GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS

2 participants

Aller en bas

[AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS Empty [AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS

Message par Daniel Zelaya Ven 26 Juin - 19:27

Perso' j'ai rien compris à celà , pouvez vous me faire une vidéo ou mieux m'expliquer !

Poursuite de mes recherches :

Je ne sais certe pas comment j'ai fait pour oublier ça hier, mais il existe un moyen tout simple pour bloquer ses fps à 60 sur GTA San Andreas, et ainsi eviter (un peu) les bug du à un trop grand nombre de fps (c'est vraiment le premier jeux ou je vois ce soucis là ^^)

Donc sous GTA SA : Limiteur IPS => désactivé

Ensuite direction votre panneau de configuration Nvidia (dans le menu "paramètres avancés")

(HS : pour la petite histoire, je joue à Crysis, j'avais donc cherché les meilleurs parametres afin de bénéficier d'un maximum de sur tout les jeux)

Voici donc le screen-shot de mes "Paramètres Globaux" (que je vous conseil d'ailleurs)

Ensuite, toujours dans "gérer les paramètres 3D", onglet "Paramètres de programme"

En gros, j'ai activé tout les paramètres en mode "Haute qualité"
Résultat 60 fps bloqué constant (du à l'activation de la synchronisation verticale)

Si avec ses paramètres vous arrivé difficilement à tenir les 60FPS constant, commencer par réduire le "Filtrage de texture - qualité"
Daniel Zelaya
Daniel Zelaya

Messages : 695
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS Empty Re: [AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS

Message par Daniel Zelaya Sam 27 Juin - 22:12

UP
Daniel Zelaya
Daniel Zelaya

Messages : 695
Date d'inscription : 17/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS Empty Re: [AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS

Message par Caldwell Steadman Mer 30 Mar - 14:46

UP

Caldwell Steadman

Messages : 500
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : /nomoff

Second personnage : Filipando_Marejildo

Revenir en haut Aller en bas

[AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS Empty Re: [AIDE] D'après cette aide sa fait augmenter les FPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum