:05

Ramzi_Sektioui [Lil S] a écrit:
Ruud a écrit:Bonsoir, ce message s'adresse au chef de cette FNO. Cette faction a une semaine, compte déjà 15 membres, je ne sais pas trop quel est le but de cette FNO. A l'origine c'est un gang pas un sous gang, j'entends par là, on vient dans la faction afin d'y rester, d'y jouer, pas pour passer son temps car la semaine civile n'est pas faite, ou alors pour montrer aux gens qu'on est RP et après rejoindre une FO (Ballas entre autre). Certains membres ont été recruté trop rapidement, sans même vérifier les compétences, et j'ai la forte impression que c'est un recrutement massif afin de regrouper un maximum d'hommes et donc d'être en surnombre en fusillade. Je ne sais pas trop comment dire, mais j'ai un sentiment que c'est une FNO qui est un sous gang, on vient là en attendant de rejoindre une FO, ou pour faire parti d'un gang et se défouler avec des fusillades.
Il y a eu déjà plusieurs rapports sur des membres, et si ça continue la FNO ferme, inutile de dire "non je vais virer le joueur" car c'est de votre faute, vous l'avez recruté sans vraiment tester. En gros, recrutement trop rapide, le chef n'a pas le temps d'accompagner ses joueurs dans un RP gangsta et de vraiment faire une FNO de gang.

Ruud, ya pas eux de recrutement rapide !! Je me permet de dire sa comme je suis rank 5 et ke je gere la FNO avec Gaffo, on accepte pas les gens ki viennent pour partir juste aprés, on est la pour y rester .. On a eu beaucoup de demande, va voir sur notre forum tout les gens qu'on a refusé, c'est pas un sous gang, et nos membres sont motivé pour etre Blood .. En tout cas tu peux etre sur qu'on a fait le maximum pour pas recruté nimporte ki, tu pense peut etre que Gaffo et moi on sait cassé la tete pour faire un gang a la va vite ? Je surveille aussi les topics des FO pour voir si aucun de nos membres ne postent ... On est aussi indulgeant sur le recrutement, on étudie les candidature en discu interne avant de donner une reponse .. Et on en a refusé pas mal ki pensé faire une candidature a la va vite et entré dans le gang ... Jai meme dit à Gaffo qu'on va doucement sur le recrutement, mais on a eu un paquet de demande .. Ensuite pour le rapport des Leones, je tinvite a allé parti "screen/video" sur notre topic, tu vera ke ia pa de rush, sur les screen a al capone, on tire sur kelkin ki senfui (donc pas a couvert) . Ensuite pour les rapport, on hésiterra pas a sanctionner les membres .

Sur ceux, je tinvite à visiter notre forum pour te faire une autre idée de la FNO : http://ssbcmlv.superforum.com je peu meme te mettre dans le groupe Blood gang pour ke tu voie nos discu interne ..


Voila, c'est enervant de setre cassé la tete a faire une FNO ki na rien a voir avec tout ce que ta écrit . On ne fera pas de rank figurant, on reste comme on est .

Faudrait que tu t'arrange avec Gaffo, parceque vous dites ma les même chose là..
Nelson Taylor
Nelson Taylor

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Gaffo Dudley Mer 30 Déc - 0:22

C'est Bon Jayden on c'est Aranger, Il pencer que le Figurant allez Comme meme faire les Fussillade ect..
C'est Regler
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Ruud_Jones Mer 30 Déc - 11:41

Je vois que mon message vous a fait réagir, c'est bien je voulais voir votre réaction. Vous avez pris le temps de bien répondre, ça montre votre intérêt pour la FNO. Je voudrais revenir sur le fait que j'ai dit "sous gang" mais je me suis mal exprimé, je voulais pas dire sous gang dans le sens où c'est un gang faible, nase ou inutile mais plutôt dans le sens ou ça manquait d'encadrement enfin bref. Faites attention au recrutement et on verra par la suite, bonne continuation.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Otto Payanas Mer 30 Déc - 13:17

Ruud a écrit:Je vois que mon message vous a fait réagir, c'est bien je voulais voir votre réaction. Vous avez pris le temps de bien répondre, ça montre votre intérêt pour la FNO. Je voudrais revenir sur le fait que j'ai dit "sous gang" mais je me suis mal exprimé, je voulais pas dire sous gang dans le sens où c'est un gang faible, nase ou inutile mais plutôt dans le sens ou ça manquait d'encadrement enfin bref. Faites attention au recrutement et on verra par la suite, bonne continuation.

Lorsque tu dit encadrement ne Tkt Pas Quand il y a pas ramzi ou Gaffo de connecté c'est moi ki gere le reste du gang et au bas rank jleur montre comment est le rp gangsta et comment réagir si des personne vienne Provoké au hood ou autre . Mais il faut qu'on leur encadre plus c'est vrai mais comme gaffo a dit la FNO a ouverte pendant les période de faite donc le probleme c'est qu'on na pas vraiment pue faire d'activité avec les membres du gang sans qu'il y est une fusillade ou Brawl .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Curtis Ashanti Mer 30 Déc - 13:45

Ruud, t'inquiette pas, y a de l'encadrement, on a organiser beaucoup de chose .. Et je sais que tu disais pas sa comme étant "faible" vu que millitairement on rivalise avec les autres factions, mais bon voila .. Gaffo et moi on a fait un topic dans notre discution interne avec toutes les regles, maintenant tu peux etre sur que pour une erreur de RP, on vire direct (c'était déjà le cas, mais on mettra les bouché double)
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Invité Mer 30 Déc - 17:29

J'ai lu rapidement, je trouve que ramzi et calvin(surtout pas Frederic Kennedy, comme d'habitude finalement) ont répondu correctement a ruud. Vous voulez améliorer ça, autant pour vous que pour nous.

Bonne chance pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Warren Johson Mer 30 Déc - 17:58

J'suis repassé rank1 Gaffo' tu peut me remettre au groupe please.

Warren Johson

Messages : 6394
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Coby_Stifler Mer 30 Déc - 18:19

Tino a écrit:J'ai lu rapidement, je trouve que ramzi et calvin(surtout pas Frederic Kennedy, comme d'habitude finalement) ont répondu correctement a ruud. Vous voulez améliorer ça, autant pour vous que pour nous.

Bonne chance pour la suite.

J'ai pas compris. Pourrais-tu me traduire.
Coby_Stifler
Coby_Stifler

Messages : 2755
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Frederic_Kennedy


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Invité Mer 30 Déc - 22:41

regarde ta réponse, c'est la même chose IG quand on te reproche quelques choses..mais j'aimerai pas m'attarder a ce sujet, ici particulièrement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Gaffo Dudley Jeu 31 Déc - 20:32

Pour les admins :
J'ai reduit l'effectif de 15 membres a 9 membres. J'ai virer les Inactif, et ceux qui nous ramene beaucoup de Rapport.
Gaffo Dudley
Gaffo Dudley

Messages : 1590
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Vicente Mackey Ven 1 Jan - 3:35

Gaffo j'ai quelque mot Creole pour toi si tu veux, qui pourrais servir dans ta FNO Gang comme de petite insulte et autre:

  • Awa : Non
  • Varé : attaquer
  • Goumé : Se battre
  • Bélékoué : Idiot
  • Boloko, Bitako : Péquenaud, Plouc
  • Dekalbiché : Dépouiller, détrousser
  • Drivé : Se promener, se balader
  • Eti ? : Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
  • Grigi : Ecorcher, égratigner
  • Impiok : Infirme, Handicapé
  • Kayé : Fuir, abandonner (le combat)
  • Madraguè : Menteur
  • Mako : Curieux, rapporteur, mouchard
  • Makrélé Makoté : Moucharder, s'occuper des affaires d'autrui
  • Tchôk : Coup de poing
  • Tèbè : Idiot, imbécile
  • Woulo : Bravo
  • Zabelbok : Avocat
Vicente Mackey
Vicente Mackey

Messages : 507
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Danny Carlson, Jim Street


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Curtis Ashanti Sam 2 Jan - 12:12

On recrute !

Pour ceux qui ont été refusé, vous pouvez toujours retenté votre chance .
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Dwayne_Scott Sam 2 Jan - 15:54

On est ennemie maintenant SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Icon_lol.
Dwayne_Scott
Dwayne_Scott

Messages : 843
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Curtis Ashanti Sam 2 Jan - 17:18

Ahh mdr, pourquoi ?
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Royston_Carter Sam 2 Jan - 17:21

Vous nous avez attaquer lol
Royston_Carter
Royston_Carter

Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Curtis Ashanti Sam 2 Jan - 17:40

Quand ? Paske j'suis pas sur, on est pas beaucoup en ce moment et tout ^^
Curtis Ashanti
Curtis Ashanti

Messages : 1306
Date d'inscription : 06/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Jonas_Maddox ; Sektioui


Revenir en haut Aller en bas

SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant]  [Recrutement ON] - Page 5 Empty Re: SouthSide Blood\\\'z [9/20][+ 2 Figurant] [Recrutement ON]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum