GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

(PED) Washington Street Families

+94
Benjamin Higgins
Edgerrin Forbach
Darwin Sorensen
Kendrick Bowens
Douglas Suttree
Candy Dunaway
PenguinBoker
JB
Jualen Catipon
Shaenna_Wood
Katherine Albright
Cornelius Anconetti
Damon_Bilkins
Luther Westbrook
.Nosky Onil
Kylian_Franklin
Aaron Bridges
Baldomero Guerrero
Emershan_Sikhumbuzo
Christopher Wilson
Darius SHEPPARD.
Demetrius Olajuwon
Rodd Dunleavy
L'Empereur Du Sale
Curtis_Pierce
Otto Payanas
Timothy Townsend
Richard Havenstein
Isaiah Charey
Fedarius Rice
William Murphy
Luiz Vizca
Yonea Wisworth
Benjamin Villela
Tameron Hughes
Chrisjenn Tannehill
Kaynard Atkins
Lynn Duhamell
Lance Johnson™
Andre Rosbry
Kyle_Lawrence
Chris Caden
Maximus Lopez
Rudy Quezado
Cencio Massimiliano
Michael Sicilianii
Edwin Loshea
Redwan Levinston
Frank Wilhemus
Dashaun Norris
Marco Ruquielmes
Dontavius Brumyard
Daniel Molina
Neville Castle
Trey Lattimore
Andy Bukowski
Jeffried Trice
Russell Schmidt
Terrence Brooks
Kae'Howell
Benny Hoffman
Marthino_Cerci
Carl Levis
Gianni Haynes
Aaron_Collins
Marshall Everson
Dough_Burton
syfpointrois
Emiliano Guevara
Andrew Hudson
Marvin Maxwell
Nathan Illescas
Jeffery Kiefer
Rachid_Cooper
Jason Aaron
Barry Clayton
Antwan Johnson
Mancilio Alarãs
Napoleon Bower
Lanny Malvaro
Kenny Briggs
Sedat Akyuz
Lloyd_McDowell
Kyle Everson
Cisnero Zubeleta
Boomer Gallagher
Stanley_Wills
Eric Wilson
Lincoln_Adkins
Carlo Agati
Kayne_Wendell
Emmet Gilmore
Richard Luderik
Kyree Maydon
98 participants

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Cencio Massimiliano Sam 27 Juin - 2:51

Ils veulent grave du pain, c'est grave affraid
Choqué, sa parle sans savoir. T'crois on a tous 20 ans IC ? Calme toi
Un gilet s'pas un Tank, et d'ou t'sais il a un deagle ? T'es bizarre comme type, jeune homme
Cencio Massimiliano
Cencio Massimiliano

Messages : 1748
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Loading... 11%

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Yonea Wisworth Sam 27 Juin - 2:52

Suspect
Mdrrr, laisse couler
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2015
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Andre Rosbry Sam 27 Juin - 2:57

Les approchants on droit a leur véhicule, On RP pas des gamins de 14 ans, donc un approchant qui a 19 voir plus le fait qu'il a une voiture n'est pas grave, a croire que IRL dans un quartier les civils n'on pas de voiture a par les membre de gang.., et un approchant n'est pas forcément un petit, il y a aussi des civils qui RP sur notre rue sans forcément vouloir intégré le projet, faut savoir étendre sa vision et pas se focalisé sur une seul chose.
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Edwin Loshea Sam 27 Juin - 3:20

Ouais ils ont des voitures pour qu'un gars s'pose sur le capot quand y'a deux places ? J'avais un screen de cette voiture clandestine qui venait de chez vous j'crois bien un certains Carl_Levis sur l'capot d'une voiture parce que y'avais que 2 places.
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Cencio Massimiliano Sam 27 Juin - 3:31

FAUT FAIRE DES SOUS, DONC ON VA CAMBRIOLÉ C'DEALER D'MERDE


(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp100
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp101
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp-35
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp102
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp103
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp104
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp105
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp106
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp107
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp108
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp109
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp110
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp111
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp-36
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp-37
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp112
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp113
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp114
(PED) Washington Street Families - Page 12 Sa-mp115
Cencio Massimiliano
Cencio Massimiliano

Messages : 1748
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Loading... 11%

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par L'Empereur Du Sale Sam 27 Juin - 3:53

Y'a beaucoup trop de rageux ici
L'Empereur Du Sale
L'Empereur Du Sale

Messages : 271
Date d'inscription : 09/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Andre Rosbry Sam 27 Juin - 3:58

Antwan Anderson a écrit:Ouais ils ont des voitures pour qu'un gars s'pose sur le capot quand y'a deux places ? J'avais un screen de cette voiture clandestine qui venait de chez vous j'crois bien un certains Carl_Levis sur l'capot d'une voiture parce que y'avais que 2 places.

Pour des chose aussi minime vous venez faire un scandale a croire que parce-qu’il c'est posé sur un capot c'est un truck de fou, faut arrêter, en quoi sa peut vous gêné ? il y a quoi de No RP ? il a DM ? sa ce trouve il a fait un /tme 15 Assis a l'arriere du véhicule, venez vous plaindre que si il y a du concret genre du DM au pire faite un rapport si c'est pour venir raconter des choses aussi minime. Vous faite sérieusement rire, on vois la votre âge mental avec vos remarque.

PS: tu a déjà rapporté ce fait la, tu fait que de te répété.
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Andre Rosbry Sam 27 Juin - 4:18

(PED) Washington Street Families - Page 12 124

(PED) Washington Street Families - Page 12 222

(PED) Washington Street Families - Page 12 323

(PED) Washington Street Families - Page 12 421

(PED) Washington Street Families - Page 12 517

(PED) Washington Street Families - Page 12 618

(PED) Washington Street Families - Page 12 716

(PED) Washington Street Families - Page 12 817

(PED) Washington Street Families - Page 12 914

(PED) Washington Street Families - Page 12 1016

(PED) Washington Street Families - Page 12 1115

(PED) Washington Street Families - Page 12 1212

(PED) Washington Street Families - Page 12 1311

(PED) Washington Street Families - Page 12 1410

(PED) Washington Street Families - Page 12 1510

(PED) Washington Street Families - Page 12 1610

(PED) Washington Street Families - Page 12 1710

(PED) Washington Street Families - Page 12 1810
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Yonea Wisworth Sam 27 Juin - 4:55

Beau gosse V6.
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2015
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Invité Sam 27 Juin - 5:12

Projet DM.

Des armes lourdes, et sa shoot, et gilet et TDMA, et tout.....
Alors que vous êtes PED.
Bref, en attente que l'admin team se réveille pour fermer le projet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Andre Rosbry Sam 27 Juin - 6:22

Efrain Nieto. a écrit:Projet DM.

Des armes lourdes, et sa shoot, et gilet et TDMA, et tout.....
Alors que vous êtes PED.
Bref, en attente que l'admin team se réveille pour fermer le projet.

Projet DM ?, des armes lourdes oui on en vend et on les utilises pendant les gros deals comme avec les Cycos on a fait plusieurs Scène avec Sévero qui est notre admin référent, gilet ? oui et ? tu nous vois marché avec ? non encore une fois on utilise sa pendant les grosses scènes et pas pour allez DM des gens sans raison, TDMA ? dans un contexte IC oui ce n'est pas une sanction OOC donc ? on va nous sanctionné parcequ'on joue IC ? oui d'accord LOL, et tous ? je veut des preuves du et TOUS si tu n'a rien je t'invite a prendre la porte et laissé notre projet tranquille, tu n'a pas d'argument fondé ni de preuve, sur ce peace.

PS: on est spec par les admins et je pense que si notre projet serais un PROJET DM on serais fermé depuis le commencement.
Andre Rosbry
Andre Rosbry

Messages : 1514
Date d'inscription : 13/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Carl Levis Sam 27 Juin - 9:09

Vitch_Wood a écrit:
Efrain Nieto. a écrit:Projet DM.

Des armes lourdes, et sa shoot, et gilet et TDMA, et tout.....
Alors que vous êtes PED.
Bref, en attente que l'admin team se réveille pour fermer le projet.

Projet DM ?, des armes lourdes oui on en vend et on les utilises pendant les gros deals comme avec les Cycos on a fait plusieurs Scène avec Sévero qui est notre admin référent, gilet ? oui et ? tu nous vois marché avec ? non encore une fois on utilise sa pendant les grosses scènes et pas pour allez DM des gens sans raison, TDMA ? dans un contexte IC oui ce n'est pas une sanction OOC donc ? on va nous sanctionné parcequ'on joue IC ? oui d'accord LOL, et tous ? je veut des preuves du et TOUS si tu n'a rien je t'invite a prendre la porte et laissé notre projet tranquille, tu n'a pas d'argument fondé ni de preuve, sur ce peace.

PS: on est spec par les admins et je pense que si notre projet serais un PROJET DM on serais fermé depuis le commencement.  

Arette de te fatiguer a Repondre a des gens qui n'ont aucune preuve ni Fondement. Tu perd ton temps.
Tu sais très bien que j'ai interdit le shoot, et le Pire qu'on a shooté aucune faction. je sais meme pas pourquoi tu cherche a répondre.

Vitch_Wood a écrit:
Antwan Anderson a écrit:Ouais ils ont des voitures pour qu'un gars s'pose sur le capot quand y'a deux places ? J'avais un screen de cette voiture clandestine qui venait de chez vous j'crois bien un certains Carl_Levis sur l'capot d'une voiture parce que y'avais que 2 places.

Pour des chose aussi minime vous venez faire un scandale a croire que parce-qu’il c'est posé sur un capot c'est un truck de fou, faut arrêter, en quoi sa peut vous gêné ? il y a quoi de No RP ? il a DM ? sa ce trouve il a fait un /tme 15 Assis a l'arriere du véhicule, venez vous plaindre que si il y a du concret genre du DM au pire faite un rapport si c'est pour venir raconter des choses aussi minime. Vous faite sérieusement rire, on vois la votre âge mental avec vos remarque.

PS: tu a déjà rapporté ce fait la, tu fait que de te répété.

Si il a un screen de moi au dessus d'une voiture 2 place en /assis qu'il me l'envoi, je suis impatient de voir ça.


Evitez de répondre a ce genre de provocation. Sans fondement sans preuve. Elle sont la uniquement pour nous créer une mauvaise Image.
J'invite ceux qui nous critique a Venir faire des scène RP avec nous, ou sinon me rapportez des preuves (Screen etc ) que notre projet a Washington est un projet DM / que l'on commet des actes No RP ou autres.

Mais rapportez des preuves dont les personnes font parti du projet merci et non ceux qui ne sont que " approchants " et qui sont la uniquement pour la recherche d'action car il ne figurent pas dans le projet.

PS : Ceux qui font parti du projet. Je veux que aucun répondent aux provocations.

Bien à vous
Bon Jeu.
Carl Levis
Carl Levis

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Kyle Everson Sam 27 Juin - 9:14

Mois ne rigole de c'est gens la !
Sinon bg les screens les frères !

Kyle Everson

Messages : 1440
Date d'inscription : 10/03/2010
Second personnage : El CH4PO

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Carl Levis Sam 27 Juin - 10:23

Screen:
Carl Levis
Carl Levis

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Invité Sam 27 Juin - 10:55

Vous devriez travaillez votre écriture, et arrêtez d'insulté juste quand ont passe, c'est vraiment de la recherche d'action la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Chris Caden Sam 27 Juin - 11:21

Carl laisse moi te donner mon avis, je pense qu'il peut être utile. Pour commencer j'ai été leader projet gang, comme toi. Dans mon gang on avais dépasser les 25 membres actifs, à l'époque on été plus nombreux que les Blood Pirus. Mon projet gang à tenu 10 mois, donc presque un an et pendant tout ce temps il c'est passer beaucoup de chose donc je ne parle pas dans le vent, je l'ai vécu.

Pour commencer ton projet va fermer dans peu de temps car des personnes de ton projet utilise déjà des armes et font déjà des actions que seul les FO peuvent se permettre de faire. Si les admins ont mis en place ce système de PED/PA/FO c'est pour que les projets commence tout en bas et évolue au fur et à mesure. Vous, vous griller les étapes en faisant tout ça et croit moi les admins ne vont pas laisser passer ça. De plus ton projet va fermer car l'image ooc de ton projet est complètement ruiné, beaucoup de gens viennent se plaindre ici et il me semble que vous avez déjà eux quelques reports. Pour un PED c'est inacceptable. Ne pense pas que les gens viennent se plaindre ici parce qu’on à rien à faire de notre vie, non, on se plaint car certaine personne de ton projet ne respect pas les règles, notamment celle du statue PED.

Je n'ai pas voulu parlé de cette événement pour ne pas ruiné l'image de ton projet (encore une fois) mais il y à deux jours deux de tes membres sont venue me racketter, kidnapper, tuer en plain cœur de Jefferson à coté de l'église. Je n'est pas jouer les conséquences de cette scène car des règles n'ont pas été respecté. Quand on sais que des membres d'un gang afro au stade de PED se permettent de faire tout ça à un mafieux de haut rang alors que j'était en Range Rover blanc, habiller en mode rolex et costard, et que j'ai dit que je venais voir le proprio de la chicha, les mecs n'ont pas peur des répercutions. Puis arrête de dire que ce n'est pas tes membres, même s'il ne sont qu'approchant il représente ton projet, il traîne avec toi H24 et il parle de ton projet en tant que "notre projet" comme à dit Vitch juste en haut, donc tu à une certaine part de responsabilité sur leurs actes.

Voila j'ai donner mon avis, je te conseil de viré les membres qui donne une mauvaise image de ton projet et de repartir avec un petit groupe sur une bonne base.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Lynn Duhamell Sam 27 Juin - 11:23

Comic sans MS tranquille.
Ajoutez du log les gars, c'est l'plus important pour comprendre une scène. (sauf quand c'est confidentiel tout ça)
Enregistre vos screenshots avec un autre hébergeur et en .png, l'hebergeur du forum est juste horrible.
Lynn Duhamell
Lynn Duhamell

Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2011
Second personnage : Arturo Plancarte

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Carl Levis Sam 27 Juin - 12:35

Chris Caden a écrit:Voila j'ai donner mon avis, je te conseil de viré les membres qui donne une mauvaise image de ton projet et de repartir avec un petit groupe sur une bonne base.

Merci de tes conseils Constructifs.
Maintenant tu sais tout autant que moi que des approchants vienne que pour la recherche d'action ? Ils aperçoivent que le projet et un Gang, donc pour eux il sont la uniquement pour Brawl / Fusillade / Drive By CK. Ces personnes la on était CK.
Cela fais 3 bonnes semaines que je fais uniquement des CK afin de réduire le groupe et d'avoir uniquement des personne qui ne nuiront pas au projet.
Maintenant l'image OOC de Washington elle est en pleine amélioration. Comparer a ce qu'il y avais auparavant on fais le maximum pour éliminer les fouteurs de merde. Voila la raison pour laquelle Aujourd'hui On est peu car on fais le nécessaire pour effacer cette image dont les gens ont eux de Washington.

Chris Caden a écrit:Pour commencer ton projet va fermer dans peu de temps car des personnes de ton projet utilise déjà des armes et font déjà des actions que seul les FO peuvent se permettre de faire.

Quel Actions on c'est permit de faire ? La seul action qu'on a faite c'était un Brawl.
Je ne permet a personne de faire quoi que ce soit. Mais tu est d'accord avec moi que si des personnes viennent tirer On va pas ce laisser tuer ? Tout de même le droit de ce défendre uniquement dans le quartier ?

Chris Caden a écrit:Pour un PED c'est inacceptable. Ne pense pas que les gens viennent se plaindre ici parce qu’on à rien à faire de notre vie, non, on se plaint car certaine personne de ton projet ne respect pas les règles, notamment celle du statue PED.

Comme je l'ai dit, si une personne a un probleme avec une personne du projet, quel me ramène des preuves, la personne est CK.
Ca c'est passez comme ça depuis que j'ai repris les commandes. Et personne ne peut le nié. Il y avais une masse d'approchant dans les début, aujourd'hui on RP a 8 personnes casiment.


Chris Caden a écrit:Je n'ai pas voulu parlé de cette événement pour ne pas ruiné l'image de ton projet (encore une fois) mais il y à deux jours deux de tes membres sont venue me racketter, kidnapper, tuer en plain cœur de Jefferson à coté de l'église. Je n'est pas jouer les conséquences de cette scène car des règles n'ont pas été respecté.

Il est effectivement interdit de Kidnapper pour raquette. Dans ces cas la dit moi et montre moi les personnes , montre moi les screens et moi je me charge du Reste.

Chris Caden a écrit:De plus ton projet va fermer car l'image ooc de ton projet est complètement ruiné, beaucoup de gens viennent se plaindre ici et il me semble que vous avez déjà eux quelques reports.
Il y a eu 1 seul Rapport et la Sanction a était immédiate.
Je ne ferme la porte a personne qui vienne ce plaindre ici. je demande juste que si ces personnes viennent ce plaindre qu'il me montre des preuves.
Avec les Maywood il y a eu un problème par rapport a la personne qui a Carkill en faisant une Roue Arriere. La personne était la a RP depuis 2 jours, en 2 jours il est venu a a nuit a l'image du projet il a était CK. Je sais très bien ce que je fais.

Mais si des personnes viens parler pour simplement parler cela ne sert a rien. ( plus haut une personne ose dire que j'était posé sur le toit d'une voiture 2 places.).

C'est pour cela que toute personne qui a des plaintes a faire, quel viennent m'en parler directement, ou faire un Rapport ou Explication. Je n'ai jamais était fermer a tout ce genre de chose.

Merci a toi Chris d'avoir pu developper quelques choses de constructif.
Carl Levis
Carl Levis

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Maximus Lopez Sam 27 Juin - 12:53

Le gang est très bien gérer nous jouons full IC on ne rencontre aucun OOC Chris hier c'était une lourde soirée va voir notre partie si tu crois pas et puis sache que les portes t'étais aussi ouverte mais tu as préféré partir seul de ton coté ce qui veut pas dire qu'il faut essayer de te montrer de haut car si tu reviens RP avec nous il se peut que tu sois étonné ou dépassé mais après j'dis rien de contre-sens comme tu as essayé de le faire avec V6 car toi aussi tu mettais des gilet + deagle il y a peu de temps.

Maximus Lopez

Messages : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Invité Sam 27 Juin - 13:12

Gang? Déjà vous êtes gang?
Lisez et relisez les règles PED.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Yonea Wisworth Sam 27 Juin - 13:25

Pourquoi ca m'étonne pas, ce genre de commentaires venant de MAYWOOD? No Msk vous avez besoin de venir salir pour embellir votre image.
Yonea Wisworth
Yonea Wisworth

Messages : 750
Date d'inscription : 10/06/2015
Ancien Prenom_Nom : olaaskurt


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Maximus Lopez Sam 27 Juin - 13:26

Lol parlez pour vous bande de chercheur d'action. Razz

Maximus Lopez

Messages : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Chris Caden Sam 27 Juin - 13:27

Tania Jocks a écrit:Le gang est très bien gérer nous jouons full IC on ne rencontre aucun OOC Chris hier c'était une lourde soirée va voir notre partie si tu crois pas et puis sache que les portes t'étais aussi ouverte mais tu as préféré partir seul de ton coté ce qui veut pas dire qu'il faut essayer de te montrer de haut car si tu reviens RP avec nous il se peut que tu sois étonné ou dépassé mais après j'dis rien de contre-sens comme tu as essayé de le faire avec V6 car toi aussi tu mettais des gilet + deagle il y a peu de temps.
De quoi tu parle ? Partir de mon coté ? Je n'ai jamais entamé une approche chez vous à ce que je sache. J'ai mon réseau, mes gars, mon bizness, je gère déjà mon équipe, je vois pas de quoi tu veux parler. Puis tu dois te tromper de personne car je n'ai jamais rodé en Deagle+Gilet, encore moins il y a peu de temps vus que je viens de revenir sur le serveur après presque 1 an de pause.
Chris Caden
Chris Caden

Messages : 3607
Date d'inscription : 10/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Rudy Irvin
Jessy Denski


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Maximus Lopez Sam 27 Juin - 13:30

Sauf que tu veux te rendre intéressant en te mettant contre ce projet alors qu'on est prêt a recevoir des gens comme toi, WST a aussi commencé en tant que crew et sa gérance est bien dans le sens ou on a pus RP avec nombre de joueur et faction accepté dont les scènes se comptent au dessus de mille si on remonte au tout début surtout en ce qui concerne les affaires et le business c'est ce qui importe à Wash et non pas la recherche d'action comme les ex GD chez Maywood.

Maximus Lopez

Messages : 253
Date d'inscription : 06/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Carl Levis Sam 27 Juin - 13:36

Tenya Je peut savoir pourquoi tu ouvre ta bouche s'il te plais ?
Evite de parler je t'ai déjà dit. Je vais pas le répéter une nouvelle fois.
Tu connais la sentence.

Supprime moi tes commentaires.

Tu les Edit et tu les efface.


Dernière édition par Carl Levis le Sam 27 Juin - 13:38, édité 1 fois
Carl Levis
Carl Levis

Messages : 807
Date d'inscription : 23/02/2009
Ancien Prenom_Nom : Zola Johnson
Sean Rozay

Second personnage : Zola Johnson

Revenir en haut Aller en bas

(PED) Washington Street Families - Page 12 Empty Re: (PED) Washington Street Families

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum