GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

+2
Adrian_Izydorczyk
Kwan S. Jin
6 participants

Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Kwan S. Jin Dim 5 Juil - 19:29

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. 1436118945-viee

Le 5 juillet vers 19 heures, trois officiers, du Shérif et de la police locale ont étaient retrouvés criblés de balle d'arme lourde dans les blocs d'East Los Santos.
Abattu cruellement, des douilles de fusil d'assaut, de fusil a pompe ainsi que d'un desert eagle ont étés retrouvés.

Si l'on vérifie les dash cam de la patrouille criblé de balle, l'on peux voir les deux premiers s'officier s'arrêter devant une admiral grise dans les blocs, puis le passager de la patrouille se faire abattre froidement, le second est descendu puis se dirige vers les escaliers. On peut le voir essayé de tirer sur un des suspects, mais se fait abattre par un suspect de dos avec une capuche, l'officier du shérif a connu le même sort que le conducteur.

Kwan S. Jin
Kwan S. Jin

Messages : 2171
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 55
Ancien Prenom_Nom : Akio Miyake.

Second personnage : Edwin Chavéz

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Adrian_Izydorczyk Lun 6 Juil - 14:00

Prise en charge par le LSPD - Possible collaboration du FBI sous proposition/demande
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Zachery Lemieux Lun 6 Juil - 15:26

L'inspecteur Higgins en charge de l'enquête.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Lun 6 Juil - 17:03

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. 1365347755-lspd-2

TROIS OFFICIERS ABATTUS CRUELLEMENT SUR EAST LOS SANTOS



[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. 1390285896-c
[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. En


L'inspecteur Higgins arrive sur les lieux du crime à bord de sa Chevrolet Impala. Il contacte l'équipe scientifique pour récupérer tout ce qui peut être utile pour retracer les suspects.

Il entame son enquête en s'appuyant sur les éléments trouvés, ordonnant l'équipe scientifique de remplir le rapport de SID

(( Veuillez remplir le rapport de SID les meurtriers/victime si elle a assez d'informations ))

Code:

[table
style="border-collapse:collapse;background-color:White;border-style:dotted;border-width:1px;color:black;font-family:arial;font-size:12px;"
 align="center" width="100%|50"][tr][td
style="padding:15px;"][center][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/14/1365347755-lspd-2.png[/img][size=13][/size]
[size=18]Rapport du Scientific Investigation Division [size=13][/size]
[/size][size=13][/size]
[left][size=13]Après
 avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur L. Higgins, nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur,
douilles etc][/size][size=13][/size]
[size=13][/size]
Les analyses ont identifié ces individus: [A REMPLIR: X, X...][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]Une
 reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu
se dérouler: [A REMPLIR: Une brève description des faits (l'arrivée, le
moment de l'agression, le départ des agresseurs. Attention, ça doit être
 assez vague et flou][/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[left]N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].[/left][size=13][/size]
[size=13][/size]
[right][i]L'équipe du Scientific Investigation Division[/i][/right][size=13][/size]
[/center][size=13][/size]
[/td][size=13][/size]
[/tr][size=13][/size]
[/table]




BUREAU DES INSPECTEURS



Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Mer 8 Juil - 4:17

(( UP. ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Daniel Tapia Ven 10 Juil - 0:49

(( J'assume entièrement mais les questions ne s'adressent pas à moi, il serait préférable que ce soit les agents qui postent la reconstitution (via le légiste et ce qu'ils ont vu) sinon forcément si c'est moi qui le fait elle sera parfaite alors que c'est rarement aussi précis [..] ))
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Zachery Lemieux Ven 10 Juil - 1:27

(( Impossible, c'est à toi de le faire ça mais tu n'en dévoiles pas des masses, il faut trouver le juste milieu. Que ça reste nébuleux.
Concernant la description des faits ici, les dashcam mâchent déjà le boulot des scientifiques, ce qui est intéressant est le fait que tu précises s'il y'a des traces (cf : "[...] l'ordre de l'inspecteur L. Higgins, nous avons constaté qu'il y avait [A REMPLIR: sang, sueur, " ) et ce qui suit.

Ce n'est pas la première fois que tu joues des enquêtes pourtant, mais j't'avoue avoir du mal à cerner ta réaction ici.

))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Daniel Tapia Ven 10 Juil - 1:46

Une première patrouille arrive entre les blocs, le capot d'une admiral est visible. Un individu en sort en crible le pare-brise de l'UPS touchant un agent du LSPD. Le tireur prend la fuite l'agent encore sous le choc contacte des renforts et prend la suite.

Un second individu semble sortir du véhicule et part dans une autre direction visiblement armé d'un fusil d'assaut.

Une fusillade s'engage avec le premier tireur, un patrouille du SD arrive en renfort quand les agents reçoivent des tirs croisés entre le premier tireur et le second armé d'une arme automatique arrivant dans le dos des agents.

Le second tireur apparaît sur la bande de la voiture du SD au moment  d'achever un des agents au sol.

((tu me demandes trop de détails par contre, pour l'angle de mon personnage l'angle des deux ou trois voitures c'est surtout pour ça que je voulais diviser les tâches les agents savent mieux que moi par où ils sont arrivés,
je vais faire mon possible je crois que j'ai des screens))
Daniel Tapia
Daniel Tapia

Messages : 5032
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Ven 10 Juil - 18:01

(( Si possible de remplir le rapport de SID Steven, c'est important aussi. ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Fabian Pantoja Sam 11 Juil - 2:49

((Il est ban forum 12j, il a voulu répondre mais le code est bug apparament))
Fabian Pantoja
Fabian Pantoja

Messages : 7864
Date d'inscription : 20/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Sam 11 Juil - 18:45

(( Il marche bien pour moi. Il n'a qu'à retirer la balise [code] pour le remplir ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Invité Sam 11 Juil - 19:36

(( Je m'en charge, vu que mon compare est banni. ))

           
[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. 1365347755-lspd-2
   Rapport du Scientific Investigation Division
   

   
Après
    avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur L. Higgins, nous avons constaté qu'il y avait
- Douilles de calibre 12.
- Douilles de 357 SIG.
- Douilles de 5.56 x 45mm NATO.
- Douilles de .40 S&W.

   
   Les analyses ont identifié ces individus:
- Agent 1.
- Agent 2.
- Agent 3.
(Me souviens plus des noms des victimes, tu les mettras)
   
   
Une première patrouille arrive entre les blocs, le capot d'une admiral est visible. Un individu en sort en crible le pare-brise de l'UPS touchant un agent du LSPD. Le tireur prend la fuite l'agent encore sous le choc contacte des renforts et prend la suite.

Un second individu semble sortir du véhicule et part dans une autre direction visiblement armé d'un fusil d'assaut.

Une fusillade s'engage avec le premier tireur, un patrouille du SD arrive en renfort quand les agents reçoivent des tirs croisés entre le premier tireur et le second armé d'une arme automatique arrivant dans le dos des agents.

Le second tireur apparaît sur la bande de la voiture du SD au moment d'achever un des agents au sol.
   
   
N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur [A REMPLIR].
   
   
L'équipe du Scientific Investigation Division
   
   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Dim 12 Juil - 17:32

L'Inspecteur Higgins se ramène pour la énième fois sur les lieux du crime après avoir reçu le rapport de SID.

Il ordonne aux équipes scientifiques de trouver la moindre emprunte sur la douille pour retracer un de ces suspects. Il demandera également aux Affaires Internes de recevoir les vidéos, pour ensuite analyser méticuleusement ceux-ci.


Question numéro 1:
Les douilles ressortiront des empruntes? Si oui, à qui appartiennent-t-elles?
Question numéro 2:
Après une minitieuse analyse des bandes vidéos, les suspects étaient cagoulés? Si non, qui sont-t-ils?
Question numéro 3:
Les suspects semblent aborder quel âge? Un signe qui montre leur appartenance à un gang local?
Question numéro 4:
Quel est la coupe (cheveux) du suspect?

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Invité Dim 12 Juil - 17:49

Les douilles ressortiront des empruntes? Si oui, à qui appartiennent-t-elles?

Les assaillants portaient des gants, ça se verra d'ailleurs sur les bandes des UPS.
pour moi:

Après une minutieuse analyse des bandes vidéos, les suspects étaient cagoulés? Si non, qui sont-t-ils?

Le premier suspect, qui à fait feu en premier, il avait une capuche et une casquette cloîtrée sur son crâne, penché en avant. On verra que le menton du premier shooter.
vision dashcam:


Les suspects semblent aborder quel âge? Un signe qui montre leur appartenance à un gang local?

Ils font entre seize ou dix-huit ans, leurs morphologies est l’archétype de celle des jeunes de ghettos.

Quel est la coupe (cheveux) du suspect?

Il portait un sweat avec une capuche et une casquette, donc la coupe n'apparaît pas.




Pour Steven_Herrera

1) Les douilles ne portent pas de traces empruntes, des traces de fibres laissant penser à un nettoyage.

2) Le second suspect portait une capuche arrivant dans le dos des agents et des véhicules (dashcam) il reste hors-angle plusieurs minutes avant d'achever au sol les agents de profil à la caméra. Il s'agit vraisemblablement d'un suspect latino-américain.

3) Les deux suspects semblent visiblement être des mineurs, rien n'indique qu'ils sont dans un gang malgré le look des quartier Est.

4) Les deux suspects portaient une capuche, le premier avait une casquette en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Lun 13 Juil - 19:02

1. Quel est la plaque des véhicules?
2. Une recherche sera faite, qui est le propriétaire de chaque une entre eux?

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Invité Lun 13 Juil - 19:17

Quel est la plaque des véhicules?

Le pare-brise tremblé sous le fracas des balles, la plaque, via la dashcam sera visible comme-ceci.

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. 13618310

Une recherche sera faite, qui est le propriétaire de chaque une entre eux?

Si jamais les inspecteurs arrivent à identifier la plaque de l'admiral garée entre les deux bâtiments. Une fois analysée, la plaque appartiendra à Leonara Newman, résidente de Ganton. Chose plutôt stupéfiante, la plaque correspond pas à une admiral mais à une elegant bleue censée être détruite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Mar 14 Juil - 4:12

(( Une scène de changement de plaque a été jouée ? ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Invité Mar 14 Juil - 13:52

(( Ouai'p, Steven le fait pour toutes ses voitures, le gang paye le garagiste/casse du coin, on récupère les plaques des voitures. C'est comme ça dans la faction depuis maintenant plus d'un an ooc. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Jeu 16 Juil - 17:26

(( Je trouve cela très peu cohérent sachant que c'est formellement interdit et très surveillé ce genre d'action. Vous devez jouer cela IC jusqu'au fond en lançant des rumeurs comme quoi il y a un garage qui s'occupe du changement de plaque et non sortant cet argument pendant chaque enquête pour vous avantager. ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Invité Jeu 16 Juil - 18:54

(( Si tu me crois pas je m'en contrefou, enquête à lock et plus personne répondra, j'ai pas ton temps. ))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Zachery Lemieux Ven 17 Juil - 4:43

(( Il n'a pas dit qu'il te croyait pas, je t'invite à relire son message avant de venir répondre avec condescendance. Qui plus est, si ça te fait chier, tu te désignes pas pour remplacer Steven. ))

Lamarr Briggs a écrit:(( Ouai'p, Steven le fait pour toutes ses voitures, le gang paye le garagiste/casse du coin, on récupère les plaques des voitures. C'est comme ça dans la faction depuis maintenant plus d'un an ooc. ))

(( Une telle mauvaise foi est particulièrement affligeante. Ce moyen d'essayer de renverser la situation est tout simplement malhonnête.
Steven a plusieurs fois été contrôlé pour de simples contrôles routiers comme 99% des joueurs du serveur je pense. Qui dit contrôle dit vérification inéluctable de la carte grise (certificat d'immatriculation), et d'après son casier judiciaire IC, il n'a jamais été arrêté pour de la falsification de plaque d'immatriculation, ce qui veut dire qu'il ne l'a pas signalé en /do lors de ses contrôles.
C'est sûr, c'est facile de rouler normalement en ville, se faire contrôler avec ladite "fausse plaque" et ne rien avoir car le proprio' ne l'a pas joué IC avec les policiers, mais quand il s'agit d'enquête là par contre vous vous cachez derrière cette méthode peu fair-play (oui faut l'avouer) en alléguant  avoir user d'une fausse plaque. Je suis pas très friand de votre tactique. Utiliser des fausses plaques quand ça vous arrange c'est petit et à la limite du RP Taxi 3.

En espérant que cette mentalité ne soit pas perpétuelle et changera dès son prochain contrôle IC.

NotaBene :  Cependant merci pour ta contribution, Lamarr. Tu peux clore l'enquête Lamont, inutile de continuer.

))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Jamal Hardgrove Ven 17 Juil - 5:34

(( J'archive l'enquête. Tu n'avais pas à répondre comme ça en attaquant ma personne, baisse d'un ton tant que je te respecte. ))

L&A

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos. Empty Re: [LSPD] Trois officiers de police abattus cruellement sur East Los Santos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum