GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

4 participants

Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Vito World Jeu 20 Aoû - 5:19

Alors je joue entre 5 et 10 minutes sur gta et mon pc s'éteint tout seul, je trouve ça bizarre car ça met pas beaucoup de temps à s'éteindre, au bout de 30 minutes ou trois quart d'heure de jeu non-stop j'aurais compris mais c'est pas le cas. Je suis obligé d'RW souvent pour éviter qu'il s'éteigne et ça gâche mon plaisir.

PS: Je rencontre ce problème que lorsque je joue sur mon PC.
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Candy Dunaway Jeu 20 Aoû - 5:32

Salut.

Remet carrément ton pc à zéro ? (formatage complet)
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Messages : 1645
Date d'inscription : 11/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda

Second personnage : Treshawn Smallworth

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Timea Richardson Jeu 20 Aoû - 5:58

Surchauffe, sa me fesait pareil, le PROC prend cher quand tu joue, donc dévisse ton ventilateur présent sur le proc, et change la pâte termique, ainsi que celle de la cg Very Happy
Timea Richardson
Timea Richardson

Messages : 330
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Dexter Rhodenbarr Jeu 20 Aoû - 17:12

Ouais ça vient du ventilateur. Le PC préfère s'éteindre que de s'exploser devant ton visage.
Dexter Rhodenbarr
Dexter Rhodenbarr

Messages : 1132
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Timea Richardson Jeu 20 Aoû - 20:36

C'est exact Very Happy
Timea Richardson
Timea Richardson

Messages : 330
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Vito World Ven 21 Aoû - 2:07

Diana Esqueda a écrit:Salut.

Remet carrément ton pc à zéro ? (formatage complet)

Ca nettoie juste la mémoire non? Tu penses que ça va permettre à l'ordinateur de jouer plus longtemps sans canner? A voir en tout cas, j'y penserais Smile

Walter Boddicker a écrit:Surchauffe, sa me fesait pareil, le PROC prend cher quand tu joue, donc dévisse ton ventilateur présent sur le proc, et change la pâte termique, ainsi que celle de la cg Very Happy

Je t'avoue que je suis noob en informatique donc bon j'verrais ça avec quelques personnes de mon entourage voir si ils peuvent y faire quelque chose. Merci.

Gerth Atwood a écrit:Ouais ça vient du ventilateur. Le PC préfère s'éteindre que de s'exploser devant ton visage.

Bonne initiative de mon pc alors

Merci à vous d'avoir pris le temps de me répondre, comme dis plus haut j'irais voir pour faire ce que vous me conseiller, je prends note. Smile
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Dexter Rhodenbarr Ven 21 Aoû - 2:52

En te souhaitant un agréable jeu, l'icône (RÉSOLU)' ferait l'affaire.
Dexter Rhodenbarr
Dexter Rhodenbarr

Messages : 1132
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Candy Dunaway Ven 21 Aoû - 4:03

Mais une petite question, qui m'intrigue. Mad

Pour avoir ce problème (pc qui s'éteint après quelques minutes de jeu), c'est à cause de quoi ?

Enfin, pour évité tout ça, comment faire ?
Candy Dunaway
Candy Dunaway

Messages : 1645
Date d'inscription : 11/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Diana Esqueda

Second personnage : Treshawn Smallworth

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Timea Richardson Ven 21 Aoû - 5:17

En fait il y à de la pâte thermique entre le proc. et le ventilateur d'extraction de l'air, et pareil avec la carte graphique, le " HIC " est qu'à force de la chauffe, car oui, c'est cette pâte qui transmet la chaleur émise par le proc. et la carte graphique au ventilateur pour refroidir, et donc avec le temps est la chauffe, celle ci (pâte thermique) sèche, croûte, ou disparet, donc environs tous les 6 mois maximum 1 ans,

Conseil :

Achète dans le commerce une bombe d'air pour poussière, (air sec c'est préciser ATTENTION) avec une seringue de PT. et change la PT (pâte thermique) pour que le proc. et CG. soit toujours bien nettoyer, sa coûte 20€ au total pour la bombe d'air et la seringue de PT grand max, mais tu à un PC fonctionnel, et sa évite ce genre de soucis.
Timea Richardson
Timea Richardson

Messages : 330
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Timea Richardson Ven 21 Aoû - 5:36

PC PORTABLE a écrit:
Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu 1440127924-portable

Tu à juste à dévisser ce que j'ai entourer, garde bien toute les visses, et la visse qui tient le proc. avec un tourne visses plat.
Prend un coton tige, avec le l'acétone, que tu trouve dans le commerce, ou du dissolvent pris à la petite ou grande sœur, et nétoie le support en cuivre, sèche bien tous, et remais la PT, avant de tous bien revisser.


PC FIXE a écrit:Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu 1440127900-fixe


La pareil, quatre visses, tu enlève délicatement le ventilateur fixer dessus, même op. que le portable pour changer la pt. et tu remonte le tous délicatement.
Timea Richardson
Timea Richardson

Messages : 330
Date d'inscription : 03/06/2015
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Barry McCarter

Second personnage : Rachel Milbury

Revenir en haut Aller en bas

Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu Empty Re: Mon PC s'éteint après qlq minutes de jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum