GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Recherche] ENB Series High Config Sombre

5 participants

Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par DeleteThisAccountPlz Ven 7 Aoû - 23:48

Bonsoir, bonjour, je recherche actuellement un ENB Serie, j'ai effectué plusieurs heures de recherche pour trouvé mon bonheur, j'ai testé quelques ENB qui devaient être sombre et qui se retrouve claire, je n'y connais rien en ENB donc, j'aimerai bien avoir des avis de personne qui s'y connaissent un peu dans l'ENB.

Ma configuration: Intel Core i-3-2120; 6 GO RAM; NVIDIA GeForce GTX 750.

Voici quelques ENBs qui sont sympathique mais qui ont un rendu de Basse config qui se retrouve avec seul des reflets sur la voiture et des ombres remastérisé.

http://forum.cmlv-rp.com/t230426-rel-djackpot-s-game-plmx3

[Recherche] ENB Series High Config Sombre 2j17ya0

Donc, si vous pouvez me renseigner sur des ENB et si possible de m'aider pour l'installation. Merci d'avance.
DeleteThisAccountPlz
DeleteThisAccountPlz

Messages : 20
Date d'inscription : 19/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par Louis Coltrane Sam 8 Aoû - 1:03

Ziips GTA il me semble. Il est poster sur ls-rp.com

http://forum.ls-rp.com/viewtopic.php?t=258579
Louis Coltrane
Louis Coltrane

Messages : 74
Date d'inscription : 16/07/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] ENB Series High Config Sombre Empty Re: [Recherche] ENB Series High Config Sombre

Message par DeleteThisAccountPlz Sam 8 Aoû - 9:21