GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vers une nouvelle guerre des motards ?

Aller en bas

Vers une nouvelle guerre des motards ? Empty Vers une nouvelle guerre des motards ?

Message par Invité Mar 11 Aoû - 11:52

Vers une nouvelle guerre des motards ? 76418210
Vers une nouvelle guerre des motards ? Hells-Angels_2039033a

Lundi soir, une fusillade a éclaté en plein centre de Los Santos faisant au moins 3 morts.
Si la police refuse de donner les noms et les affiliations des victimes, toute porte à croire qu'il s'agit de membres du Sanudos MC qui serait rentré en conflit avec le célèbre groupe de motards du Hells Angels MC.

           
              Encore trop immergé dans l'imaginaire collectif comme des motards vivant en marge de la société s'affranchissant des règles, de par leur image romantisée ou par le fantasme qu'il entraine dans la population, les Motorcycle club ont encore une fois démontré qu'ils sont plus des terroristes que de simple amoureux de la route.
             Ce sont sans doute la sauvagerie des actes que retiendront les quelques témoins de cette scène horrible. Selon les premiers éléments de l'enquête ce sont des armes lourdes qui ont été utilisé pour ces meurtres sanglants. Les quelques bikers étaient à l'arrêt quand un véhicule de l'US ARMY désaffecté a surgi d'une ruelle et a fait mortellement feu sur les pauvres hommes.
              D'après les premières informations du LS time, le massacre aurait eu pour origine un message revendiquant le meurtre d'un Hell's Angels sur Nunndle. Le HAMC considéré comme l'un des gangs les plus dangereux du monde n'aurait pas supporté l'affront de la provocation de ce club plus petit.
Vers une nouvelle guerre des motards ? 0397f7b5-2882-490e-bdfa-f1f641b54640#
             Plus tard dans la soirée un incendie s'est déclaré dans le quartier de Commerce, précisément au chapter House (NDLR : le repère) des Sanudos. Nous ne nous avançons sans doute pas en affirmant que ces malheureux actes sont liés.


Il faut donc toutefois espérer, que ce conflit ne s'envenime pas comme ce fut le cas avec le Rebels MC où des dizaines de motards, d'officier de police et de civils avait péri sous les balles de ce dangereux groupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum