GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Cesario Alcazer (Nikki Dellucci)

2 participants

Aller en bas

Cesario Alcazer (Nikki Dellucci) Empty Cesario Alcazer (Nikki Dellucci)

Message par Cedrick Swisher Ven 26 Juin - 5:29

Mon nom : Cesario Alcazer
Raison : Metagame
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Salut, je vais essayer de faire bref, je sais pas trop si tu te souviens de moi mais bon. Tu m'as banni pour métagame, y'avait des mecs qui ont ''trafiquer'' une vidéo et ils te l'ont envoyé. Y'avait des moments dans la video où ont était sur hnk et un autre moment sur cmlv, mais le metagame en soit n'était pas flagrant, rien qui m’avantageais dans une scène mais assez pour me faire taper sur les doigts. Mais selon moi, je méritais pas un bandeff pour avoir demander un chargeur de m4 a une autre personne. J'ai compris le message, je crois, j'ai désinstaller teamspeak, j'ai plus aucun contact avec les gens de cmlv et je crois que ça serait un avantage en soit, si j'aurais l’occasion de remettre les pieds sur le serveur, je ferai mon rp dans mon coin. Apres plusieurs mois de ban, tu comprends tes erreurs, j’espère juste que tu vas être compréhensif là-dessus. Si t'as des questions ou des inquiétudes, te gène pas à me les transmettre par pm ou ici.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 36917
Prénom_Nom du second personnage : -
Screen de votre ban sur le serveur :


screenshot:
Cedrick Swisher
Cedrick Swisher

Messages : 2272
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cesario Alcazer (Nikki Dellucci) Empty Re: Cesario Alcazer (Nikki Dellucci)

Message par Jeffery Kiefer Sam 27 Juin - 19:31

La vidéo n'était pas truquée et le métagame reste du métagame du moment que tu utilises un logiciel de communication pour parler à tes potes avec qui t'es IG.
Unban, last chance, tu demanderas un warn pour en avoir 2 (si ce n'est pas le cas).
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum