GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

2 participants

Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Edgar Ruelas Mar 16 Juin - 18:06

Mon nom : Keontay_Gipson

Nom de l'admin qui m'a banni: Shaun_Strickland ( a la demande de frank )

Raison : /Q en DDF.

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je ne trouve pas ça justifié, car le DDF ètais déjà très rapide, j'ai pris mon quad, j'ai seumé l'officier puis j'me suis depeché de rentré afin de /Q car je devais partir, je n'ai vue personne derrière moi quand je suis allez vers chez moi, je trouve donc le ban injustifier.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38802

Prénom_Nom du second personnage : ///

Screen de votre ban sur le serveur : Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] NkgS
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Edgar Ruelas Mer 17 Juin - 11:51

up
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Ventura Arrevola Mer 17 Juin - 14:02

Tu a /q a une seconde avant que le flic te perde, pour moi c'est un /q en délit de fuite, sachant que quand tu as /q un deuxième flic t'a vu.

Je ne crois pas le fait que tu as dû déconnecter, tu braques durant plus d'une heure des gens à Corona, tout se passe bien, tout à coup les flics arrivent tu ddf et tu dois déconnecter, très bizarre.

Aucun déban.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Invité Mer 17 Juin - 16:15

Je confirme les propos de Frank en ce qui concerne le /q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Edgar Ruelas Mer 17 Juin - 17:29

Frank esxuse moi si j'ai une vie, mais pour moi une fois que je ne vois plus de flic= DDF terminé, j'aimerais bien un screen prouvant que celui-ci ma vue rentré, moi sa m'gene strictement pas de refaire la scène, sachant que j'ai seumé le flic facilement.

De plus, je n'ai que très peu de sanction ooc donc je vois pas pk j'aurais /Q alors que pour moi le DDF ètais gagnée
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Edgar Ruelas Jeu 18 Juin - 1:10

up
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Ventura Arrevola Jeu 18 Juin - 23:54

Délit de fuite encore en cours, tu rentres dans ta maison et tu quittes le serveur alors qu'un flic est encore à ta poursuite, d'accord tu avais surement des choses à faire en dehors du virtuel et de l'ordinateur mais dans ce cas tu n'avais cas pas commencer une fuite avec la police.

Toutes scènes commencées doit être terminée.
Aucun unban.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.] Empty Re: Keontay Gipson [Shaun Strickland / Frank.]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum