GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Verona Street City Gang ( Projet en construction )

+17
Jeffried Trice
Kae'Howell
Isaiah Charey
Michael Sicilianii
Neville Castle
Lyes Okraham
Augusto Alfaro
Per Kasymov
Barry Clayton
Excellence Mafoi
Allan Haeng
Emmet Gilmore
Maximus Lopez
Frank Wilhemus
Rudy Quezado
Dashaun Norris
Jackson Garfie
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 15:01

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Sa-mp-10

La VSCG ( Verona Street City gang ) sont un gang de rue fondé en 1989 à Los Santos en Californie. Il est pas identifié par la

couleur de leur peau mais par des symboles de gang particuliers incluant des signes et poignées de main distincts. Les VSCG

sont composés de divers sous-groupes aussi appelés « La main » entre lesquels des différences significatives existent telles que

les couleurs de vêtement. Depuis leur création par Dylan Mctaylor alias Benzo connu pour c'est clip de rap celui ci est respecté du

quartier de Verona et impose sa lois avec de nouvelle reforme qui mes le quartier de Verona classé dangereux a cause de ces

trafique de drogue d'arme et de violance.





Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Sa-mp-11


Le gang est un groupe d'individus partageant une culture et des valeurs communes, engendrées par leur association et le milieu

social et urbain où ils vivent. Un de leurs traits caractéristiques est leur promptitude à employer la violence contre les autres

gangs et à l'étendre contre à peu près n'importe qui. Ils s'engagent dans des activités criminelles de nature et d'intensité variables.

Ce qui les amène a vendre de la drogue faire de la prostitution ou encore le trafique d'arme et d’influence. Leur objectif principal et

de faire de l'argent et non d'étendre leur territoire comme certain autre gang pourrais le faire, leur but est de garder leur quartier et

que celui ci devienne comme un énorme coffee shop illégal d'arme de drogue de pute.


Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Sa-mp-12



Ce ci sont d’énorme bâtiment de plusieurs mètre de long et de hauteur comme on peut en trouvé en Europe, ce sont les

principaux coin de regroupement de la drogue ou les client vienne rentre dans le bâtiment puis ressorte avec leur marchandise

Cette technique venu d’Europe par Benzo rend le travaille des enquêteur beaucoup plus difficile. En effet en remplacement les

trafiquant de drogue dans les corner au coin des rue a la place y mettre de simple guetteur clean, et placer les trafiquant dans les

bâtiment loin des regard des policier et de leur appareille photo, cette méthode restera.


Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Sa-mp-13


Le squard, le coin préférer des squatteur de la street, ou plusieurs personne ce rencontre ou les membre du gang profite de cette

endroit stratégique pour recruter de nouvelle recrue. Voici leur methode: La plupart des membres des VSCG sont des hommes

d’origine afro-américaine, mais certains ont recruté des membres femmes, aussi bien que des membres d’autres origines

ethniques. L’âge des membres varie du début de l’adolescence jusqu’à la mi-vingtaine, cependant, certains gardent leurs positions

de leadership jusqu’à leur fin vingtaine et occasionnellement jusqu’à la trentaine.La majorité des membres d’un groupe sont

appelés les « Soldats », et sont généralement âgés entre 16 et 22 ans. Les « Associés » ne sont pas des membres à part entière,

mais s’identifient avec le gang et prennent part à des activités criminelles variées. Si les femmes font partie du gang, elles sont

généralement des membres associés et tendent à être utilisées par leurs contreparties mâles pour transporter des armes, garder

de la drogue, ou pour se prostituer dans le but de gagner de l’argent pour leur groupe. Le recrutement est souvent influencé par

l’environnement de la recrue.



Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Sa-mp-14

Comment ce faire connaitre sans ce battre pour un territoire mais sans aussi ce faire attaqué ? Benzo blanchie l'argent de la

drogue et des armes a l'aide de sont studio d'enregistrement et de c'est clip sur internet qui lui rapporte beaucoup d'argent,

cependant ce nés pas la seul raison pour la quel Benzo organise cette méthode, elle permet aussi au jeune de s'exprimé grâce au

rap et de rester sous contrôle.

Clip sur le net:


Leaders (et anciens noms) : Dylan_Mctaylor, Hoppy Taylor
Membres (noms) :
Territoire occupé : Verona
Création du projet : (08/05/2015)


Dernière édition par Dylan McTaylor le Ven 19 Juin - 11:21, édité 2 fois
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 15:03

Reserve
Reserve
Reserve
Reserve
Reserve
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 15:04

Reserve
Reserve
Reserve
Reserve
Reserve
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Dashaun Norris Jeu 18 Juin - 15:05

c'était pas sensé être draul jspr
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Rudy Quezado Jeu 18 Juin - 15:08

C'est un vraix projet ?
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Messages : 1279
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 15:08

C'est un projet en construction je vois pas le problème mais vue que tu a l'air de souffrir je vais te laissé me dire quesqui va pas ?
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Dashaun Norris Jeu 18 Juin - 15:10

je vais citer bang simplement "on a un léger problem"

bon chance
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 15:14

Anton Abbott a écrit:je vais citer bang simplement "on a un léger problem"

bon chance


Humm merci :/ je tente après si sa marche pas tu sais c'est pas grave je rp comme sa depuis plusieurs mois le scripte c'est un + le rp que j'ai installer a Verona fonctionne très bien Smile Apres le fait de poster un petit veux rien dire, le principal est dit, si le public préfère des pavé qui vont pas lire bah je peux faire aussi Smile
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Frank Wilhemus Jeu 18 Juin - 15:24

Regarde les threads des autres projets puis regarde le tiens, tu devrai voir ce qui va pas
Frank Wilhemus
Frank Wilhemus

Messages : 132
Date d'inscription : 16/05/2015
Age : 28
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Maximus Lopez Jeu 18 Juin - 15:38

C'est bien de voir que tu t'investi dans ton rp rappeur et dans le fond ton projet peut avoir un bon intérêt et être original de par son mapping et l'utilisation de celui ci.. après tout cette zone ne servira jamais si personne s'en sert, bonne chance a toi.

Maximus Lopez

Messages : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 16:52

Regarde les threads des autres projets puis regarde le tiens, tu devrai voir ce qui va pas

Bah le truc c'est que j'ai pas envie de faire comme les autres.. Pour sa expliquer moi vos critique que je puisse prendre en compte celui ci.

C'est bien de voir que tu t'investi dans ton rp rappeur et dans le fond ton projet peut avoir un bon intérêt et être original de par son mapping et l'utilisation de celui ci.. après tout cette zone ne servira jamais si personne s'en sert, bonne chance a toi.

Merci c'est cool, comme je disait le scripte c'est un plus pour pouvoir élargir mon rp et donne l'ocasion au autre de me suivre et d'essayer j'ai débuté ce rp il y a maintenant 3 mois déjà donc même si sa marche pas je continuerais sa changera rien pour moi Wink
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Emmet Gilmore Jeu 18 Juin - 17:11

Les images sont de mauvaise qualité, et les textes ne sont pas assez complet, ça donne pas envie de lire.
(Tu as demandé des critiques donc je te l'dis hein)
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Neville Castle Jeu 18 Juin - 17:18

Les membres font de la prostitution et du trafic de drogue d'armes? Ça m'a l'air cool bonne chance.
Neville Castle
Neville Castle

Messages : 4393
Date d'inscription : 21/06/2013
Second personnage : Nathaniel Beynon

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Allan Haeng Jeu 18 Juin - 17:27

Un ancien hells qui fait un projet dans le genre, pas étonnant. xd
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 17:41

Les images sont de mauvaise qualité, et les textes ne sont pas assez complet, ça donne pas envie de lire.
(Tu as demandé des critiques donc je te l'dis hein)

Bien je te remerci ( sans problème on est dans un pays libre :p )

Les membres font de la prostitution et du trafic de drogue d'armes? Ça m'a l'air cool bonne chance.

Merci mais y a pas que sa j'essaye de faire des truc nouveau comme le rap ou encore le trafique de drogue dans des bâtiment au lieu de l’extérieur comme tout les gang font Autrement dit un trafique de drogue organisé et pas a l'arraché tien je te passe 10 gramme va vendre tu vois ?


Un ancien hells qui fait un projet dans le genre, pas étonnant. xd

Les Hells sont du passé, sa fait longtemps que la table du président des hells ma coupé les aile
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Allan Haeng Jeu 18 Juin - 17:42

Dylan McTaylor a écrit:
Un ancien hells qui fait un projet dans le genre, pas étonnant. xd

Les Hells sont du passé, sa fait longtemps que la table du président des hells ma coupé les aile

Intéressant.
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Excellence Mafoi Jeu 18 Juin - 17:48

Projet de merde.

Excellence Mafoi

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 17:49

Projet de merde.


Sisi beau gosse
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Excellence Mafoi Jeu 18 Juin - 17:50

L'espoir fait vivre.

Excellence Mafoi

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Maximus Lopez Jeu 18 Juin - 18:02

Laisse tomber fait ce que t'as a faire toi seul verra si ça marche ou pas, si ça marche il verra qu'il aura eu tord de mal parler.

Maximus Lopez

Messages : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Excellence Mafoi Jeu 18 Juin - 18:07

On sait tous que ça va pas marcher, d'une part car c'est un projet de merde, d'une autre car les projets sont fermés. Ne voyez aucune provocation dans mes propos, je profère juste l'avenir.

Excellence Mafoi

Messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Barry Clayton Jeu 18 Juin - 18:36

Bonne chance mais bon, essaye d'améliorer un peu tout.
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Per Kasymov Jeu 18 Juin - 18:41

Cochise n'oublie pas que t'es mon fils, arrête d'être aussi méchant
Per Kasymov
Per Kasymov

Messages : 2484
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Jackson Garfie Jeu 18 Juin - 19:18

Dire q'un projet c'est de la merde c'est être vraiment con, tu peux pas dire par exemple que une music c'est de la merde tu dit que tu aime pas, mais le fait de dire de la merde reflète le fait que tu soufre au font de toi c'est triste mais c'est le dernier message pour répondre a tes propos d'ebile et pour ma par inutile je prend que les critique constructive.

------------------------------------------------------

Merci au autre de faire confiance a ce projet sérieux qui je le re dit même si il est pas accepté il continuera a existé.


On ce remet au boulot:
Jackson Garfie
Jackson Garfie

Messages : 512
Date d'inscription : 09/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Rudy Quezado Jeu 18 Juin - 19:35

Tu roule en infernus :p
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Messages : 1279
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Verona Street City Gang ( Projet en construction )  Empty Re: Verona Street City Gang ( Projet en construction )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum