GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

+5
Demon Morales
Lamar Shea
Ross Waverly
Noah Pitts
Ray Waldron
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D) - Page 3 Empty Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

Message par Chiara Knight Sam 29 Aoû - 11:17

La même chose pour moi, j'tournait à 50-60 fps, un jour j'me connecte j'ai 30 fps mais qui ne sont pas du tout fixe, a des moments j'ai 7-10, j'ai ré-installer plusieurs fois mon jeu, le mettre vierge et tout ce qui suit, je l'ai même mis avec Windows 64, je pense que ça s'appel comme ça, pour a ce qu'il parait posséder + de fps, mais toujours rien, si on peut m'aider.
Chiara Knight
Chiara Knight

Messages : 414
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D) - Page 3 Empty Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

Message par Noah Pitts Sam 29 Aoû - 23:25

Je viens de formater mon ordinateur, j'ai choisis l'option de vraiment TOUT supprimer et de tout refaire, j'ai mis windows 7 Professionnel, déjà que la mon indice d'évaluation a grave augmenter.. et puis j'ai remarquer que les pilotes graphiques de GeForce que j'avais bien avant n'étaient plus là (ils étaient sûrement pas là, quand j'étais sous Windows XP, je ne sais pas) et donc j'ai tout télécharger, c'est magnifique.
Je vais donc essayer d'installer GTA & SAMP demain matin, pour voir si j'ai récupérer mes FPS et je vous en dirais des nouvelles.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D) - Page 3 Empty Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

Message par Noah Pitts Dim 30 Aoû - 2:09

Problème régler, j'ai récupérer ma fluidité bon sang ce que ça fait du bien.. moi qui jouait a ce GTA de merde en mode pokémon tout pixelisé.
Merci à tout les gens qui ont tenter de m'aider, le problème venait visiblement d'un de mes drivers/pilote graphique (je pense).
EDIT : J'ai jouer 1 heure environ, tout était parfait, et les bugs ont réapparu.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D) - Page 3 Empty Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

Message par Noah Pitts Mar 1 Sep - 19:31

Désolé de up, mais je tiens à vous dire que le problème a enfin été régler, ça ne venait pas de mes drivers ni de mon Windows XP ni de rien d'autre. C'était ma carte graphique qui était pleine de poussière, quand j'ai ouvert mon boitier il y'avait carrément du sable, ça faisait plus d'un an que je n'avais pas nettoyer tout ça, chose faite et tout fonctionne a nouveau.
Noah Pitts
Noah Pitts

Messages : 1688
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D) - Page 3 Empty Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

Message par Gabriella_Giaconi Lun 5 Oct - 21:08

Evite les mods etc, met une distance d'affichage faible, et une qualité LOW dans ton jeu, une seolution pas trés forte sa frra moins bugger deja, ensuite met un antibug sur ton jeu. Evite mod etcc
Gabriella_Giaconi
Gabriella_Giaconi

Messages : 779
Date d'inscription : 28/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Faouzi_ElHussein

Second personnage : Diego Jimenez

Revenir en haut Aller en bas

Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D) - Page 3 Empty Re: Perte de FPS énorme. (Problème régler pour de bon :D)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum