GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recherche] ENB Series High Config Sombre

5 participants

Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par DeleteThisAccountPlz Ven 7 Aoû - 23:48

Bonsoir, bonjour, je recherche actuellement un ENB Serie, j'ai effectué plusieurs heures de recherche pour trouvé mon bonheur, j'ai testé quelques ENB qui devaient être sombre et qui se retrouve claire, je n'y connais rien en ENB donc, j'aimerai bien avoir des avis de personne qui s'y connaissent un peu dans l'ENB.

Ma configuration: Intel Core i-3-2120; 6 GO RAM; NVIDIA GeForce GTX 750.

Voici quelques ENBs qui sont sympathique mais qui ont un rendu de Basse config qui se retrouve avec seul des reflets sur la voiture et des ombres remastérisé.

http://forum.cmlv-rp.com/t230426-rel-djackpot-s-game-plmx3

[Recherche] ENB Series High Config Sombre 2j17ya0

Donc, si vous pouvez me renseigner sur des ENB et si possible de m'aider pour l'installation. Merci d'avance.
DeleteThisAccountPlz
DeleteThisAccountPlz

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par Louis Coltrane Sam 8 Aoû - 1:03

Ziips GTA il me semble. Il est poster sur ls-rp.com

http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?t=258579
Louis Coltrane
Louis Coltrane

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par DeleteThisAccountPlz Sam 8 Aoû - 9:21

Je l'ai déjà essayé l'effet rendu est des reflets sur des voitures et un effet dégueulasse sur le tchat. Si quelqu'un pourrait me dire, comment je pourrai l'installer car je suis le tutoriel anglais, première fichier, tous dans GTA, deuxième fichier, dans gta3.img et pareille pour le dernière.

Rendu: https://i.servimg.com/u/f18/18/86/18/35/sa-mp-10.jpg
DeleteThisAccountPlz
DeleteThisAccountPlz

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par RaskO kinG Sam 8 Aoû - 12:21

Ca appartient en effet a Ziip, mais j'ai fait des recherches et je suis tomber la dessus
http://forum.cmlv-rp.com/t153329-color-mod-partager-votre-config
Jette un oeil.

RaskO kinG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 853
Date d'inscription : 02/01/2015
Ancien Prenom_Nom : 54

Second personnage : FRONT NATIONAL

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par Louis Coltrane Sam 8 Aoû - 17:01

Essaie sinon de jouer avec ta luminosité, mais pour ce qui est de l'ENB sur la première image c'est bien celui que je t'ai donner, après il faut ce dire qu'il a sûrement un timecyc différent (rendu du ciel) et donc l'effet final n'est pas le même, de plus il a l'air de posséder pas mal de modes comme les routes LS 95%.
Louis Coltrane
Louis Coltrane

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par Busta Toddler Lun 10 Aoû - 11:52

Sinon essaie de voir l'ENB de Nito, le dernier en date, j'ai cru comprendre qu'il était assez sombre.
Busta Toddler
Busta Toddler
Retraité Staff

Messages : 2770
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : cisco

Second personnage : junior

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par DeleteThisAccountPlz Mar 11 Aoû - 10:05

Merci de vos messages, je n'ai pas réponds après quelques temps, j'étais légérement occupé.
- Je viens d'essayer le colormod, quand je tape colormod sur mon clavier, aucune barre s'affiche.

- Je vais essayer de reinstaller ZiiPs qui est fonctionnel mais le colormod ne fonctionne pas, donc le jeu n'est pas sombre.

- Je n'aime pas l'ENB à Nito, on dirait qu'il n'a pas changé, on dirait le jeu de base avec quelques rextérurations et des skins.
DeleteThisAccountPlz
DeleteThisAccountPlz

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par Randall_Grant Mer 19 Aoû - 19:15

Essaye la V5 de Robert.
Randall_Grant
Randall_Grant

Messages : 157
Date d'inscription : 04/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Cameron_Richards

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum